Land Rover Discovery Sport - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLand Rover Discovery Sport   «   4            Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
161 messages
4296 vues
Land Rover Discovery Sport
président le dim 10 mai à 13:05
C'était pour rebondir sur ton message.

Moi aussi j'ai le Waf pour une voiture qui ne me plait pas.

C'est un point commun avec toi.
samolo le dim 10 mai à 13:13
Moi aussi j’ai le WAF pour un Range neuf. Cullinan ça lui plairait bien aussi.
Du coup j’ai pris une vieille Subaru Legacy pour la remettre à sa place.
C’est pas Versailles ici.
weber-dc40 le dim 10 mai à 13:18
:D
Carpe.diem le dim 10 mai à 13:23
Je n'ai pas.besoin du waf, je ne suis pas un homme destructuré.

Contrairement aux voitures de ma femme.
kri le dim 10 mai à 13:27
christophe_aut le dim 10 mai à 14:28
Un urus même rose avec écrit I love lfi je le prends pour partir en vac.
Carpe.diem le sam 13 juin à 21:53
Un disco qui m'intéresse.

samolo le sam 13 juin à 22:00
C’est vraiment de la merde passé 30-40.000km ces caisses malheureusement (j’aime beaucoup sinon).
Carpe.diem le sam 13 juin à 22:09
En belgique, les occasions certifiees du réseau sont garanties 3 ans.
samolo le sam 13 juin à 22:22
Certes mais c’est lourd quand même.
Je ne connais qu’un mec qui a acheté neuf un Sport essence autour de 2020. Sa voiture de rêve en familiale. Il est dégoûté à jamais, tout le temps au garage pour fixer des broutilles, écran, voyant etc. Il m’a emmené à un événement LR où j’ai pu conduire un Sport mis à disposition par la marque sur terrain difficile, c’était très cool. Mais la fiabilité est juste catastrophique…comme pour les bateaux, meilleur jour de sa vie quand il l’a récupéré, idem quand il l’a revendu avec une perte monumentale.
tilo le dim 14 juin à 00:08
On a un Sport 3.0D au bureau, acheté neuf. Juste un roulement ou rotule, 1-1,5k€, rien d'autre en 220-250 kkm et 8 ans. C'est un des touts derniers phase 1 de l'avant-dernier modèles.
Dernière édition le 14/06/2026 à 00:13 par tilo, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4 
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLand Rover Discovery Sport   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 Suzuki Denza Bao 5 Zenvo Aurora Chine Toyota RAV4 Taxe Audi Q3 XPeng L03 Morgan Supersport Skoda Elroq BMW Peugeot 3008
MarquesKia Suzuki Denza Zenvo Toyota Audi XPeng Morgan Skoda BMW Peugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely
Actuellement, il y a 1393 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement