Land Rover Defender II [2018] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderLand Rover Defender II [2018]   «   5            Répondre    
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
231 messages
5578 vues
Land Rover Defender II [2018]
kb993 le mer 11 sept à 12:17
C’est hors de prix et il y a plein d’electronique dedans
bensoltane le mer 11 sept à 12:20
Franchissement : en tant que loisir, c’est ultra minoritaire et très monomarque. Mais y’a quand même bcp d’endroits et d’usages pour du quotidien qui nécessitent 4rm et une hauteur suffisante de caisse. Et ce que je constate, du moins dans les Pyrénées, ce sont les excellentes ventes d’engins style Fiât 500X. Pas trop chers et répondant au CDC. Mais si t’ecoutes les proprios, ils ont quand même l’impression de régresser par rapport à ce qu’apportaient les vrais 4x4 de la belle Époque.

Pour reprendre l’exemple, un 500X suffira largement pour prendre un chemin escarpé ponctuellement. Mais sera t il capable de le passer tous les jours pour accéder à une baraque reculée ?
Cliocampus le mer 11 sept à 14:57
Je pensais pour tracter.

Le disco tracte bien un bateau et une remorque pour chevaux. Si je désirais changer aujourd'hui, trouverais je identique dans la nouvelle gamme ?

Les 5/6/8 cylindres se raréfient dans nos moteurs turbo à cylindrées ténues...

Un def, un disco, un land cruiser aujourd'hui, pour tracter, ont-ils la même capacité que la gamme antérieure (td5 et td6 ?) et sont ils achetables avec la chasse au gramme de co2/malus.
president le mer 11 sept à 15:00
Ah oui mais ça faut bien se mettre en tête que l'âge d'or de l'automobile est derrière nous.

C'est malheureux pour les jeunes mais les voitures sportives et/ou rigolotes quelque qu'elles soient, ce sont des voitures fortement pénalisées d'un point de vue financier.

En parlant de ça, je suis passé hier devant la gigantesque concession American Car City dans le 91. Maintenant que la niche fiscale des pick-up a été supprimée, je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir.
bedpp le mer 11 sept à 18:53
Source https://media.landrover.com/fr-fr (Land Rover Homepage)

Choisissez le vôtre : Le 110 est disponible en France à partir de 55 900 €TTC. Configurez le vôtre sur http://www.landrover.fr/Defender (Land Rover Defender : Le modèle du futur | Land Rover) Le 90 disponible ultérieurement sera proposé à partir de 49 900€ TTC (prix indicatif)

- Explorer Pack : Tracez votre propre parcours, peu importe le terrain. L’Explorer Pack affranchit le Defender des conventions et lui permet de conquérir tous les environnements, même les plus sauvages
- Adventure Pack :Emmenez vos passions vers de nouveaux horizons. L’Adventure Pack équipe le Defender pour qu’il vous sorte des sentiers battus, et fait de la nature votre terrain de jeux
- Country Pack : N’oubliez pas vos bottes. Le Country Packpermet au Defender d’affronter les éléments, afin de rendre chaque voyage mémorable
- Urban Pack : Conquérez la jungle urbaine. L’Urban Pack confère au Defender un style séduisant, pour se démarquer avec flegme et assurance
aviator56 le mer 11 sept à 18:58
Au final il n'est pas plus cher quand le précédent ? Je ne connais pas les prix de l'ancien, mais ca me semblait hors de prix 50-60K€ et plus ?

Étonnant comme choix de modifier le style pour en faire un truc moderne qui ne reprend rien ou pas grand chose de l'ancien. Ca aurait eu de la gueule un truc qui reprend le style de l'ancien avec des dessous moderne comme le Wrangler et le G. Quite a sortir ce modèle mais avec une autre appellation.
bedpp le mer 11 sept à 19:02
Defender 110 base à partir de 50 900

110 Firts Edition à partir 75 200

110 X à partir 99 200

Voir sur Configurez le vôtre sur http://www.landrover.fr/Defender (Land Rover Defender : Le modèle du futur | Land Rover)
bensoltane le mer 11 sept à 19:05
Y'a celui là qui traine dans mon quartier, je le trouve superbe avec ce style rétro :love:

https://www.autocar.co.uk/car-news/industry/last-ever-land-rover-defender-full-gallery-and-specifications (The last ever Land Rover Defender: full gallery and specifications | Autocar)
aviator56 le mer 11 sept à 19:06
Le cache sur le custode des versions courtes c'est pour que les passagers AR ne puissent pas voir la route ? Ils sont puni

Le plus petit moteur fait 200cv, ca va changer des 120cv du précédent.
Dernière édition le 11/09/2019 à 19:07 par aviator56, édité 1 fois
president le mer 11 sept à 19:16
En 3 portes, je lui trouve une super gueule à ce nouvel Defender.
pdi le mer 11 sept à 19:26
71000 sans etre très gourmand sur les option, ça fait 65000€ pour un 90 essence sans compter la CG, ils se touchent la nouille chez LR...mais ça va se vendre dans le 16ieme
Lbad le mer 11 sept à 19:29
https://www.youtube.com/watch?v=rM5D9GKTMWA (Nouveau Défender : Un SUV de ville désormais ?! - YouTube)
aviator56 le mer 11 sept à 19:50
J'en ai configuré un typé baroudeur / offrod : un peu moins de 72K€ :oh:
Rico3 le mer 11 sept à 19:52
Pas mal ce Defender, pour une fois un produit LR qui me plaît, l'offre moteur par contre...pas de V6 Diesel dommage !
bedpp le ven 13 sept à 18:08
Land Rover DEFENDER – Country Pack

https://youtu.be/jT1t6EqvWtM (The New Land Rover DEFENDER – Country Pack - YouTube)
SaluC1 le ven 13 sept à 19:40
@president
Elle est immense la concession American Car City !!
Pour répondre à ta question, normalement le malus ne sera que sur les 5 places, donc les pick-up 4 places, simple cabine et cabine approfondie sont exonérés de malus.
J'imagine que les conversions en 4 places font se faire en enlevant la ceinture du milieu.
pdi le ven 13 sept à 21:55
même pas besoin, un ticket de 1500 euros et tu passes un 5 places en 4 places.
perso je revends le mien (3 ans) et le prochain fera bien ce qu'il veut :D

Bon en tout cas je confirme déjà, tous les bobo de mon entourage son chaud patate pour un achat de Def 110 , superpratique pour monter à Val d'Isere :vomir:
weber-dc40 le ven 13 sept à 22:02
On va en voir plein d'occasion quand les proprios vont se rendre compte que c'est un defender et pas un range.
pdi le ven 13 sept à 22:21
le Jimny semble effectivement son digne successeur finalement
carpe.diem le sam 14 sept à 11:39
Tiens, j'ai une désagréable sensation depuis que je le vois, au niveau du style. Et j'ai enfin compris en en croisant une aujourd'hui. C'est une Skoda Yeti en fait! :D
Thierry123 le sam 14 sept à 11:43
En 3 portes il me fait penser au Jimny
pdi le sam 14 sept à 11:49
J'ai une skoda Yeti, c'est une excellente caisse, petite dehors et immense dedans ais moteur TFSI à fiabilité de merde.
pas de successeur hélas. Le Yeti me fait lui-même penser au Rancho.
Le Defender lui ressemble par son coté cubique mais ça s'arrête là.

Franchement comme utilitaire, j'ai plus confiance dans le Jimny. On verra comment ça vieilli mais quand on connait la légendaire fiabilité Range, on peut être inquiet.
C'est pas nouveau mais le modèle d'avant se réparait avec deux bouts de fils de fer.
Samolo le sam 14 sept à 12:02
Cliocampus le dim 15 sept à 06:59
Demande à un môme de 3 ans de dessiner de profil un 4x4... Tu auras un defender.

C'est intemporel.
Dernière édition le 15/09/2019 à 07:00 par Cliocampus, édité 1 fois
concombremaske le dim 15 sept à 11:11
Ou alors un classe G
weber-dc40 le dim 15 sept à 11:13
Il dessinera un Cayenne ou un urus. :!: Soyez pas deg. :D
Jankris le dim 15 sept à 18:23
Depuis qu'on l'a découvert, je dois avouer que je suis sous le charme. Ca n'est sans doute pas lié qu'à des motivations purement rationnelles, mais je le trouve vraiment tel qu'on pouvait l'espérer. Evidemment, le prix est un tout petit peu déraisonnable. Mais je crois bien que ça ne suffit pas à me remettre les idées à l'endroit.

Bref, j'ai un peu regardé de plus près ce qu'il est, et comment il succède à son illustre ancêtre. Et ça donne ce qui suit. Evidemment, c'est partial. Mais la partialité, ça peut parfois se partager :

http://www.conduite-interieure.fr/2019/09/15/sil-nen-reste-quun/ (S'il n'en reste qu'un | Conduite intérieure)
aviator56 le dim 15 sept à 19:10
Il y aura une version SVR ? :cool:
Zorgol le lun 16 sept à 09:26
Sympa ton article Jankris!
Jankris le jeu 19 sept à 05:20
@Zorgol Merci ! :)
Hakmen93 le jeu 19 sept à 09:02
J'aime la ligne virile :love: :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderLand Rover Defender II [2018]   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes, Ferrari F8 Tributo, Nissan Micra, MG ZS, Hyundai, Nissan Qashqai, Mercedes EQC
MarquesVolkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Renault, Subaru, Cupra, McLaren, Bugatti, Mini
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales