La pouissance  du v8 !!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderLa pouissance du v8 !!!   «   2            Répondre    
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
4003 vues
La pouissance du v8 !!!
epine43 le jeu 14 avril 2011 à 11:14
t'aura le droit d'aller en centre ville ? sinon bravo pour ta passion....
Edika le jeu 14 avril 2011 à 14:24
A la base, c'est un moteur Buick tout alu de 3.5l et 150 kg.
Au pire il suinte mais jamais il s'arrête :D

Good luck, à priori toutes les pièces sont dispo en UK pas trop cher

Tu veux pas me vendre le réservoir de 300 l que je l'installe dans le coffre du 300C : j'en ai marre de m'arrêter toutes les 3h pour faire le plein :/
corsic@libert@ le jeu 14 avril 2011 à 15:56
bon le team manager Pol a tjs pas gaulé.... c'est 30litres au 100 et donc 22 25 litres a l'heure !!!! ce qui fait grosso merdo 1000 bornes d'autonomie....une journée ou tu as des dunes on doit pouvoir taper les 40 litres a l'heure...
@superzank : ouai il etait plutot bon dans son genre....
l'analyse complete me permet de penser que l'auto a été construite dans les regles de l'art, elle a vieilli, et surtout elle a pas été réparée correctement par l'ancien proprio....
@epine43 : heu oui j'ai le droit, je l'ai rammener par la route, je roule de temps en temps avec, il a un ct, cg et assurance... et la il est a coté de la mairie de chalon/saone chez mon pote garageo....:D :D la derniere fois j'avais pas remonté mes joints d'echappement correctement et je lui ai emmené, le barrouffe....il a été mesuré a 91dB sur la derniere, il est assez silencieux....
@edika : toutes les pieces sont en commande, tout ce que j'ai ennumeré en commande va me couter aux alentours de 300,400 €... et je garde mon ft3, y'en a pour un oeil, et faudra le refaire dans 2 ans...
ptite photo avec son frere gazout

et puis 2,3 photos de la prepa avant paris :

et une de la citerne !!!
petij71 le jeu 14 avril 2011 à 21:44
Je trouve le nouveau capot super sympa!!! :D

Vivement que les pièces soient là et que le remontage commence!!!
corsic@libert@ le lun 25 avril 2011 à 22:45
nouvelle du WE : les pieces sont enfin arrivées !!!! du coup l'ouvrier attaque le remontage demain.... bon courage le ptij :D :D
Petij71 le mar 26 avril 2011 à 23:03
Bon, chef, j'ai bien travaillé!
J'y retournes demain pour continuer...

Par contre, pour le CR, c'est pas au patron de le faire normalement? :D
corsic@libert@ le dim 1 mai 2011 à 14:11
petite news de la semaine :
sequence remontage , deja les ptites pieces qui vont bien !!

$

ensuite on attaque le remontage !!!

rectif des culasses :

reculassage , remontage des culbuteurs :

ptite video pour le rodage et verifier que tout se mette bien en place :oh: :D

ptit cadeau du WE :

enjoy;) ;) ;)
Petij71 le mar 3 mai 2011 à 11:38
Alors il ne tourne toujours pas??

Jte laisse une journée tout seul le temps de démonter le bloc de ma voiture et tu n'avances pas sur le tient?? :D

Sinon, il est sympa ton V8 électrique :love:
Petij71 le mar 10 mai 2011 à 14:52
Il a enfin craqué!!!!! Bon, dans le garage à 500m de la place de la mairie, le V8 sans collecteur c'est un peu fait remarquer :D

Maintenant que l'on sait qu'il démarre, jpeux remettre l'échappement en place et voir pour le régler correctement!! Enfin une bonne nouvelle :good:
 Page précédente    1    2 
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderLa pouissance du v8 !!!   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace permis Peugeot 408
MarquesDacia Mercedes Renault Lotus Peugeot BMW MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement