Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
59 messages 4003 vues |
La pouissance du v8 !!! |
epine43 | ![]() t'aura le droit d'aller en centre ville ? sinon bravo pour ta passion.... |
Edika | ![]() A la base, c'est un moteur Buick tout alu de 3.5l et 150 kg. Au pire il suinte mais jamais il s'arrête Good luck, à priori toutes les pièces sont dispo en UK pas trop cher Tu veux pas me vendre le réservoir de 300 l que je l'installe dans le coffre du 300C : j'en ai marre de m'arrêter toutes les 3h pour faire le plein |
corsic@libert@ | ![]() bon le team manager Pol a tjs pas gaulé.... c'est 30litres au 100 et donc 22 25 litres a l'heure !!!! ce qui fait grosso merdo 1000 bornes d'autonomie....une journée ou tu as des dunes on doit pouvoir taper les 40 litres a l'heure... @superzank : ouai il etait plutot bon dans son genre.... l'analyse complete me permet de penser que l'auto a été construite dans les regles de l'art, elle a vieilli, et surtout elle a pas été réparée correctement par l'ancien proprio.... @epine43 : heu oui j'ai le droit, je l'ai rammener par la route, je roule de temps en temps avec, il a un ct, cg et assurance... et la il est a coté de la mairie de chalon/saone chez mon pote garageo.... @edika : toutes les pieces sont en commande, tout ce que j'ai ennumeré en commande va me couter aux alentours de 300,400 €... et je garde mon ft3, y'en a pour un oeil, et faudra le refaire dans 2 ans... ptite photo avec son frere gazout ![]() ![]() et puis 2,3 photos de la prepa avant paris : ![]() ![]() ![]() ![]() et une de la citerne !!! ![]() |
petij71 | ![]() Je trouve le nouveau capot super sympa!!! ![]() Vivement que les pièces soient là et que le remontage commence!!! |
corsic@libert@ | ![]() nouvelle du WE : les pieces sont enfin arrivées !!!! du coup l'ouvrier attaque le remontage demain.... bon courage le ptij |
Petij71 | ![]() Bon, chef, j'ai bien travaillé! J'y retournes demain pour continuer... Par contre, pour le CR, c'est pas au patron de le faire normalement? |
corsic@libert@ | ![]() petite news de la semaine : sequence remontage , deja les ptites pieces qui vont bien !! ![]() ![]() ![]() ![]() ensuite on attaque le remontage !!! ![]() rectif des culasses : ![]() reculassage , remontage des culbuteurs : ![]() ![]() ptite video pour le rodage et verifier que tout se mette bien en place ![]() ptit cadeau du WE : ![]() ![]() ![]() enjoy |
Petij71 | ![]() Alors il ne tourne toujours pas?? Jte laisse une journée tout seul le temps de démonter le bloc de ma voiture et tu n'avances pas sur le tient?? Sinon, il est sympa ton V8 électrique |
Petij71 | ![]() Il a enfin craqué!!!!! Bon, dans le garage à 500m de la place de la mairie, le V8 sans collecteur c'est un peu fait remarquer Maintenant que l'on sait qu'il démarre, jpeux remettre l'échappement en place et voir pour le régler correctement!! Enfin une bonne nouvelle ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|