Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
1239 messages 46941 vues |
![]() |
cliocampus | ![]() pas forcément si tu l'intègre dans les portières, mais elles sont alors lourdes avec une bosse centrale (le montant) assez disgracieux. |
jacquesvabre | ![]() Ils ont piqué le design du montant arrière à Saab |
kseedee | ![]() Moi, ça me laisse bien nostalgique des I et II... |
dTect | ![]() Peu de chance qu'ils sortent avec les portes antogonistes ... je sais bien que c'est un proto mais rien ne semble être prévu pour sur la caisse. |
carpe.diem | ![]() On imagine bien le truc sortir d'une zone trialisante avec les portières qui ne s'ouvrent plus. |
dTect | ![]() Genre : - Oh punaise comment ccmment c'est passé facile - on devine encore la bosse que tu as passé d'ailleurs ! - ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Carpe : exact ! Il me vient une question d'un coup, les fans de Discovery du forum, ils font du TT avec leur engin ? |
cliocampus | ![]() pas de franchissement de la mort ou de sortie TT, mais beaucoup de chemin forestier en rp (une de mes "routes", un raccourci pour revenir du boulot, c'est traverser littéralement une foret domaniale, où une piste a été tracée, mais elle n'est pas entretenue ni goudronnée), et du chemin de campagne empierré, non praticable en berline, même surélevée type audi allroad (schiste et granit sortant du massif). Enfin, en hiver, grodisco est ma voiture unique, je laisse la mazda au garage. Quand on a un épisode neigeux bien rude, c'est la bagnole idéale avec des bons pneus, genre AT ou michelin. Je passais partout avec plaine de Versailles, avec 30 cm de neige en 2012, les gros feux éclairants un sacré blizzard à 5 h de mat un matin de décembre, souvenirs. |
phastaz | ![]() Un Freelander ou un Rav4, ou même un Evoque pourrait faire de même, non ? |
bensoltane | ![]() Oui. Sauf peut-être le Evoque, mais j'ai jamais testé personnellement. |
carpe.diem | ![]() Disons que le Evoque risque d'etre en 21" en michelin supersport cup |
bensoltane | ![]() Aussi |
cliocampus | ![]() Et surtout, l'Evoque & cie seront juste dans deux ans. http://www.argusdubateau.fr/site/accueil.php (Bateau d'occasion - voiliers d'occasion : annonces de l'Argus du Bateau) |
ItalianDriver | ![]() Les 2 messages de jv sont exactement, au mot pres, ce que je voulais dire. |
Barbatacci | ![]() il n'y connait que dalle et... moi pareil! c'est un Land ou un Range? http://www.leboncoin.fr/voitures/649555194.htm?ca=21_s (Land range rover hse Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr) Dernière édition le 17/04/2014 à 00:32 par Barbatacci, édité 1 fois |
ze_schumi | ![]() C'est un RR... |
F7R | ![]() Les 2 |
Barbatacci | ![]() c'est déja ca! remarque c'est marqué derrière!! |
ze_schumi | ![]() Et sur le capot |
Barbatacci | ![]() ![]() bon ,ca a l'air correct niveau prix? |
carpe.diem | ![]() Barba> land rover,c la marque, range rover, le modèle |
Yago | ![]() Le concept Disco s'appelle Discovery Sport du coup il se pourrait qu'en plus du petit Discovery qui remplacera le Freelander, il y ait un Discovery plus "baroud"... Qui remplacerait peut-être le Defender. |
Yago | ![]() Ah ben non, en plus du concept, ils ont annoncé que c'est le Freelander qui s'appellera Discovery Sport. |
caraddict | ![]() Oui, c'est en effet ça, le concept s'appelle juste Discovery Vision |
bensoltane | ![]() Bien placé le prix du RR ![]() |
Yago | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Il passe mieux dans cette couleur |
Tarzanelli | ![]() Pendant mon séjour en Malaysie j'ai découvert un endroit (Cameron highlands, région agricole en montagne) ou ils ont du regrouper tous les vieux Def de toute l'asie. C'est simple une voiture sur 3 je pense est un Land. Y'a à boire et à manger niveau modèles et générations, sans compter le nombre de véhicules abandonnés au bord de la route, mais ça prouve bien que niveau véhicule indestructible de ferme, y'a pas mieux ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() C'est aussi là qu'il y a une cabine téléphonique rouge anglaise en face d'une auberge plus vrai que nature ( ye old inn ou un truc dans le genre). Ils cultivent l'héritage anglais de l'endroit. |
Tarzanelli | ![]() Pas vu ça, mais le coin à gardé un certain héritage anglais, cette barraque m'a fait marrer, jusqu'à que je parle avec le proprio qui est un rosbif pur souche ![]() |
phastaz | ![]() C'est une station d'altitude créé par les britons pour se mettre au frais en altitude, comme Nuwara Eliya au Sri Lanka. J'y avais vu une famille country club style, les filles en jupette blanche, les mecs en en pull col v, qui aillaient jouer au tennis derrière l'auberge. Et de l'autre côté du bourg, y'a un couvent bouddhiste. Contraste inside! |
Yago | ![]() ![]() J'aime bien le concept de la banquette escamotable pour pique-niquer. |
dTect | ![]() La ridelle de coffre, ça faisait plus "roots" quand-même ! |
Yago | ![]() Plus roots mais moins confortable, j'en ai encore mal aux fesses |
bensoltane | ![]() ![]() Bordel |
ben_92 | ![]() La classe business de RR |
Yago | ![]() ![]() L'intérieur du Discovery Sport. |
corsic@libert@ | ![]() levier de vitesse en ivoire |
Yago | ![]() Ils ont dû racheter un vieux stock de pommeaux "bois" à Alfa Romeo |
corsic@libert@ | ![]() en meme temps que veux tu qu'alfa en fasse, ils vendent plus de bagnoles ![]() ![]() |
Yago | ![]() Soit pas mauvaise langue, ID a dit que la Giulia serait présentée en 2037 !!! |
Yago | ![]() Juste après la sortie de la 4C aux USA et un an avant la fin du pétrole. |
corsic@libert@ | ![]() |
Yago | ![]() Juste pour célébrer qu'Alfa Romeo est intégré au nouveau pôle prometteur de Fiat, composé de Lancia et Autobianchi. |
Yago | ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() c'est pas le tout d'avoir la voiture, faut oser prendre la pente ensuite... |
Yago | ![]() La première fois c'est impressionant mais tu t'y fais vite. |
SaluC1 | ![]() Si tu réussis la 1ère fois |
Yago | ![]() Ben avec un Defender c'est les doigts dans le nez même si la pente de la photo est sévère. |
corsic@libert@ | ![]() et dans l'autre sens ca passe ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|