Forum Land Rover et Range Rover - Page 36 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderForum Land Rover et Range Rover   «   36   »   »»            Répondre    
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35     36     37    38   Page suivante 
1875 messages
61797 vues
Forum Land Rover et Range Rover
Xtr2 le mer 28 janv à 10:47
Bon a savoir :good:

Superbe acquisition, félicitations :good: j'adore sa patine, l'intérieur est un peu tristounet effectivement mais on perçoit mieux ses origines rurales comme ça.

S'il roule régulièrement, aucun problème pour la route. J'éviterais quand même l'autoroute
président le mer 28 janv à 10:55
Je trouve que c'est le projet le plus sympa du forum ! :)
rsi le mer 28 janv à 11:55
suis complètement d'accord sur l'intérieur tristoune et en vrai c'est surtout du à la configuration générale... sur Insta il y en a une flopée avec cet intérieur mais un extérieur shinny, tout de suite ça le fait ressortir. On a quand même des sièges beige, du bois... je relèverais peu être l'ensemble avec tapis de sol beige.

merci @président ;)
caraddict le mer 28 janv à 18:12
Projet un peu fou mais très sympa oui, je suivrai ça :good:
guiguizz le mer 28 janv à 18:37
J’aime beaucoup l’auto aussi, ça doit être une bonne charentaise avec une ambiance sonore sympa :)
rsi le mer 28 janv à 19:04
Si d’aventure il roule :D restera à choisir le rendu final

Dans tous les cas je le chausserais avec ces jantes, je garderais bien entendu tout ce qui est d’origine.
Mais je me l’imagine bien avec ce look modernisé alors que pourtant je suis un taliban de l’origine. Mais là je sais pas, j’ai envie de partir la dedans.
samolo le mer 28 janv à 19:06
Sacrée dégaine comme ça :good:
bensoltane le mer 28 janv à 19:13
Bleu/blanc j’adore. La dernière config aussi :love:
Jantes noires gros boudins noirs aussi
Xtr2 le mer 28 janv à 21:27
Bahamas gold pour moi

Ou alors : :love:
guiguizz le mer 28 janv à 21:30
Le bleu de la première photo ou le jaune en bas :love:
aviator56 le mer 28 janv à 21:56
Les poignées de porte ressemble beaucoup à celles des Peugeot 505 sur celui de la 2e photo
One75 le mer 28 janv à 22:19
Parfait en bleu ! Sympa l’achat !
turbo1980 le jeu 29 janv à 00:19
Turquoise :love:
christophe_aut le jeu 29 janv à 10:39
Superbe en turquoise cuir fauve
samolo le jeu 29 janv à 10:48
Oui c’est le top je trouve.
rsi le jeu 29 janv à 10:59
l'intérieur velours ayant l'air en parfait état, je compte bien lui offrir un gros nettoyage et le laisser faire sa vie:idee:
samolo le jeu 29 janv à 11:08
À reconsidérer quand tout fonctionnera parfaitement (sourire sarcastique) et l’extérieur revu. Ça peut-être marrant de repartir sur un intérieur neuf et HDG.
rsi le jeu 29 janv à 11:10
c'est clair première étape déja!:D
One75 le jeu 29 janv à 11:10
Et puis vu qu’elle pourra jamais rouler l’intérieur restera nickel
samolo le jeu 29 janv à 11:11
https://www.lartdelautomobile.com/fiche/land-rover-range-rover-classic-suffix-f-available-on-the-french-riviera (L'art de l'automobile | Land Rover Range Rover Classic Suffix F)

rsi le jeu 29 janv à 11:12
Juste souillé par les mécanos :D
One75 le jeu 29 janv à 11:14
C’est la seule caisse où les cotes des sièges sont jamais abîmés ! Un avantage !
Douda5 le jeu 29 janv à 11:14
L'habillage sur le tunnel ça fait un peu grossier, le reste est sympa :good:
rsi le jeu 29 janv à 11:20
en tout cas tous les contacts que j'avais appelé sur les bazard de 250000kms à 25/30k, bah c'est toujours en annonce:idee:
One75 le jeu 29 janv à 11:25
Faut être joueur pour acheter cela quand même
stinger le jeu 29 janv à 11:26
tu le recupère quand ?
kb993 le jeu 29 janv à 11:40
Chouette projet! :) :love: :good:
aviator56 le jeu 29 janv à 11:46
Sur le tunnel on dirait les truc aliexpress pour les intérieurs. Jen ai des trucs comme ca pour protéger mes coffres.

Les sieges pareil, le motif est trop gros.
Dernière édition le 29/01/2026 à 11:47 par aviator56, édité 1 fois
anhamper le jeu 29 janv à 11:49
Oui c'est totalement dégueu cet intérieur. Faut le faire plus sobre.

Avec un tissus très joli et/ou Alcantara. Le budget avec un beau cuir est pas adapté à la voiture je pense. Au-delà de la matière, c'est le travail qui est plus complexe.
samolo le jeu 29 janv à 11:51
Oui c’était pour illustrer le combo mais la finition et motifs sont dégueulasses.
samolo le jeu 29 janv à 11:53
Ils ont des petites annonces sympas.

https://www.kingsleycars.co.uk/models/kingsley-kr-series-re-engineered-range-rover-classic (Kingsley KR Series Re-Engineered Range Rover Classic | Kingsley Cars)

rsi le jeu 29 janv à 12:08
@stinger

Je voulais le 4 pour mon anniversaire mais il est pas dispo… sûrement le 10/11 février
Dernière édition le 29/01/2026 à 12:09 par rsi, édité 1 fois
rsi le jeu 29 janv à 12:10
les tarifs chez Kingsley:oh:
kri le jeu 29 janv à 12:16
Cette caisse véhicule une image et une ambiance comme aucune autre, mais dans l vrai vie, elle va vraiment servir ?
rsi le jeu 29 janv à 12:21
dans ma vie à moi, si elle roule, oui bien sur... pas des masses comme tout le reste mais un peu quand même.

le pire cette année je crois que c'est la bécane de cross, je l'ai démarré pour l'emmener d'une maison à l'autre par la route, soit 5 minutes:oh: ... le quad idem avec au bout de 3 minutes la gendarmerie qui voulait me le mettre en destruction pour conduite inapproprié, enfin rodéo sauvage d'après eux:D
idole le ven 30 janv à 06:50
Je suis aussi perplexe que Kri
rsi le lun 2 fév à 12:02
C’est maladif des vendeurs de RRC de planter en pleine vente? Des heures sur le dossier, 50 photos échangées et plus de nouvelles!?

Le vendeur du vert m’a planté, ça en prend le chemin pour ce blanc…

samolo le lun 2 fév à 12:12
Laisse tomber, c’est un signe.
C’est courant chez les vendeurs de merguez attachantes et qui ont un peu sous. Il en a marre après x factures, jette l’éponge, et met une annonce pour voir. Quand la vente devient réelle, il se met à adorer sa merguez (vu que quelqu’un d’autre la veut et que c’est liquide finalement cette bouse) et décide finalement que réinjecter 20.000€ dans son berzingue a du sens. De toutes façons que ferait-il avec plus d’argent, mais moins de soucis à gérer.
Dernière édition le 02/02/2026 à 12:12 par samolo, édité 1 fois
rsi le lun 2 fév à 12:18
Sûrement :D

Pourtant le type m’envoie tout en détail, on échange pas mal et au moment où je veux lui réserver plus rien, genre même l’immat il l’a connaît pas…

samolo le lun 2 fév à 12:20
Il a du être approché 1500 fois avec sa plaque noire ancienne immat. Pour l’instant personne n’a réussi à le convaincre :D.

Comme avec les femmes, disparais et peut-être qu’il reviendra vers toi dans une semaine ou trois ans.
Dernière édition le 02/02/2026 à 12:21 par samolo, édité 1 fois
Ben_92 le lun 2 fév à 12:28
[url] https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69117768990.html[/url]

Sympa celui là non ? Bon compromis état/ prix ?
One75 le lun 2 fév à 13:09
J’ai fait pareil avec la 911 tiens … je l’ai mise en vente j’ai eu un acheteur et j’ai gentiment décliner en me disant que finalement c’était mieux de la garder.

Tu t’adresses à des vendeurs qui ont pas forcément besoin de vendre
bensoltane le lun 2 fév à 13:36
Citation de rsi :
« C’est maladif des vendeurs de RRC de planter en pleine vente? Des heures sur le dossier, 50 photos échangées et plus de nouvelles!?

Le vendeur du vert m’a planté, ça en prend le chemin pour ce blanc…

»

@rsi

Ou alors t’as été ken par qqun du forum….(expérience vécue (pas ici))
samolo le lun 2 fév à 13:39
C’est pas moi mais dans 4-5 semaines je peux t’avoir le même en miami blue cuir nappa camel pavillon alcantara camel, pour 50k€. Avec vidange, filtres, bougies, bobines effectués parce que tu es un ami.
rsi le lun 2 fév à 15:16
Je t’envoie un acompte ou samolo?:D
rsi le jeu 5 fév à 11:51
Allez j’y suis retourné… accord trouvé, chèque de banque établi, me reste plus que les billets de train à prendre :good:

https://www.instagram.com/p/CgSR8vaDljX/?igsh=c3MxM3BobjgzbjNv
aviator56 le jeu 5 fév à 11:53
Il est beau celui là :good:
stinger le jeu 5 fév à 11:57
ah ouais :love: :love: :love:
autre chose que la merguez précédente là..

Ca a de la gueule comme ca :love: :love: :love:

J'adore
Maranello le jeu 5 fév à 11:58
J’adore ces range Classic ! Il est top celui en annonce :love:
rsi le jeu 5 fév à 11:58
Et surtout malgré les factures fourni je tombe sur cette publication insta où je reconnais la plaque d’immatriculation suite aux vidéos et photos fourni par le vendeur… au moins j’ai une belle traçabilité:D

Je voulais pas de gris à la base mais je le trouve tellement chic comme ça.
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35     36     37    38   Page suivante 
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderForum Land Rover et Range Rover   «   36   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autodocumentaire technologie Volkswagen Golf Chery DS N°8 Consumer Reports Renault Austral Porsche 911 Dacia Striker Cupra Born BMW iX3 prévision MG S6
MarquesFerrari Volkswagen Chery DS Renault Porsche Dacia Cupra BMW Audi MG Jaecoo Volvo Alpine Citroën Hyundai BYD Xiaomi
Actuellement, il y a 1014 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement