Forum Land Rover et Range Rover - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderForum Land Rover et Range Rover   «   35   »   »»            Répondre    
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34     35     36    37    38   Page suivante 
1863 messages
61312 vues
Forum Land Rover et Range Rover
président le sam 17 janv à 16:31
Mon oncle au Liban en avait un vert anglais intérieur beige dans les années 90.
C'était vraiment la méga classe. Voiture très attachante !

Le genre de souvenir d'enfance qui m'ont poussé 30 ans plus tard à acheter un Land. :)
rsi le mar 20 janv à 16:11
Tiens aujourd’hui j’ai vu un pote avec son RRC en 2.4VM. Alors déjà même si celui ci est dédié au franchissement ça m’a déjà permis de tester un RRC et surtout de voir ce que donnerais un diesel la dedans.

Alors premièrement ce ne sera certainement pas un diesel pour moi:D le sien est certe très bruyant et vibre à mort mais en effet ça gâche une bonne partie du plaisir et c’est vrai que ça ne colle pas avec la philosophie du machin, surtout pour quelques milliers de kms par an, vous aviez raison sur ce point.

Le sien est haut, très haut, trop haut avec ces 8cms de plus qu’à l’origine. On domine la circulation mais autant ça ne sert à rien et ça doit sûrement nuire à « haute vitesse ». Je ne vous apprend rien en parlant de direction flou, de freins inexistant, etc… mais bordel que c’est kiffant quand même.

T’as vraiment pas envie de taper dedans, juste mettre ton coude à la portière et cruiser, ce que j’ai fais d’ailleurs à part 2 accélérations franche pour me rendre compte que ça ne servait à rien… et avec ce type de conduite le V8 qui feule doit tellement bien coller:love:

Ben_92 le mar 20 janv à 16:20
Pas sûr qu’il feule le v8, on doit plutôt être dans le glou glou non ?
rsi le mar 20 janv à 16:21
encore mieux!

j'ai la video d'un vendeur sur un qui m'intéresse, ce son:love:
Ben_92 le mar 20 janv à 16:25
Le seul souvenir que j’en ai c’est un pote qui en avait acheté un guez y a une éternité mais le pot était rouillé et troué, pas sûr que ce soit le son d’origine :D
rsi le mar 20 janv à 16:36
avec un trou c'est sur:D
Ben_92 le mar 20 janv à 16:39
Oui mais y a moyen que ce soit cool

Et de toutes façons y a 30 ans les normes de bruit étaient pas les mêmes
PS-Coaching le mar 20 janv à 21:41
Du coup y a pas moyen de lui emprunter de temps en temps plutôt que d'en acheter un ?
rsi le mar 20 janv à 21:47
Le RRC de mon pote?

Tu prêterais ta femme à ton pote célibataire qui hésite à se mettre en couple toi?:D
PS-Coaching le mar 20 janv à 22:26
C'est un peu hasardeux cette comparaison :D

Faire un petit tour de bouzin à l'occasion c'est pas comme la possession mais ça permet quand-même de kiffer un peu sans les problèmes qui vont avec.

J'ai pas mal tourné avec la Granturismo Sport d'un pote, ou la RS5 B8 d'un autre etc... et c'était cool mais j'ai pas eu envie de les posséder moi perso.

Et aujourd'hui j'en ai plus rien à carrer de tout ça :D
rsi le mer 21 janv à 11:43
si le dimanche matin j'ai envie d'aller au marché ou d'emmener madame à deauville en Classic, c'est toujours délicat d'organiser le truc et pénible
PS-Coaching le mer 21 janv à 11:52
Ouais c'est sûr, après Deauville là t'es pas sûr de revenir de toutes façons :idee:
One75 le mer 21 janv à 11:53
T’inquiètes elle sera en panne quand tu décideras de l’utiliser c’est pareil 🤣
samolo le mer 21 janv à 13:06
Rien n’empêche de laisser un Land Cruiser sur place à Deauville, dans une logique de supply chain aboutie.
samolo le mer 21 janv à 13:29
président le mer 21 janv à 13:34
RSI et madame RSI ne ressemblent vraiment pas à ça. :D
samolo le mer 21 janv à 13:41
One75 le mer 21 janv à 15:18
Oui l’idée générale est plus sur la situation des véhicules
rsi le mer 21 janv à 15:33
les batards:D
spilner le mer 21 janv à 15:36
t'as fait une michael jackson ou quoi gros? :D
PS-Coaching le mer 21 janv à 21:05
Oh punaise le montage photo 🤣
clitoman le jeu 22 janv à 22:47
https://machine-revival.com/fr/signature-build/range-rover-restomod-mr22/ (MR22 Rusty | Range Rover Restomod | Machine Revival)

Tu peux leur demander un devis pour en faire un deuxième :D
rsi le mar 27 janv à 19:02
Normalement j’ai trouvé ma poubelle:love:

Alors les rénovations à 30k perfectible ça m’a saoulé, du coup je pars sur une base qui n’a pas eu 30 proprio et que je referais moi même un peu façon restomod.

Donc 2eme main acheté à Lyon, même proprio de 88 à 91 et ensuite de 91 à aujourd’hui.

L’intérieur, qui était souvent le point noir, est « clinique ». Pas de trou sur la planche de bord ou de déchirure. Il ne manque aucun accessoire.

La config est d’un ennui, il est cabossé mais osef ça c’est dans les modifs à venir.

Ah oui, 3,9 V8 en bvm.

Et vous, vous le verriez comment après modif extérieure?

samolo le mar 27 janv à 19:07
Ça va faire comme le projet marchand de biens. Rdv dans 3 ans quand ça ira mieux :D.
turbo1980 le mar 27 janv à 19:23
Il est quelle couleur ? :)
rsi le mar 27 janv à 20:17
@samolo heiiing?

@turbo1980 blanc jantes noires:love: :D … nan gris en fait
rsi le mar 27 janv à 20:18
turbo1980 le mar 27 janv à 20:24
La plaque :love:

La couleur :ouin:
Dernière édition le 27/01/2026 à 20:24 par turbo1980, édité 1 fois
rsi le mar 27 janv à 20:27
Il va avoir le droit à une complète :good:. Pas mal de défaut carrosserie et la peinture est terne.
Reste à choisir la teinte.
turbo1980 le mar 27 janv à 20:40
turbo1980 le mar 27 janv à 20:41
turbo1980 le mar 27 janv à 20:43
anhamper le mar 27 janv à 20:44
Bogosse le masai red
Raminagrobis le mar 27 janv à 21:20
Commencer par passer tous les sieges a l'injecteur / extracteur, non ?
Douda5 le mar 27 janv à 21:23
Qu'est-ce qui est prévu au total?
anhamper le mar 27 janv à 21:28
Citation de Raminagrobis :
« Commencer par passer tous les sieges a l'injecteur / extracteur, non ? »

C'est clair, nettoyage en profondeur nécessaire avec ce pussy magnet qui a dû en voir passer plus d'une sur ses banquettes...
Douda5 le mar 27 janv à 21:31
:D
PS-Coaching le mar 27 janv à 21:35
Hahaha
turbo1980 le mar 27 janv à 21:38
@ctncrsp :)
rsi le mar 27 janv à 21:47
Ah mais ça c’est la base après avoir niqué aussi dedans:D

Ensuite je m’accorde 10k€ pour rénovation extérieure…

Ce genre de truc me botte bien

rsi le mar 27 janv à 21:49
J’ai demandé à ChatGPT il m’a sorti ça

turbo1980 le mar 27 janv à 22:06
Tu voulais pas une couleur ?
rsi le mar 27 janv à 22:25
Gris craie ou nardo c’est pas une couleur?:D

Le blanc j’ai jamais été fan.

Ou un Bahama gold:love:

turbo1980 le mar 27 janv à 22:30
Ben non , c est de l apprêt :)

Ct la 1ere couleur que je voulais te suggérer :)
aviator56 le mar 27 janv à 22:30
Ca va car le gris n'est pas trop soutenu.

Sinon vert bouteille
turbo1980 le mar 27 janv à 22:31
Classique 🤩
Ben_92 le mar 27 janv à 23:18
Pour moi le bleu pastel est emblématique de son époque

Avant d’imaginer mettre 10k dans une réfection cosmétique j’essaierais de le faire rouler déjà :!: :D
rsi le mer 28 janv à 10:30
Si j’arrive à remonter de Lyon avec déjà ça sera bien :idée:
bensoltane le mer 28 janv à 10:32
Vérifie régulièrement le serrage des roues si tu fais un long trajet retour.
Les pneus 4x4 (si équipé) génèrent des vibrations qui ont tendance à desserrer.
J’ai crashé ma Jeep comme ça en la ramenant, goujons arrachés, remorquage obligatoire, ça fait bizarre. Heureusement, j’étais quasi arrivé chez moi.
Ça aurait été dramatique sur l’autoroute…
rsi le mer 28 janv à 10:36
:oh:
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34     35     36    37    38   Page suivante 
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Range Rover ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDefenderForum Land Rover et Range Rover   «   35   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1994 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement