Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
1578 messages 55274 vues |
![]() |
aknotpsu | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() passion land cruiser Citation de Thierry123 : Perso un Patrol GR, un Pajero ou un Land Cruiser m’attirent plus qu’un Defender ![]() @Thierry123 tu m'étonnes.... A noter que le nouveau Def est tres tres haut. L'interieur est infame pour un pseudo HDG |
christophe_aut | ![]() Justement je reviens de mon CC pour des pièces et j’en ai vu deux c’est vraiment impressionnant… ![]() ![]() ![]() J’ai aussi vu un range sport en cours de préparation, 145 000 € tranquille acheté neuf par un client… |
Ben_92 | ![]() 145000 c’est pas le full options |
aknotpsu | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Ca a changé Lacanau, saleté d'urbanisation |
aknotpsu | ![]() Hehehe |
le.gaumais | ![]() Un L322 Td6 c'est du niveau d'un P38 niveau fiabilité, ou c'est mieux? |
aknotpsu | ![]() On trouve de sacré belles affaires sur le dernier discovery en si6. Et les dernièrs Defender sont bien remisés aussi. Je regarde l'avant dernière génération de range rover. Pas mal... |
Jujuleterrible | ![]() Petite question, Sur le tout nouveau Range Rover SPORT, Sorti du SVR, il y a quoi comme moteur sur ce bestiau J’ai tapé une bourre comme j’ai rarement fait sur autoroute cet aprèm à un endroit que je connais bien, je suis resté au cul d’un range sport (pas SVR) sans pouvoir gratter 1cm !!!!!! Et une fois en V-Max pour moi je l’ai vu disparaître ![]() Après on a remis ça mais lui derrière, il a sucé mon parechoc jusqu’à ce que je stoppe le jeu. Me souviens avoir conduit plusieurs range, du hybride, du SDV8, et le dernier était un SDV6 300ch, ça marche bien mais pas à ce point putain ![]() |
aknotpsu | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Petite question, Sur le tout nouveau Range Rover SPORT, Sorti du SVR, il y a quoi comme moteur sur ce bestiau J’ai tapé une bourre comme j’ai rarement fait sur autoroute cet aprèm à un endroit que je connais bien, je suis resté au cul d’un range sport (pas SVR) sans pouvoir gratter 1cm !!!!!! Et une fois en V-Max pour moi je l’ai vu disparaître ![]() Après on a remis ça mais lui derrière, il a sucé mon parechoc jusqu’à ce que je stoppe le jeu. Me souviens avoir conduit plusieurs range, du hybride, du SDV8, et le dernier était un SDV6 300ch, ça marche bien mais pas à ce point putain ![]() @Jujuleterrible Sur la derniere generation, il y a pas de SVR. Tu as un SV. Pour le SV, tu as un V8 de 635 ch. C'est celui de la nouvelle M5, de mémoire |
Jujuleterrible | ![]() Il avait pas les 4 pots du SV |
aknotpsu | ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Land_Rover_Range_Rover_Sport#Troisi%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration_(2022_- (Land Rover Range Rover Sport — Wikipédia) ) |
aviator56 | ![]() Il y a une version à 530cv et 550cv |
Jujuleterrible | ![]() C’est bien surprenant en tout cas ![]() |
One75 | ![]() J’ai jamais rien compris aux finitions du range … |
aviator56 | ![]() J'avais suivit un modèle précédant en 5.0 v8, c'était marrant de le voir se cabrer lors des KD sur l'autoroute. Tu roulais en quoi juju ? Dernière édition le 21/12/2024 à 19:49 par aviator56, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Citation de aviator56 : « Tu roulais en quoi juju ? » @aviator56 La fiesta ST |
aviator56 | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ça cabre méchamment oui les range |
Jujuleterrible | ![]() Le même que celui là : ![]() |
samolo | ![]() J’ai un copain qui vient de péter un boulon, il n’y connaît rien en caisses, 20 ans de Golf 4 puis d’Audi A4 break basique de 20 ans d’âge. Il est passé chez LR et a pris un Sport PHEV neuf, la config la plus chère dispo en stock à 130k€ Dernière édition le 21/12/2024 à 20:20 par samolo, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Le moindre phev doit mettre une valise en ligne droite à la fiesta st |
Carpe.diem | ![]() Bof. |
aviator56 | ![]() Elle se défend bien cette Fiesta en 200cv |
Xtr2 | ![]() @le.gaumais > bien mieux ! Point faible connu le Neiman sinon c'est plutôt surprenant niveau durabilité des équipements électriques |
idole | ![]() Je trouve que mon PHEV fonctionne bien à partir de 180, c’est assez étonnant pour un tel camion. Et bien plus silencieux que le Macan |
Fred3000gt | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Petite question, Sur le tout nouveau Range Rover SPORT, Sorti du SVR, il y a quoi comme moteur sur ce bestiau J’ai tapé une bourre comme j’ai rarement fait sur autoroute cet aprèm à un endroit que je connais bien, je suis resté au cul d’un range sport (pas SVR) sans pouvoir gratter 1cm !!!!!! Et une fois en V-Max pour moi je l’ai vu disparaître ![]() Après on a remis ça mais lui derrière, il a sucé mon parechoc jusqu’à ce que je stoppe le jeu. Me souviens avoir conduit plusieurs range, du hybride, du SDV8, et le dernier était un SDV6 300ch, ça marche bien mais pas à ce point putain ![]() @Jujuleterrible Perso j’ai le précédent, avec son V8 compressé j’ai 525ch, 5.3 s. 0-100 (le SVR fait près d’une 1s. de moins). Pas sûr qu’il soit en vente en France, où t’es déjà considéré comme un terroriste si tu roule en V6… ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
|
« 32 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 660 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|