Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
1238 messages 46732 vues |
![]() |
JerVap | ![]() déconcertant de facilité On a aussi un Def 90; tu te fais autrement secouer mais pas sure que ça soit vraiment plus efficace pour autant. Dernière édition le 21/11/2021 à 21:24 par JerVap, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Citation de Xtr2 : « Tu as souvent des merdes @Xtr2 Ben... comme un Range Classic quoi... T'as jamais tout qui marche |
bidule1972 | ![]() Vu ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() Assurément un beau bébé |
Autoweb | ![]() Je suis super pas fan des nouveaux deux arrière... |
christophe_aut | ![]() C'est autorisé sur la route ces proto en trompe-l'œil ? |
aviator56 | ![]() Faut croire que oui vu que c'est utilisé depuis longtemps. |
Ben_92 | ![]() Pour habiter à 5 bornes du centre d’essais Renault oui on en croise des tonnes de protos camouflés sur la route |
Autoweb | ![]() Même chose par chez moi avec les BMW. Donc oui oui, c'est autorisé... |
caraddict | ![]() Bah non, en réalité les constructeurs jouent à cache-cache avec les flics depuis des années avec leurs protos, e prenant des risques insensés pour leur échapper et en utilisant de fausses plaques, mais un jour il y en a un qui va se faire choper et paf, ça va donner un dieselgate bis |
Autoweb | ![]() Je suis pas sur que ça gêne beaucoup la police : pour BMW dans le sud, on sait précisément où passent les prototypes et même où vivent les ingénieurs... |
bedpp | ![]() Catalogue Defender 2015: séries limitées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() 2014 Land-Rover Range Rover Sport [L494] modifié pour la série "The First". ![]() ![]() ![]() http://www.imcdb.org/vehicle_1606359-Land-Rover-Range-Rover-Sport-L494-2014.html (IMCDb.org: 2014 Land-Rover Range Rover Sport Modified for Movie [L494] in "The First, 2018") https://www.youtube.com/watch?v=9gT2U5WkPfs ![]() ![]() YouTube - - |
samolo | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/06/2022 à 15:43 par samolo, édité 1 fois |
Autoweb | ![]() Il n'a pas l'air catholique |
JB007 | ![]() Ambulance en Italie. ![]() ![]() https://www.emergency-live.com/it/marketplace/la-storia-di-maf-quarantanni-di-amore-e-passione-per-le-ambulanze-e-il-soccorso/ (MAF: Quarant'anni di amore e passione per le ambulanze e il soccorso) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() https://instagram.com/hccharnock?igshid=YmMyMTA2M2Y= Ça garde un certain charme mais je préfère la génération suivante ![]() Dernière édition le 21/08/2022 à 14:54 par Thierry123, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Petit retour d'expérience pour le Land Rover experience, cadeau pour mon fils de 13 ans. Très sympa, dévers, ornières, bosses, marches, le Disco est impressionnant d'aisance avec le TRC. J'étais derrière ça donne envie d'essayer. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/08/2022 à 00:34 par christophe_aut, édité 1 fois |
samolo | ![]() On a fait un tour chez LR par curiosité, les produits actuels sont assez fous quand même. Même l’Evoque. ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tout ce pognon qui aurait du etre mis ds la fiabilité |
samolo | ![]() C’est clair, quel gâchis. |
samolo | ![]() D’ailleurs pourquoi c’est aussi peu fiable ? Il me semblait que les constructeurs achetaient leurs composants aux mêmes fournisseurs. Sauf peut-être les moteurs… |
aviator56 | ![]() Ciel de toit en cuir ! A voir comment la fiab' sera sur ces nouveaux modèles La fiabilité viens de l'architecture globale du véhicule. Un même boitier peut être programmé de diverses manières avec des logiques et un écosystème différents. Il y a aussi le cahier des charges demandé aux équipementiers avec des couts diverses selon ce qui est recherché (simplicité, fiabilité, cout, volume, sécurité etc). Pour ce qui est de l'électronique, sauf cas particulier, les problèmes ne proviennent généralement pas du hardware, mais plutôt du software. Pour ce qui est des pièces mécaniques, cela peut provenir des deux, parfois le software permet un palliatif a un problème de conception (d'où les mises à jour diverses que l'on peut rencontrer au cours de la vie du VH) |
Jujuleterrible | ![]() le Defender version longue |
JerVap | ![]() mouais à part le P38 qui était un peu daubé je ne vois pas plus de problème de fiabilité que chez les autres marques premium |
One75 | ![]() J’avoue que le RR je suis in love Reste le tarif ! En version sport c’est 160 et en version normale plutôt 220 En hybride 510 Cela pique pour un produit moyen fiable |
president | ![]() Le RR Sport de mon boss a régulièrement des petits problèmes mais bon ça ne l'empêche pas de vouloir le nouveau. Idem mon frère avec son Disco Sport sujet à des pépins d'ordres électriques, malgré tout, il aime beaucoup sa voiture. |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() @S970277 @Carpe.diem > si je passe dans le coin, je vous organise une demi-journée Véhouite @samolo > il y a un après M2 |
S970277 | ![]() |
samolo | ![]() Le new Defender en V8 3p, je ne dis pas non ! |
Carpe.diem | ![]() Tu viens quand 😍 |
Jujuleterrible | ![]() Je sais pas, maintenant c’est à + de 1000km de chez moi Mon oncle est descendu en Novembre, il était avec le même defender que celui en photo Et cet été il roulait en F-Type cab jaune |
Carpe.diem | ![]() Fais une halte chez moi, ça te paraîtra moins long |
Autoweb | ![]() Citation de JerVap : « mouais à part le P38 qui était un peu daubé je ne vois pas plus de problème de fiabilité que chez les autres marques premium » @JerVap Ah. Dans ce cas tu ne traines pas assez avec des 4x4eux. Ils t'auraient expliqué... |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
|
« 25 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|