Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1578 messages 55283 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la neige qui tombe, l'envie d'un Defender me reprend de plus belle. Envie qui n'est jamais loin, j'ai encore le Range Rover que mes parents ont acheté neuf en 1973 ![]() Donc je commence un petit topic en son honneur avec ce 90 bolidé par Startech. Dernière édition le 05/10/2011 à 20:59 par Yago , édité 2 fois |
spilner | ![]() Ca roule encore un Range de 73 ? |
yago | ![]() Malheureusement non mais parce qu'il est resté trop longtemps sans bouger. J'attends d'avoir un peu de budget libre pour acheter un ensemble moteur-boite. Oui, BVM 4 et V8 à double carbus ![]() |
UMPS | ![]() le defender ambulance !!! (UMPS 91) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() |
spilner | ![]() Pourrissage de topic ! |
F7R | ![]() ça donne vraiment l'impression d'être indestructible ...comme un G |
yago | ![]() J'avais fait un stage 4x4 de deux jours avec un instructeur du Camel Trophy en Angleterre. Outre un 88" (ainsi que deux Range Rover dont un raccourci), j'avais principalement conduit un Defender 90 ex-MoD (un surplus de l'armée UK si vous préférez). Le truc malgré son diesel atmo était d'une efficacité incroyable. Sauf qu'à un moment l'instructeur me dit d'arrêter parce que ça fait un moment que ça fait un drôle de bruit. Les roues avant faisaient un angle de 90° La direction s'était pliée sur un rocher mais ça n'avait pas empêché le Def de passer les obstacles. |
xave | ![]() Et il y'aura enfin un moteur sur ce Defender ? |
yago | ![]() Pourquoi tu veux plus ? |
spilner | ![]() Ca a existé en V8 essence non à une époque ? |
phastaz | ![]() Il y a eu une série limitée pour son 50ième anniv' en tout cas. Et bien chère. Peut être que dans les années 70 le V8 était aussi dispo. |
xave | ![]() Vers les années 90 je pense pour le V8. Sinon biensur qu'il faut un peu + que les 120ch vu le poids pour se déplacer correctement.. surtout si tu tractes. |
yago | ![]() M'ouais, moi je trouve cela suffisant pour le genre de véhicule mais c'est vrai que le Ford n'est pas le meilleur moteur que le Def ait eu. |
xave | ![]() Enfin 120ch pour 2T à vide : c'est limite dangereux... faudrait au moins 170/180ch. |
yago | ![]() C'est peut-être ça qui serait dangereux |
xave | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Overfinch y foutait un LS de Corvette. |
yago | ![]() Sur un Def ? Jamais vu. |
phastaz | ![]() http://www.classiccarsglobal.com/ad.asp?ad=001193 (1998 Land Rover Overfinch Defender 5.7 Litre for sale on ClassicCarsGlobal.com) |
pol | ![]() surtout qu'avec les mesures d'un 90 c'est un cube le truc avec un peu de vitesse ca devient vicieux |
yago | ![]() C'est ce que je pense aussi. C'est parfait pour évoluer dans des terrains difficiles, je ne vois pas l'intérêt de prendre ce truc pour tracter ou faire de l'autoroute. |
xave | ![]() Même à 180ch pour 2 tonnes, tu ne vas pas t'envoler. ![]() Et après tu peux toujours arriver à 100 km/h dans une épingle que ce soit avec 180 ou 120ch... |
xave | ![]() Et pour faire vraiment du franchissement c'est pas très fiable : y'a bien mieux... |
yago | ![]() ![]() |
pol | ![]() ![]() ![]() |
corsic@libert@ | ![]() hé mais c'est mes autos ca !!! pirate .... |
pol | ![]() tu as pas perdu de temps Dernière édition le 29/11/2010 à 18:39 par pol, édité 1 fois |
corsic@libert@ | ![]() pour info , les 90 v8 existe bel et bien mais ne sont pas importé officiellement par LR france. on peut néanmoins en trouver sur le suisse. quand a mon cube en photo si dessus il est bien evidemment Vouitt , 270 ch 42 mkg. quand a xave, un 90 bien monté c'est fiable et ca grimpe aux arbres. |
Autoweb | ![]() Bien sur que ça existe, le 90 V8... J'en ai même essayé un il n'y a pas si longtemps, avec un 4.0 Efi et une boite auto: http://www.4rouesmotrices.com/essais/Land%20Rover/essai_255_Land_Rover_Defender_90_V8_50_Years.php (Land Rover Defender V8 NAS - Les essais - 4rouesmotrices.com) |
yago | ![]() Ca a existé ou existe sur certains marchés mais pas en France que je sache. |
Autoweb | ![]() Si si, c'était la série limitée 40th anniversary. Sinon, ça existait au catalogue à l'époque où il s'appelait 90 mais pas encore Defender... |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GJoo6PMH2Cw (60 Jahre Land Rover - Playmate im Land Rover - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
yago | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Pour Yago Land Rover Defender X-Tech (2011) ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
pol | ![]() c'est jolie ca ![]() |
spilner | ![]() La console centrale ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() Le X-tech existe en tolé aussi ![]() Moi ma config préférée c'est 110 de préférence, vert anglais, toit blanc et jantes en tôle noires ![]() |
freemen | ![]() Mon Bauf' à un 110 de +-2003 blanc comme véhicule quotidien. |
dTect | ![]() Yago aime ton "bauf" ![]() |
freemen | ![]() C'est bien pratique pour lui en ce moment. Il rénove une maison...les machines derrières et les matériaux dans la remorque. Le but est aussi de faire un Raid...ils ont fait il y a 2 ou 3 ans, je ne les connaissait pas encore, plusieurs semaines au Maroc en Navarra. Ici, si j'ai bien compris ils aimeraient faire un petit tour de l'Amérique du Sud, mais faut d'abord finir la maison et que le petit dernier qui a 3 mois pousse un peut. Perso, ce n'est pas spécialement mon truc c'est gros bazars là. Si c'est pour mettre 532,36eur/an en taxe dans un 2.5L, je préfère prendre un Boxster ou Z4. Dernière édition le 14/01/2011 à 09:15 par freemen, édité 1 fois |
yago | ![]() Plein de rumeurs contradictoires en ce moment, alors qu'on dit que le Defender ne sera pas remplacé, on annonce d'un autre côté un concept pour Francfort. Sinon le Defender reçoit un nouveau moteur diesel, le 2.4 laissant sa place à un 2.2 de 120 cv compatible avec l'EU5. |
xave | ![]() Plus puissant ? |
yago | ![]() non, moins polluant. |
Autoweb | ![]() A priori, le Defender reste en production jusqu'en 2015. Le 2.2 Td4 reste à 122 chevaux. Dommage... |
aurelien951 | ![]() peut etre pour pas que ca devienne dangereux? c'est un peu comme un G, un def c'est pas avec le 55 amg qu'il donne le meilleur de lui meme! je viens d'acheter un discovery 300tdi de 97, j'aime pas trop les 4x4, on verra si il me fait changer d'avis! |
Carpe.diem | ![]() Ouch, le discovery de 97, vla le veau archaïque ![]() Comme un def en fait, mais c une bete de somme! |
aurelien951 | ![]() il est pas archaique pour son epoque c'est deja une injection directe par ex c'est un veau, mais un veau qui peut prendre 4 tonnes en remorque |
f11985 | ![]() c'est quoi les tarif de ce vrai 4x4 ? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 603 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|