Avis sur Lancia zeta 2.0 turbo CT 147 Cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaZettaAvis sur Lancia zeta 2.0 turbo CT 147 Cv           Répondre    
Lancia Zetta ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
6014 vues
Avis sur Lancia zeta 2.0 turbo CT 147 Cv
winvi le jeu 13 janv 2005 à 14:03
Est-ce fiable et quoi au niveau consommation et entretien.

J'en appelle ici aux possesseurs de 806 et Evasion turbo...

question: c'est un 6 places . Puis-je mettre néanmoins 3 sièges sur la deuxième rangée ?

Pour info 1995, 150 000 km , 3 000 euros avec garantie 1 an.full options : cuir,...

kaz99 le jeu 13 janv 2005 à 14:05
Il y a un peu doublon avec ton précédent sujet !
winvi le jeu 13 janv 2005 à 14:07
Oui mais au moins c'est plus clair pour tout le monde...
kaz99 le jeu 13 janv 2005 à 14:08
Je retire l'autre alors . ;)
winvi le jeu 13 janv 2005 à 14:10
c'est d'ailleurs bien mieux ainsi et mercide modérer
Pi² le jeu 13 janv 2005 à 15:53
J'ai un Evasion du même tonneau, acheté 5000 euros en juillet dernier avec 160 000 km, clim, tout electrique, 7 places, attelage, turbo neuf, distrib faite, etc...

Donc, le tiens à 3000, ça semble correct

J'ai fait 8000 km avec depuis, sans soucis.

Côté conso :

10/11 l sur route/autoroute à allure légale

14/15L un peu énervé

20L (!) sur autoroute à 140 km/h avec une remorque au cul (et une voiture sur la remorque)

Sinon, le moulin, sans être une bête de puissance, permet de rouler correctement. L'effet turbo est sympa.

D'autres détails?
brindavoine03 le jeu 13 janv 2005 à 18:59
j'ai longuement pratiqué le Zeta Turbo sur des longues distances, Marseille-Geneve, etc....
le confort est bon , très souple meme , bien sur beaucoup de place , silencieux;
et très bien équipé, avec sieges electriques et clim auto, bref un bon véhicule,
les perfs. sont moyennes pour qui vient d'une berline 2.0 litres, mais à coté des versions TD. poussifs et bruyants il est agréable, et la consommation est importante, (plus près des 14 litres à bonne vitesse).

Par rapport aux Evasion et 806 il est mieux présenté à l'intérieur façon Lancia avec alcantara et toutes les options des autres, mais ce n'est pas flagrant car le tableau de bord est le meme, et il n'y a que l'aspect des sieges et garnitures qui changent.
en occasion il y a de bonnes affaires à faire, car il décote plus que ses cousins,
donc il me semble que j'envisagerais son achat.
Marinusgti119 le jeu 13 janv 2005 à 20:33
bah, on pourra dire que tu roules dans un tank plus exclusif que les stéréotipes citro/pijo au moins :D
brindavoine03 le jeu 13 janv 2005 à 21:01
oui c'est à peu près çà,
moi je préfére les Kappa ou meme Théma, masi c'est pas pour le meme but.

là tu peux mettre six personnes à l'aise et c'est assez confortable comme engin, meme si çà n'a rien à voir avec une berline pour abbatre des kilometres>.
 1 
Lancia Zetta ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaZettaAvis sur Lancia zeta 2.0 turbo CT 147 Cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 834 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement