Probleme d'autoradio sur Lancia Ypsilon - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaYpsilonProbleme d'autoradio sur Lancia Ypsilon           Répondre    
Lancia Ypsilon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
12129 vues
Probleme d'autoradio sur Lancia Ypsilon
PJF le sam 19 déc 2009 à 16:36
Bonjours à tous,

Suite à un probleme de batterie ( ma batterie était déchargé donc j'ai dû utiliser des cables avec une autre voiture) j'ai des problemes d'autoradio. En effet la radio s'allume et s'éteint toute seul moteur allumer comme éteint ... De plus j'ai de plus en plus de probleme de batterie. J'aimerais connaître votre avis sur la question. Merci d'avance pour vos réponces.
KLD le sam 19 déc 2009 à 18:31
Pour la batterie = alternateur HS
pour la radio= il faut mettre le code de securité
PJF le sam 19 déc 2009 à 20:18
Le code de securité ?! il faut que tu m'explique s'il te plait
omnisonus le ven 19 mars 2010 à 19:02
Bonjour PJF
J ai une Ypsilon de 2004 et j ai depuis quelques mois exactement le meme probleme - la batterie se decharge si je ne l utilise pas regulierement - l autoradio s allume n importe quand a l arret comme en marche - je ne sais pas si ce n est dû qu a l autoradio mais il y a une fuite de tension qui provoque le dechargement de la batterie - si je branche une autre batterie la voiture redemarre et se recharge en roulant mais si je laisse la voiture quelques jours, la batterie est de nouveau à plat...
As tu trouvé une solution ? si oui je suis preneur...avant d aller voir Lancia...
Merci
Omnisonus
pjf le sam 20 mars 2010 à 14:17
J'ai laissé un cd dans l'autoradio est depuis plus de probleme ... et je peux quand meme ecouté la radio je me souvient plus de la manip exact a faire enfin j'ai trouvé sa sur internet ! mais pas pour des lancia
omnisonus le mar 23 mars 2010 à 21:55
Merci je vais tester ça on ne sait jamais...
omnisonus le mar 20 avril 2010 à 23:14
Le vehicule fonctionne parfaitement - plus de probleme de batterie depuis - merci pour l astuce!
A+
daluna le lun 19 juil 2010 à 10:32
Bonjour,
Moi aussi j'ai rencontré le même problème pour mon ypsilon neuve. J'ai aussi trouvé l'astuce du CD, mais cette solution n'a pas duré. L'autoradio a bientôt recommencé à se mettre en marche tout seul, puis de plus en plus souvent. Jusqu'à une quinzaine de fois par jour. Je vais devoir bien sûr faire réparer.
Je vous conseille de vous dépêcher, car bien entendu, désormais mon concessionnaire me répond que ma voiture n'est plus sous garantie, alors que le problème est pourtant apparu dès les premiers mois et que je l'avais signalé.

Bon courage.
Dernière édition le 19/07/2010 à 10:43 par daluna, édité 1 fois
BSS le jeu 4 déc 2014 à 14:54
bonjour malheureussement je rencontre le meme probleme que vous pourriez vous m'aider merci d'avance
BSS le jeu 4 déc 2014 à 14:57
bonjour,malheureussement je rencontre le même problemes que vous !!!!!
pouriez vous m'aider SVP merci d'avance

J ai une Ypsilon de 2004 et j ai depuis quelques mois exactement le meme probleme - la batterie se decharge si je ne l utilise pas regulierement - l autoradio s allume n importe quand a l arret comme en marche - je ne sais pas si ce n est dû qu a l autoradio mais il y a une fuite de tension qui provoque le dechargement de la batterie - si je branche une autre batterie la voiture redemarre et se recharge en roulant mais si je laisse la voiture quelques jours, la batterie est de nouveau à plat...
As tu trouvé une solution ? si oui je suis preneur...avant d aller voir Lancia...
Merci
lolotaz91 le jeu 4 déc 2014 à 20:08
tu n'as pas essayer de changer de poste ?
 1 
Lancia Ypsilon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaYpsilonProbleme d'autoradio sur Lancia Ypsilon             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 950 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement