Lancia Ypsilon 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaYpsilonLancia Ypsilon 2004           Répondre    
Lancia Ypsilon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1501 vues
Lancia Ypsilon 2004
BSS le jeu 4 déc 2014 à 12:05
Bonjour
J ai une Ypsilon de 2004 et j ai depuis quelques mois exactement le meme probleme - la batterie se decharge si je ne l utilise pas regulierement - l autoradio Bose s allume n importe quand a l arret comme en marche - je ne sais pas si ce n est dû qu a l autoradio mais il y a une fuite de tension qui provoque le dechargement de la batterie - si je branche une autre batterie la voiture redemarre et se recharge en roulant mais si je laisse la voiture quelques jours, la batterie est de nouveau à plat...
As tu trouvé une solution ? si oui je suis preneur...avant d aller voir Lancia...
Merci
weber-dc40 le jeu 4 déc 2014 à 12:31
Tu roules pas suffisamment pour la recharger à mon avis. Faut faire une recharge complète.
BSS le jeu 4 déc 2014 à 12:52
Batterie a Bloc full sûrement une subtilité de l'autoradio qui ce qui met en marche après 30 minutes tout seule Peut être un problème de veille :)
 1 
Lancia Ypsilon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaYpsilonLancia Ypsilon 2004             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis station permis Skoda Kamiq Mercedes Classe G
MarquesVolvo Renault McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Genesis Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 745 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement