Probleme lancia y 10 [resolu ] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaY10Probleme lancia y 10 [resolu ]           Répondre    
Lancia Y10 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
18 messages
9459 vues
Probleme lancia y 10 [resolu ]
fafane12 le lun 25 avril 2011 à 06:37
bonjour
je vais vous expliquer mon problème
j ai acheter cet y 10 de 1992 il y a 1 moi qui marchais bien
vendredi je prend pour aller travailler aucun problème elle démarre comme il faut roule très bien
je bosse mes 4H comme dab
la le au moment de repartir elle démarre bien avec le starter je fait a peut pres 50m elle broute je suis dit une merde dans le carburateur sa va passez je continue broutent je commence monter une
cote la plus sa aller plus elle brouter je suis dit je vais mettre sur le cote débrayer et accélérer a fond pour partir cette merde et la pareille elle brouter même au point mort
et elle cale
j arrive temps bien que mal a la remettre en route avec le stater je suis dit je tirer le stater a font sa aller mieux et elle s étouffe je repousse celui ci a mis course
elle tourne comme elle peut et me revoilà parti tout en broutent je fait a peut pres 1 Km elle cale j arrive encore une foi a remettre en route et me revoilà
parti je ce coup ci 500m elle cale et plus rien elle démarre plus mais au bout elle démarre en broutent et cale
je suis dit je verrais demain matin
dans nuit je suis dit comme le voyant clignotant fraudrais que soit en rade d essence ??
je mes 5 l et elle cherche a démarrer sans succès elle sentait l essence a plein nez a force elle d insister plus de batterie logique
j appel du monde pour la câbler
elle plus rien plus de semblant de démarrage
j ai l impression que le filtre a essence ce rempli pas assez mais j ai jauge a essence qui dit que suis la moitie ?? gros doute
quelqu'un peut m aide ou dire de quoi sa peut venir merci
Dernière édition le 02/05/2011 à 11:31 par fafane12, édité 2 fois
kld le lun 25 avril 2011 à 09:02
verifier les bougie, le niveaux d huileen 1er
sebgizmo le lun 25 avril 2011 à 09:17
"la le au moment de repartir elle démarre bien avec le Starter, je fait a peut pres 50m, il broute, je me suis dit :une merde dans le carburateur sa va passez je continue" :D :bad:
thedelph le lun 25 avril 2011 à 09:25
A vérifier aussi : la pompe à essence... J'ai eu a peu près les même symptomes sur ma 306, à l'époque, un garagiste minable m'a d'abord fait raquer pour des bougies, traitement "décrassant" (genre d'Injection 5) .... Mais le mal était revenu idem au bout de quelques km...
Retour chez mon p'ti mécano : la pompe était morte, plus d'essence, pas sèche régulière :D
Dernière édition le 25/04/2011 à 09:25 par thedelph, édité 1 fois
fafane12 le lun 25 avril 2011 à 11:13
merci a vous
je vais regarder sa de suite
fafane12 le mer 27 avril 2011 à 11:29
huile vérifier et bougies aussi changer filtre tout est bon toujours pareille ponter avec des câble pour démarrer un semblant de démarrage des arrêt du démarreur arrêt total :ouin: :ouin: :ouin: elle commence a me taper sur le système nerveux je lui laisse encore 1 semaine pour que trouve sa maladie et âpres elle part retrouver ces copine en fin de vie pour devenir des boites de conserve
spilner le mer 27 avril 2011 à 13:18
T as acheté ca combien ?
fafane12 le mer 27 avril 2011 à 13:27
500 euro pourquoi
fujiyama le mer 27 avril 2011 à 19:29
Pour rien, tu as la réponse à tes problèmes :good:
thedelph le mer 27 avril 2011 à 22:22
Et sinon, la pompe à essence, t'as vérifié, comme suggéré ?
fafane12 le mer 27 avril 2011 à 23:35
thedelph non pas encore je fais sa demain j regarder déjà au plus simple et plus courent
j ai quelqu'un samedi qui va m amener dans une casse ou il y a une
Dernière édition le 27/04/2011 à 23:37 par fafane12, édité 1 fois
fafane12 le jeu 28 avril 2011 à 11:10
je pense avoir localiser le problème suite a vos conseille quand j ai débrancher la durite de sorti pompe d essence ver le carbure pas une goute d essence je pense que la pompe est hs
fafane12 le ven 29 avril 2011 à 13:08
changer filtre neuf bougie la pompe essence est bonne un copain meccano a regarder ces le carburateur qui qui s engorge d essence
il a demonter le carbu entièrement a premiere vue ces le floteur qui doit froter dedans et qui ce bloque mais ou ???
il am conseiller de le changer je tien au courant des événement
merci a vous
jef_hub le ven 29 avril 2011 à 17:24
Si ta voiture pue l'essence quand tu essaies de la démarrer, comme tu l'indiques dans ton 1er post, ce ne peut pas être la pompe à essence.... Par contre un problème au niveau du carbu me semble possible, ou au niveau de l'allumage.
fafane12 le sam 30 avril 2011 à 19:17
la j ai changer le carburateur pareil il dégueule par le filtre a aire a plient et le carbue est engorger mon meccano pense avoir trouver ma courroie de distribution qui a sauter d une dent de plus elle était détendue et prête a cassez il pense que sa peut venir de la ????
j en serais plus lundi quand on aura changer la courroie je tien au courant merci a vous
Dernière édition le 30/04/2011 à 19:18 par fafane12, édité 1 fois
stephane95 le sam 30 avril 2011 à 23:36
quel est le rapport entre la courroie de distribution et le faite que le carbu dégueule d'essence :?: :louche: :D
fafane12 le dim 1 mai 2011 à 08:53
stephane je peut pas te dire ces mon mécano qui dit sa
fafane12 le lun 2 mai 2011 à 11:11
le problème est régler c etait bien la courroie de distribution qui était décaler de 3 dents elle marche bien maintenant merci a vous
 1 
Lancia Y10 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaY10Probleme lancia y 10 [resolu ]             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement