Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
358 messages 10837 vues |
![]() |
sherlock | ![]() Citation de S-teff : « J'avais pas l'impression que le volant était aussi horizontal sur les Thema 4 cylindres ? C'est peut-être une disposition spécifique à la 8.32? » @S-teff en effet c'est spécique. La colonne de direction n'est pas placée pareil car pas assez de place dans le compartiment moteur |
sherlock | ![]() Citation de aknotpsu : « dommage le plumage est pas super foufou. Tres carré... » @aknotpsu oui mais les lignes sont simples , pures, et signées Giugiaro. Que dira t ton un jour de ceci par exemple? Franchement, c'est élégant? ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu veux vraiment une réponse ? ![]() |
Ben_92 | ![]() @sherlock tu as toujours la tienne ? elle roule beaucoup ? |
ctncrsp | ![]() "c'est mon daily, je fais 40000km de periph dans les bouchons tous les jours avec" |
turbo1980 | ![]() Sinon ta question marchait aussi avec le xm ou la 3,0 csl devant la m2 |
sherlock | ![]() Citation de Ben_92 : « @sherlock tu as toujours la tienne ? elle roule beaucoup ? » @Ben_92 Oui, elle fait 1200 kms par an environ. L'an dernier elle m'a fait dexu misères: les feux de croisement HS, et impossible de demarrer à chaud. Feux: pas de relais, les 10A passaient par le commodo, et le contact a fondu à la longue. Contact remis à neuf et relais supplémentaire pour le soulager. demarrage: un O ring défailaant dans le K-Jet, lui meme logé sous l'admission.... 24 he de MO pour changer une pièce à 5 € . Pour l'instant, tout fonctionne comme neuf. Pour combien de temps... aucune idée. Mais en 5 ans, j'en ai qd même bien profité de ce moteur. Qaund il chante, vers les 5000 trs, j'oublie des petits soucis... (et les quelques M€ ..) ![]() |
aknotpsu | ![]() canon! des photos? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|