Marche arrière : La Lancia Thema 8.32 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaThemaMarche arrière : La Lancia Thema 8.32   «   8            Répondre    
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
358 messages
10837 vues
Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
sherlock le mer 18 janv à 10:45
Citation de S-teff :
« J'avais pas l'impression que le volant était aussi horizontal sur les Thema 4 cylindres ? C'est peut-être une disposition spécifique à la 8.32? »

@S-teff en effet c'est spécique. La colonne de direction n'est pas placée pareil car pas assez de place dans le compartiment moteur
sherlock le mer 18 janv à 10:49
Citation de aknotpsu :
« dommage le plumage est pas super foufou. Tres carré... »

@aknotpsu

oui mais les lignes sont simples , pures, et signées Giugiaro.

Que dira t ton un jour de ceci par exemple? Franchement, c'est élégant?

ctncrsp le mer 18 janv à 10:51
Tu veux vraiment une réponse ? :ouin:
Ben_92 le mer 18 janv à 11:27
@sherlock tu as toujours la tienne ? elle roule beaucoup ?
ctncrsp le mer 18 janv à 11:32
"c'est mon daily, je fais 40000km de periph dans les bouchons tous les jours avec"
turbo1980 le mer 18 janv à 12:51
Sinon ta question marchait aussi avec le xm ou la 3,0 csl devant la m2 :D
sherlock le mer 18 janv à 16:10
Citation de Ben_92 :
« @sherlock tu as toujours la tienne ? elle roule beaucoup ? »

@Ben_92

Oui, elle fait 1200 kms par an environ.
L'an dernier elle m'a fait dexu misères: les feux de croisement HS, et impossible de demarrer à chaud.
Feux: pas de relais, les 10A passaient par le commodo, et le contact a fondu à la longue. Contact remis à neuf et relais supplémentaire pour le soulager.
demarrage: un O ring défailaant dans le K-Jet, lui meme logé sous l'admission.... 24 he de MO pour changer une pièce à 5 € .

Pour l'instant, tout fonctionne comme neuf. Pour combien de temps... aucune idée. Mais en 5 ans, j'en ai qd même bien profité de ce moteur. Qaund il chante, vers les 5000 trs, j'oublie des petits soucis... (et les quelques M€ ..)

aknotpsu le mer 18 janv à 16:27
canon! des photos?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaThemaMarche arrière : La Lancia Thema 8.32   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement