Marche arrière : La Lancia Thema 8.32 - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaThemaMarche arrière : La Lancia Thema 8.32   «   7            Répondre    
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
316 messages
9152 vues
Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
madmax44 le sam 17 avril à 19:53
une en vente :
https://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=24653 (Annonce LANCIA THEMA 8.32 d'occasion Côte-d'Or)
samolo le jeu 22 avril à 20:45
Une autre: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101559432.html (LANCIA THEMA 8.32 1990 ESSENCE occasion - Paris 75)
christophe_aut le jeu 22 avril à 22:30
Bien moins propre que celle de sherlock...
samolo le jeu 22 avril à 22:42
C’est sûr !
pdi le ven 23 avril à 08:55
Mon paternel a eu ça comme voiture de fonction, je pense que sur les 8 mois ou il l'a gardé, elle à du en passer 4 au garage, du coup, il l'a rendu et pris une version "normale" . :D
Je garde un bon souvenir de ces thema pour le coté luxe .
S-teff le ven 23 avril à 10:10
Le truc était un peu bricolé sur le coin de la table, avec des composant Ferrari des années 80 (pas la meilleur décennie).
Mon père a aussi eu une Thema ie Turbo, à l'époque c'était un beau compromis entre sport et luxe.
christophe_aut le ven 23 avril à 10:47
Ca fait peur cette fiabilité aléatoire, c'est ce qui m'avait fait fuir après essai d'une Thesis Centenary, la boite était lente à souhait et le tableau de bord craquait... :louche:
nico-20vt le ven 23 avril à 15:24
Il y a eu la Croma Turbo i.e aussi. Il y avait de bonnes mécaniques dans ces autos.
S-teff le ven 23 avril à 16:53
La Croma partage la même plateforme que la Thema, avec l'Alfa 164, et plus incongru la Saab 9000
ItalianDriver le ven 23 avril à 17:12
Elles partagent même certains éléments de carrosserie... :D

Sauf la 164.
sherlock le dim 25 avril à 12:21
Je témoigne que , pour la quatrième année consécutive, ma 8.32 est sortie de sa période d'hivernage avec moi. Elle a démarré au quart de tour.... En fait, je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule. J'ai fait réaliser des travaux en 2019 de façon préventive, c'est tout. bien sûr, vu l'état dans lequel je l'ai achetée, et le coût des travaux additionnels, si je devais la mettre en vente, ce serait au delà de 30 k€. Les meilleurs exemplaires atteignent ces prix. A 15k€, il faut s'attendre à pein de petites et grosses surprises.
sherlock le dim 25 avril à 12:25
en voici une qui a l'air propre: https://www.ruotedasogno.com/en_gb/cars/lancia/1987-lancia-thema-8-32-ferrari.html (1987 Lancia Thema 8.32 Ferrari - Lancia - Classic cars - Ruote da Sogno)
sherlock le dim 25 avril à 12:31
message retiré
Dernière édition le 25/04/2021 à 12:32 par sherlock, édité 1 fois
christophe_aut le dim 25 avril à 12:50
Payer 15k de plus pour un modèle état concours ce n'est pas si excessif et ça évite bien des pannes et frais...
ItalianDriver le dim 25 avril à 13:03
C’est pas 15 mais 25k de plus la...

Celle à 15 est une sacrée affaire pour qui peut.
christophe_aut le dim 25 avril à 13:08
Celle à 40k pour 150000 kms est hors de prix, je parlais de Sherlock qui évoquait +30k pour la sienne, ce qui est une bonne affaire par rapport a une guez à 15k...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaThemaMarche arrière : La Lancia Thema 8.32   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Tipo Porsche 718 Land Rover Range Rover BMW Série 1 Seat Arona Volkswagen ID.5 Nissan Micra Stellantis Toyota ProAce City Porsche Taycan Interview Toyota GR 86 Porsche Panamera
MarquesFiat Porsche Land Rover BMW Seat Volkswagen Nissan Toyota Lotus Opel Skoda Peugeot Mercedes Maserati Honda Cupra Kia Saab
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement