Lancia Thema 2011 - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaThemaLancia Thema 2011   «   10   »   »»            Répondre    
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      20    21   Page suivante 
1029 messages
18576 vues
Lancia Thema 2011
ItalianDriver le jeu 1 sept 2011 à 14:20
La Delta aussi, la premiere Ypsilon pourtant une star des beaux quartiers etaient une Panda I en dessous, etc...
alex467 le jeu 1 sept 2011 à 14:22
Nan mais franchement :D
spilner le jeu 1 sept 2011 à 14:34
Oui mais y'a un lien et c'était pas juste des rebadgeages non? Personne va beugler parce qu'une Ibiza a la meme plate forme qu'une Polo
alex467 le jeu 1 sept 2011 à 14:58
Le coeur de la Thema (enfin le mazout) est rital c'est bon ça, non ????

De toute façon les futur moteurs du groupe seront FPT donc ça sera riatalien :D
alex467 le jeu 1 sept 2011 à 15:00
Arrêtez de prendre l'exemple VW, la cayenne est un touareg recarrossé et le sgens ne gueule pas au scandale, pourtant entre VW et Porsche y a un monde de différence
guillaume7693 le jeu 1 sept 2011 à 15:06
Si je comprends bien vos arguments, lancia est déjà tellemt du n'importe quoi que l'on peut faire ce que l'on veut avec.

Ca donne vachement envie !!!
alex467 le jeu 1 sept 2011 à 15:18
D'où je dit que Lancia est devenu n'importe quoi ????

Je dit juste que ça fait longtemps que Lancia ne développe plus leurs propre moteur, châssis, et j'en passe.

Cette Thema est peut être le produit le plus abouti que Lancia puisse proposé (en tous cas au 21 ème siècle), il y a la propulsion, des boîtes auto, un châssis et surtout des moteurs bref une alternative crédible aux allemandes, certes elle c'est un rebadgage, mais si c'est obligatoire de passé par là pour avoir dans 3-4 ans du Lancia en terme de style je signe des 2 mains ;)
spilner le jeu 1 sept 2011 à 15:20
Ca sent la fin de race
alex467 le jeu 1 sept 2011 à 15:28
L'automobile c'est un peut comme une grosse partouze, et ça date pas d'hier :D
remi95 le ven 2 sept 2011 à 13:17
Citation de alfisti gogol :

« J'pense pas qu'on puisse dire que c'est de la merde, t'es vraiment qu'un trou du cul remi
»


et toi toujours un mongolien comme quoi le temps passe et tout le monde est toujours à sa place :D
remi95 le ven 2 sept 2011 à 13:19
" La désignation du chef :



Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait :

Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef. Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devient fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a nettement plus de chance ! "

appelle moi chef maintenant abruti :D
thomas02 le ven 2 sept 2011 à 13:42
Personne ne crie au scandale quand on met un Touareg à coté d'un Cayenne parce qu'il faut un peu plus que modifier la calandre pour avoir la même auto !!!!
La à part le logo il n'y a rien qui change !!!
ItalianDriver le ven 2 sept 2011 à 14:33
Il faut juste comprendre que Lancia et Chrysler sont une seule marque, vendue sous 2 bnoms differents selon les regions du monde.
Dingodoto le ven 2 sept 2011 à 15:10
Mouhahaha :D
vincenzo213 le ven 2 sept 2011 à 15:15
D'ailleurs les Lancia ont maintenant une calandre Chrysler.
ItalianDriver le ven 2 sept 2011 à 15:16
Et les Chrysler une calandre Lancia... :oh: :D ;)
vincenzo213 le ven 2 sept 2011 à 18:52
Non je ne crois pas regarde bien la Delta elle a changé de calandre pour pouvoir etre vendu Chrysler sur les autres marchés, Lancia devient le Vauxhall Italien...
ItalianDriver le sam 3 sept 2011 à 19:43
N'importe quoi... :D

La calandre Lancia n'a jamais ete obligatoirement à barres verticales. ;)
Et la nouvelle est d'ailleurs nettement plus reussies esthetiquement, la barre horizontales donnant un air plus large et moins haut à la calandre.

Et Lancia a deja eu ce type de calandre par le passée.
alfistii le sam 3 sept 2011 à 20:05
Tu sert qu'a etre con remi va t'jeter! Ici on parle auto et ta visiblement rien de constructif a nous apporter sans doute est-ce du a ton niveau de connaissance qui s'approche du neant et qui s'étend j'en ai peur bien au dela des bagnoles
vincenzo213 le dim 4 sept 2011 à 06:30
Les Lancia ne sont plus que des Chrysler (mal) maquillées je sais que pour certains c'est difficile à avaler mais c'est comme ça...
avantime75 le dim 4 sept 2011 à 08:36
J'espère que les petites Lancia garderont, contrairement aux grandes, leur identité italienne marquée.
J'avoue que je fais partie de ceux qui ont du mal à avaler ce tournant de l ' histoire de Lancia. :bad:
vroum45 le dim 4 sept 2011 à 09:51
Qu'elle identité italienne ?

Celle qui fait qu'elle ne se vendent pas ?

Si rebadger la 300C permet d'offrir une voiture cohérente, bien faite, pourquoi pas. D'autant qu'il s'agit du vaisseau amiral de la marque dont Lancia n'attend pas que les volumes de ventes assurent la pérennité.

Et a priori, on est sauvé de cette de la Flavia. Ceci était pitoyable...
http://www.caradisiac.com/La-Lancia-Flavia-Chrysler-200-ne-verra-pas-le-jour-71484.htm (La Lancia Flavia/Chrysler 200 ne verra pas le jour)
gilcoyote le dim 4 sept 2011 à 10:07
oui autant la 300c est sympa, autant la 200 c une belle bouse
avantime75 le dim 4 sept 2011 à 10:14
C'est vrai qu'il vaut mieux ça que la mort de la marque.
Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la Théma puisse être une Chrysler rebadgée puisque de toute façon, elle n'est pas destinée à beaucoup se vendre. La Théma soit être la vitrine de la marque. Or, elle n'est pas une Lancia.

Fiat n'a peut être pas les moyens de faire renaître Lancia mais je pense qu'il prend le problème à l'envers. Plutôt que de travailler sur l'image de la marque, sur la qualité des modèles vendus ou sur le réseau, il a dit "puisqu'on en vend peu, autant faire le minimum en revendant des voitures qui n'ont rien à voir avec les nôtres".
GM avait fait un peu la même erreur avec Saab, et encore, le style particulier de la marque suédoise avait tenté de survivre...Manifestement, ça n'a pas suffit. Alors, là, je n'ai que peu d'espoir pour Lancia.

J'aime beaucoup la 300C, mais écrire Théma sur son coffre n'en fait pas une Lancia.
Je peux toujours mettre une étoile au bout du capot de ma Mégane, ça n'en fera pas une Mercedes S600... :bad:

Les petits constructeurs typés premium et décalés sont de toute façon condamnés à disparaître... Heureusement, Volvo semble s'en tirer...
vroum45 le dim 4 sept 2011 à 10:23
C'est quoi une Lancia ?

La première Thema n'est qu'une plateforme de Fiat Croma et de Saab. Et cette Thema ne s'inscrit pas vraiment dans la tradition de la marque Lancia...

Et puis on est là à parler d'héritage de la marque, à se plaindre qu'il n'est pas respecté, mais combien d'entre-nous ont contribué à l'histoire de cette marque ?
avantime75 le dim 4 sept 2011 à 10:30
Sportivité, luxe et style... Des ces trois éléments, il aurait été sympa d'en conserver au moins un...
La sportivité Lancia s'est éteinte dans les 80', ont suivi l'aspect luxe et le style. Ce dernier a eu un nouveau souffle avec les Ypsilon, Thésis et Delta... Mais ce ne fut qu'éphémère...
vroum45 le dim 4 sept 2011 à 10:33
Sauf qu'aucune de ces 3 caractéristiques n'ont permis à la marque de décoller...

Faut dire qu'il manquait aussi fiabilité et qualité de fabrication :/
ItalianDriver le dim 4 sept 2011 à 12:40
Avantime, t'es sur qu'une 300C/Thema n'est pas sportive, classe, ni luxueuse ? :D ;)
avantime75 le dim 4 sept 2011 à 12:50
Si, mais quand on la voit, c'est tout sauf une Chrysler... J'ai déjà dit plus loin je crois qu'en voyant cette voiture, ma mère m'a demandé si c'était une Cadillac ou une Chevrolet je crois... Je lui ai dit que c'était une Lancia. Elle a trouvé que ça faisait tout sauf Lancia.
En tant qu'amateur de Lancia, tu peux te réjouir que la marque survive, mais je ne comprends pas ton amour nouveau pour ces pseudos Chrysler/Lancia...
Vendre la 300C en Théma est aussi débile (d'un point de vue culturel et non commercial) et dommageable pour Lancia que pour Chrysler.
spilner le dim 4 sept 2011 à 12:59
La Thema précédente était une plateforme commune Fiat/Alfa/Saab mais au moins elle avait une ligne et des moteurs spécifiques!

Enfin bizarre qu'ils insistent une grosse Lancia ne se vendra jamais qu'elle soit vraie ou non, pourquoi ils refont pas une Delta qui soit autre chose qu'une Bravo allongée...
ItalianDriver le dim 4 sept 2011 à 13:04
Tu vois Avantime, mon pere qui etait un grand fan de la Thema (il en a eu une, adore cette nouvelle Thema), et elle fait vraiment Lancia, meme si c'est une Chrysler. ;)
yago le dim 4 sept 2011 à 13:05
il a peur que tu le mettes dans un asile pour vioques, donc il dit ça pour te faire plaisir :D
avantime75 le dim 4 sept 2011 à 13:05
C'est Gilbert Montagné ton papa???:D
spilner le dim 4 sept 2011 à 13:07
yago>:D :D :D
ItalianDriver le dim 4 sept 2011 à 13:11
:D
spilner le dim 4 sept 2011 à 13:12
http://www.youtube.com/watch?v=BQn32u8fBNM
YouTube -
-
:D
ItalianDriver le jeu 15 sept 2011 à 00:50
Les prix de la Thema en Allemagne !

3.0 V6 CRD 24v 140 kW (190 PS) Gold 41.400 €
3.0 V6 CRD 24v 140 kW (190 PS) Platinum 43.900 €
3.0 V6 CRD 24v 176 kW (239 PS) Platinum 46.900 €
3.0 V6 CRD 24v 176 kW (239 PS) Executive 50.900 €
3.6 V6 VVT 24v 210 kW (286 PS) Platinum 46.900 €
3.6 V6 VVT 24v 210 kW (286 PS) Executive 50.900 €

Gold:
- „Keyless Enter-N-Go"
- Jantes 18" en 235/55 R18
- ParkView (camera de recul) avec radars av/ar
- Bi-Xenon
- interieur cuir
- volant multifonction en cuir
- Sieges av. éléctriques et chauffants
- Capteur de pluie
- Vitres electriques, actionnables par telecommade
- clima bi-zone
- cruise controll
- Autoradio 276 Watt e CD/DVD/MP3
- UConnect avec Bluetooth
- AUX/USB avec port SD-Card

Platinum offre en plus:
- cuir Nappa
- GPS Garmin 8,4" Touchscreen
- sieges avants ventilés
- pedalier à reglage electrique
- sieges ar chauffants

Executive offre en plus de la version Platinum:
- jantes 20" en 245/45 R20
- 506 Watt Alpine Premium Soundsystem
- Planche de bord et contre-portes en cuir "Poltron Frau"
- Safety Tech Package, avec entre autres, le radar anti-collision.

Les prix sont ultra competitifs !

Une 520d est par exemple 14.000€ plus chere en Allemagne a equipement equivalent que la Thema 190ch de base.
Une 530i est 24.000€ plus chere a equipement equivalent que la Thema 3.6 Executive !

C'est le prix d'une A3 a equipement equivalent... :D :good:
Meher le jeu 15 sept 2011 à 03:53
Il n'y a que des V6 sur la Thema?
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 08:36
Le prix d'une A3, l'habitabilité et le luxe d'une Maybach, les perfs d'une Veyron, la conso d'une Prius... que demande le peuple ? :love:
guillaume7693 le jeu 15 sept 2011 à 08:47
Une concession où l'acheter ? :D
Alfisteforever le jeu 15 sept 2011 à 09:13
et le SAV Audi, le rêve :love:
thomas02 le jeu 15 sept 2011 à 09:14
Pourquoi le SAV ? c'est fiable une lancia !!
vroum45 le jeu 15 sept 2011 à 09:17
A l'annonce de la publication des tarifs de la nouvelle Thema, le cours de Mercedes a dévissé de 19% en 2 heures à Francfort

3ème plus grosse chute d'une action depuis 1945

:oh: :oh: :oh: :oh:

C'est décidé, je revends mon or pour la Thema.

Thema, le nouvelle valeur refuge :good:
Dernière édition le 15/09/2011 à 09:20 par vroum45, édité 1 fois
guillaume7693 le jeu 15 sept 2011 à 09:19
J'ai entendu parler du rachat de BMW et Mercedes par Fiat à l'€ symbolique.

Je n'y crois pas, car il est évident que Fiat exigerait des subventions du gouvernement allemand.
jacquesvabre le jeu 15 sept 2011 à 09:19
J'ai entendu dire que Lancia souhaitait reprendre son indépendance grâce à ce produit :love: :D
vroum45 le jeu 15 sept 2011 à 09:21
Apparemment, Kadhafi négocierait sa reddition contre la mise à disposition d'une Thema pour ses transfèrement entre la prison et le palais de justice :!:
Alfisteforever le jeu 15 sept 2011 à 09:48
Le President Obama a décidé de troquer son Avion Air Force One contre une Thema... Nicolas Sarkozy par contre a refusé la Thema de fonction, ("je n'ai pas besoin d'une 8 places"), et a préféré une Ypsilon.
jacquesvabre le jeu 15 sept 2011 à 09:49
Nicolas Sarkozy pique la Musa de sa femme de toute façon, et crie "bang bang" :D
ItalianDriver le jeu 15 sept 2011 à 09:51
:p Vous avez fini les aigris... :D ;)
Alfisteforever le jeu 15 sept 2011 à 10:57
:D

Je fais actuellement signer une pétition dans l'école de mon fils pour échanger les cars scolaires contre des Thema.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      20    21   Page suivante 
Lancia Thema ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaThemaLancia Thema 2011   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement