Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
34 messages 4519 vues |
Sondage : Que pensez-vous du nouveau concept de la Lancia Stratos??? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Prafaite! [ 13,85% ] - 9 votes![]() 4/5 (Un superbe concept mais sans grand avenir) [ 30,77% ] - 20 votes ![]() 3/5 (Un très beau concept sans gr avenir et avec une ligne douteuse) [ 21,54% ] - 14 votes ![]() 2/5 (Un beau concept sans avenir et avec une ligne très douteuse) [ 16,92% ] - 11 votes ![]() 1/5 (Un concept ingrat qui ne reflète en rien le mythe de la stratos [ 10,77% ] - 7 votes ![]() Nulle! [ 6,15% ] - 4 votes ![]() |
jeanart | ![]() Voici la fameuse voiture qui a été dévoilée au dernier salon de D3 --- ![]() ![]() Répondez en grand nombre et si vous avez quelque chose à ajouter, ne vous gênez pas et écrivez-le! |
citroen57 | ![]() Rectification, il existe depuis le salon de geneve!! Sinon c'est vrai qu'il est beau mais deja, il n'a pas été crée par lancia lui meme donc, aucune chance que ca sorte!! Sinon il y a quelques details revoir je pense!! |
Oli54000 | ![]() Ca fait zarb le pare brise en 2 parties mais je la trouve jolie quand même à part la couleur fast and furious. Evidemment ça ne sortira jamais |
zin | ![]() Moi je trouve que ca dénature la ligne de la vraie stratos qui demeure un monstre sacré!!! |
jeanart | ![]() C'est vrai que l'originale reste une pure merveille!!! |
antimax | ![]() la vraie,aussi en jaune,mais plus belle ![]() |
zoak | ![]() C'est vrai que l'ancienne avait du style, de l'élégance et quel palmarès !!!!! mais bon "il faut vivre avec son temps" et le restylage ne semble pas affreux loin de là même......... |
guillaume343ch | ![]() Mouais... ![]() |
jazzy | ![]() 3,5 donc je vote 3/5 quand on s'attaque à un mythe, il faut faire un mythe, sinon on s'abstient. |
phm69 | ![]() un mythe ne se perpetue pas en resortant des clones de celui ci d'ailleurs les 2 plus grande marques de sports: ferraris et proches rendent homages par des restrospectives et meeting mais jamais en faisant des relooking ![]() Souvent les marques effectuants ces pseudos stratos ou ford gt 40 sont comme les types qui remiixe une bonne zik en rajoutant des boumboum.... enfin c'est mon avis et il en faut pour tout le monde et heureusement |
ItalianDriver | ![]() Voici la version Spider... http://www.italiaspeed.com/2005/motor_show/frankfurt/preview/fenomenon/101.html http://www.italiaspeed.com/2005/motor_show/frankfurt/preview/fenomenon/102.html |
stratos | ![]() 3/4 avant sympa mais arrière plus douteux maintenant un concept c'est très général; quel serait l'architecture de cette version moderne du mythe et la mécanique serait elle aussi empruntée au cheval cabré ? je doute que celui-ci voit cela d'un bon oeil aujourd'hui à moins que son future dans la F1 empire et que ce soit une solution d'aller s'exprimer en rallyes |
broyax | ![]() C'est affreux et c'est pas des protos de foire pleurnichards caricaturant les vestiges du glorieux passé qui sortira Lancia de son marasme... Allez faut retourner vendre des monospaces jtd... |
marinusgti119 | ![]() avant de dire tes pitreries de taliban pré90ies broyax, tu ferais mieux de te renseigner. Ce concept n'a pas du tout été présenté par la firme en elle même mais par un passionné anglais possesseur de plus d'une dizaine de Stratos qui a voulu faire revivre le mythe. |
boss_427 | ![]() Concept sympa ![]() |
marinusgti119 | ![]() la couleur n'a rien d'à chier. c'est justement une référence à une des couleurs phares de la Stratos début 70's. Faut arrêter de tout voir en gris métal, en noir ou en rouge emocion... |
arcona | ![]() Un beau concept sans avenir et avec une ligne très douteuse |
broyax | ![]() Marinus> concept anglais ou de Prisunic, Franprix et j'en passe, ça ne fait pas honneur à la Lancia... Allez, faut retourner vendre des monospaces diesel... |
Paulomars | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oh fuck!!!!!! |
hoher29 | ![]() |
caraddict | ![]() C'est un photoshop, les dernières images |
xantiaxxl | ![]() ![]() |
Paulomars | ![]() C'est un concept car qui devrait être présenté au prochain salon de Paris (source : http://www.unica-strada.com/blog/2010/08/03/les-surprises-sportives-du-mondial-de-paris/). On aime ou on aime pas, mais ça aurait le mérite de changer un peu du paysage totomobile actuel, même si je ne crois pas trop à une production en série de la part d'une marque moribonde comme Lancia, qui ne vise plus la sportivité depuis belle lurette. Et puis, l'avant ne respecte pas les normes de protection piéton, les rétros n'ont pas la taille réglementaire non plus, etc... Dernière édition le 04/08/2010 à 10:28 par Paulomars, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Base de KTM Xbow et 1750tbi 240ch, |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Revival-Stratos-on-en-sait-plus-59646.htm (Revival Stratos : on en sait plus) |
fujiyama | ![]() Tout ça c'est du fake. Moche en plus perso. ![]() |
xantiaxxl | ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Dommage qu'ils n'ont pas réalisé le concept fulvia d'il y a quelques années, c'était plus réaliste et plus joli. |
caiada | ![]() voiture de papy ??? ![]() ![]() ![]() retourner a vous R16TL |
Guillaume7693 | ![]() Il parle des lancias actuelles (ypsilon, delta et musa) plus que d'une très improbable stratos. C'était très bien en plus la R16 TL, si tu en trouves une propre tu me la gardes. |
Zorgol | ![]() une TX c'est mieux ! |
Guillaume7693 | ![]() En effet, c'est la voiture de mon enfance en plus. |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/01/heres-your-chance-to-snag-one-of-25-ferrari-based-new-stratos/ (The Very First Production Ferrari-Based New Stratos Is For Sale | Carscoops) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|