Quelle version mise a jour navteq - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaPhedraQuelle version mise a jour navteq           Répondre    
Lancia Phedra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2342 vues
Quelle version mise a jour navteq
m-domi le dim 28 mars 2010 à 21:19
Bonjour

j'ai une lancia phedra de 2003 version logiciel 5.31
quelle version de mise a jour je peut faire pour lire des cd europe RT3 2008/2009
j'ai les cd europe je vient de les acheter mais la carte est blanche quand je les mais ?
mon concessionnaire ma dit que c'est du connect

merci
Auteur : avec
 1 
Lancia Phedra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaPhedraQuelle version mise a jour navteq             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement