Quelle version mise a jour navteq - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaPhedraQuelle version mise a jour navteq           Répondre    
Lancia Phedra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2500 vues
Quelle version mise a jour navteq
m-domi le dim 28 mars 2010 à 21:19
Bonjour

j'ai une lancia phedra de 2003 version logiciel 5.31
quelle version de mise a jour je peut faire pour lire des cd europe RT3 2008/2009
j'ai les cd europe je vient de les acheter mais la carte est blanche quand je les mais ?
mon concessionnaire ma dit que c'est du connect

merci
 1 
Lancia Phedra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaPhedraQuelle version mise a jour navteq             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement