Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 4181 vues |
Aidez moi svp j'ai jamais vu ca !!! |
wad21 | ![]() Salut a tous voila j'ai une colle inédite et je ne sais pas quoi faire... ![]() J'ai un lancia phedra clone du 807 et cet aprem en voulant passer le CT, le controleur s'est apercu qu'il y'a un papier genre post it qui est sur l'emplacement du numero type de la voiture sous le pare brise !!! C'est incroyable comment il s'est fichu la mais pas moyen de l'enlever, je deviens dingue, j'ai essayé avec une tige sans succes et meme avec l'air du compresseur mais ce satané papier veut pas bouger... Pouvez vous me dire ou d'autre je peux trouver le no type de la voiture mais frappé a froid car ceux des portieres l'interesse pas (simples etiquettes), il veut voir seulement ceux frappé a froid... Merci vraiment braucoup !!! ![]() ![]() |
bobal | ![]() En y allant à la meuleuse dans la planche de bord après avoir explosé le pare brise, ca devrait le faire, non? |
marko | ![]() Au planché, tu dois avoir une trappe. tu la souleves et tu dois avoir les numeros de frappe a froid. sinon au niveau de l habitacle moteur |
wad21 | ![]() Oui pour le moteur je connais c'etait vers la tete d'amortisseur mais sur les nouvelles voitures, ca a changé. Dans le bouquin y'a que parebrise et portiere droite mais apparemment y'a d'autres emplacements de numeros frappés a froid mais j'ai pas trouvé, si des connaisseurs de 807 ou phedra ou c8 le savent merci de m'aider car la je suis vraiment paumé... merci ![]() |
rom1one | ![]() Tu peux tenter de demander sur les deux liens http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=32 (forum C8) ou http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-807/liste_sujet-1.htm (forum 807) j'ai plus mon 807 sous la main je peux pas t'aider plus, désolé |
wad21 | ![]() Ok merci je vais demander si quelqu'un sait ou ca se trouve merci de me l'indiquer.. ![]() ![]() |
Hasta | ![]() T'avait qu'à prendre des post-it bio dégradable ![]() |
aurelien951 | ![]() Avec un petit bout de chewing gum? |
Hasta | ![]() Sinon faut retourner le phedra ça tombera tout seul |
aurelien951 | ![]() J'espere qu'il est venu la par hasard le post it! |
SaluC1 | ![]() Faut toujours secouer et aérer Phedra pour enlever la poussière (et les Post it) et bien dormir Et une bonne soufflette branchée sur un bon vieux compresseur bien costaud |
bigjim | ![]() Ah comme sur la turbo gum ? |
sventchik | ![]() Avec une pince à timbre ???? essaye |
aurelien951 | ![]() Bigjim: on change pas une recette qui marche ![]() |
thamomo007 | ![]() Mouaif si le compresseur ne fait pas bouger le papier ... |
wad21 | ![]() Ok merci a tous pour vos conseils, les serieux et les deconneurs aussi ![]() Bon ce matin avec la lumiere du jour j'ai reussi a l'enlever, j'ai pris une baguette en métal d'essuie glace qui est trés fine et dure et en forcant sur le joint et en bougeant un peu partout, j'ai reussi a le bouger donc on voit les numero. Merci encore ![]() bye |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 657 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|