Quelle voiture neuve pour +/- 13000€ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaMusaQuelle voiture neuve pour +/- 13000€           Répondre    
Lancia Musa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5724 vues
Quelle voiture neuve pour +/- 13000€
caractere le sam 26 fév 2011 à 08:48
A mon tour:D

Ma chère compagne doit remplacer sa Polo de 1997, là elle doit y rentrer par le coffre, ça commence à être urgent.

Je lui ai trouvé une Musa 1,4 90 finition Platino avec toit panoramique, cuir/alcantara, jantes etc pour 14000€ et une chique. Elle aime bien le fait d'être assisse plus haut et les vitres latérales sont très grandes, bonne visibilité donc.
Crainte; c'est une italienne ça va casser vite.:etourdi:

Elle a aussi été voir la nouvelle Polo, en 1,4 finition confortline avec toit panoramique, on arrive aussi à +/- 14000€
Avantage, c'est Vw, ca tombe jamais en panne et elle connait, elle en a une (enfin, ça ressemble à une Polo de loin):D

Elle trimballe souvent des enfants et on en aura aussi bientôt donc il faut oublier les trucs rikiki (500, mini)
Un truc qui ressemble à quelque chose aussi, on oublie les Kia Venga and Co.

Entre Polo et Musa vous prendriez quoi, même si c'est pas vraiment la même catégorie.

Sinon autre chose? Budget vraiment vraiment max 14000€, toit pano de préférence, 5 portes, essence.
Dernière édition le 26/02/2011 à 09:36 par caractere, édité 1 fois
fujiyama le sam 26 fév 2011 à 12:10
"Crainte; c'est une italienne ça va casser vite."
"Avantage, c'est Vw, ca tombe jamais en panne "

:D Roooh, les bon vieux stéréotypes. Ca a la vie dure hein :?: :D
Dernière édition le 26/02/2011 à 12:11 par fujiyama, édité 1 fois
brice176 le sam 26 fév 2011 à 12:11
:D :D :D :D

énorme
caractere le sam 26 fév 2011 à 12:25
Attention, c'est pas mes craintes mais celles de madames qui n'en a rien a cirer de l'automobile.

Je vend des Italiennes, je sais que c'est les plus fiables au monde:D
fujiyama le sam 26 fév 2011 à 12:33
Aaaah bon, tout s'explique. Eu un peu peur à un moment.

La new C3 est pas mal niveau vision panoramique, c'est même assez surprenant :good:
Pas de miroir de courtoisie pour se refaire la peinture par contre, et ça, c'est facilement un motif de disqualification pour certaines :D
spilner le sam 26 fév 2011 à 15:49
Si elle doit y rentrer par le coffre c'est pas que sa Polo déconne justement, donc que les VW sont pas fiables ? :D
also01 le sam 26 fév 2011 à 18:41
La polo parce que c'est VW ..que c'est la technique la qualite allemande vendu a petit prix...et que surtout son chassis ne date pas de 80' comme toutes les fiat actuelles ;)
En conclusion : ta femme en connait plus que tu ne le crois :good:
caractere le jeu 10 mars 2011 à 15:07
Ben la Musa très bien équipée revient au prix de la Polo quasiment de base donc bon, le petit prix est assez relatif.
Le chassis on s'en ballance, elle ne roule qu'en ville.

Elle a opté pour la Musa finalement, 1.4 essence, clim auto, jantes, capteurs etc pour 13000.00€ neuve.
maxz318is le jeu 10 mars 2011 à 15:09
Duster ? :D
 1 
Lancia Musa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaMusaQuelle voiture neuve pour +/- 13000€             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1182 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement