Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
170 messages 10683 vues |
Forum Lancia Musa - Fiat Idea |
ben_92 | ![]() et pourtant c'est des prix chez des agents au fin fond du 27.... meme pas novella a Boulogne |
vroum45 | ![]() c'est la politique du groupe Fiat. J'ai le souvenir d'avoir était très "surpris" la première fois où j'avais apporter ma Stilo à la révision sur Chartres. |
jacquesvabre | ![]() Je vous laisse imaginer le prix des grosses interventions chez Alfa |
ItalianDriver | ![]() C'est pas plus cher qu'ailleurs chez FIAT, et chez Lancia, c'est moins cher que chez les autres "premium", pareil pour Alfa. |
jacquesvabre | ![]() |
fujiyama | ![]() Bin quoi, l'alcantara c'est "premium" ! |
caractere | ![]() Chez nous un entretien des 30000 et c est le premier, coute 300 euros, que ce soit une musa ou une 500, et c est les prix chez pas mal de concess je pense. |
ben_92 | ![]() Jv : même pas c'était peu ou prou le même prix sur spider ou 159 et moins cher sur la mito qv Et le service ou la voiture n'ont rien de premium |
lebeotien | ![]() taka aller chez les coréens, pour l'instant, ils sont pas premiums, mais les tarifs ca pique quand meme ! |
ItalianDriver | ![]() Pour moi, 260€ à 30.000 (enfin 40.000 dans mon cas... Dernière édition le 18/04/2012 à 22:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caractere | ![]() c'est clair que sur ma golf c'était 300,00€ aussi mais tous les ans ou tous les 15000 |
mika | ![]() vous faites une révision et vous vous plaignez du prix !!! mais faites le vous même !!! |
zabisa | ![]() bonjour, ce petit mail pour dire à Ben 92 que je suis "ravie" de constater ne pas être là seule à connaître ce PB de boîte de vitesse en dessous de zéro. Citation de ben_92 : « quelle merde cette bagnole, la boite de vitesse se bloque en dessous de -5 degrés, plus moyen de passer une vitesse, faut laisser tourner le moteur 30 minutes avant que ca se décide a remarcher vraiment une boite a boulons ce truc quand meme : » J'ai le même problème depuis que je l'ai achetée d'occasion, il y a 5 ans. Le garage à 500m de chez moi, où sévissait un pirate au SAV du même genre que ceux mentionnés ailleurs, m'a successivement soutenu que "vous ne devez pas passer les vitesses correctement", en refusant de se déplacer (c'est bien connu je suis un femme, mon poing dans la g... mentalement de la part de la dame,.....mais bon je suis trop bien élevée, il a juste eu le droit à une crise de colère froide et méprisante), puis c'est de votre faute vous avez usé la boite (!) vous n'avez qu'à la faire remplacer à vos frais. Comme j'avais surfé un peu, et constaté que c'était un pb connu, j'ai refusé de marcher, leur ai expliqué que c'était un pb de tringlerie connu et demandé à ce qu'ils fassent jouer la garantie. N'ont jamais rien voulu savoir. Finalement, j'ai du payer un démontage -remontage de la boite de vitesse avec changement d'huile...qui n'a rien changé. Mais entre temps, l'hiver était quasi passé, pb remis au suivant. Hiver suivant idem, et le suivant aussi. Comme j'avais de gros soucis familiaux avec un enfant handicapé autre chose à faire que de m'occuper de çà. Finalement l'an passé, reproblème, mais cette fois le chef mécano qui avait changé, vient voir et constate. Il dit que çà coûte trop cher, qu'il faut que je prenne çà en charge puisqu'entre temps la voiture a plus de 5 ans. Je fais jouer le service médiation de mon assurance. Mauvaise idée, ils se sont entendus... Finalement, j'ai du payer la moitié de l'intervention. Mais au moins, depuis je peux passer les vitesses... A bon entendeur... |
zabisa | ![]() Ah, j'ai oublié de préciser: l'intervention consistait bien à changer les tringles. |
clionrj | ![]() Citation de Le Nouvel Automobiliste : « Déjà 20 ans pour la Lancia Musa 🎂 Le monospace de ville italien a commencé sa carrière comme un très élégant replâtrage de l’insipide Fiat Idea. Et une fois n’est pas coutume, c’est la version huppée qui a dépassé les volumes de ventes de la version populaire badgée Fiat ! En effet, Lancia, bien que déjà en déclin a écoulé plus de 207 000 Musa de 2004 à 2012, contre 204 000 exemplaires pour Fiat sur la même période… en Europe (en effet, l’Idea a aussi connu une production brésilienne pour le Mercosur et une diffusion locale de plus de 250 000 exemplaires jusqu’en 2016). Bref, le style de la version Lancia valait bien quelques euros de plus ! On note l’original accessoire « Musette » se logeant dans le vide-poches de la planche de bord et faisant office tour à tour de sac à main et de boîte à gants additionnelle. En 2007, à Francfort, Lancia restyle la Musa en allongeant l’arrière de 5 cm au bénéfice du coffre (+70 l), de la ligne, encore plus distincte de celle de la Fiat, et dotée d’une lunette et de feux à LED évoquant la Delta III. L’équipement gagne le Blue&Me avec commandes vocales, les Isofix et la voiture se pare de nouvelles harmonies intérieures. Avec des moteurs plutôt increvables et une cote faible en occasion, grâce à une image de marque manquant de notoriété, la Musa est aujourd’hui une voiture à ne pas ignorer si on recherche une voiture compacte, haute et modulable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Dire que j’en ai eu une Quelle sombre merde cette chiotte |
caraddict | ![]() Y a des anniversaires qui se fêtent et d'autres qui peuvent aisément s'oublier |
Ben_92 | ![]() Le rapport taille/habitabilité était pas mal Le reste, joker |
Fred | ![]() J'en ai eu un Idea en prêt pendant 10 jours en 2006. Mon dieu comment c'était naze comme voiture. |
Alfisteforever | ![]() J’en ai eu deux, aucun regret, c’était parfait pour le cahier des charges, citadine familiale |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|