Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
170 messages 10683 vues |
Forum Lancia Musa - Fiat Idea |
mika | ![]() voila depuis le temps que je veux faire un topic ou l'on parle de monospace compact ici on parlera de la musa et de l'idea et je commence par ma Musa 1.4 16v Platino DFS full option ![]() et voici celle qu'elle remplace ![]() ![]() ca fait toujours mal au coeur ![]() pour le moment que du bonheur !!! ![]() ![]() tranquille a rouler et puis tout est automatique dans cette auto ![]() |
anhamper | ![]() j'espere que la boite est plus courte sur la musa que sur la ypsilon pour le 1.4 parce que autrement vu que le couple max est à 4500 tr/min ça doit pas etre terrible sur une caisse plus lourde que la yspilon |
anhamper | ![]() sinon, il est bien le DFS? des à-coups au changement de vitesses ? |
mika | ![]() anhamper = en choisissant cette auto , mon choix s'est porté sur le confort les perfs c'est pas trop sa tasse de thé surtout que j'ai pris la boite auto |
mika | ![]() les à-coups ne se sente pas trop en tout cas le mode eco est vraiment lent ...... Dernière édition le 24/10/2005 à 23:53 par mika, édité 1 fois |
anhamper | ![]() je disais pas ça pour les perfs, mais justement meme pour conduire cool c'est quand meme bien d'avoir du couple à bas régime. |
mika | ![]() perso je le trouve suffisant mais certains pourrait dire le contraire ![]() tu as une boite manuelle j'imagine ??? |
anhamper | ![]() oui le DFS était pas sorti quand je l'ai commandé et j'aimais pas trop la tete du levier ... ![]() en tout cas pour etre monté plusieurs fois dans la musa, l'interieur surtout en cuir est ![]() ![]() |
mika | ![]() je l'ai choisi en marron wengé etant papa de 2 enfants ca l'aurait pas fait en beige |
anhamper | ![]() le 1.4 est bien fait je trouve pour un essence, meme en "cravachant" il consomme pas trop. En faisant beaucoup de ville et en poussant régulierment les 2 premiers rapports à plus de 5500, je fais du 8.5. |
anhamper | ![]() excellent l'intérieur marron ! c'est bien plus original et encore plus chaleureux que le beige ![]() |
mika | ![]() merci !!! je suis assez satisfait de mon achat ca me change de ma classA qui etait un peu trop tape cul ![]() la je conduis plus cool !!! et rien que ce matin j'ai croisé une autre musa et on s'est fait un petit sourire en se regardant |
anhamper | ![]() oué c t pareil avec les ypsilon au début, mais on en voit bien plus maintenant (tant mieux pour lancia) |
anhamper | ![]() par contre j'arrive vraiment pas à conduire cool moi, j'ai remarqué que c'est entre 2500 et 3500 que le moteur consomme le moins |
mika | ![]() je t'avoue que sur l'ordi de bord ca affiche entre 7 et 8L au 100km et que la boite auto change les rapports avant d'atteindre les 4000trs/min donc a mon avis ce moteur a un appetit d'oiseau et tant mieux pour mon porte monnaie |
anhamper | ![]() en ville, mais vraiment en petite ville avec trajet bien pourri fait de stops, priorités et dos d'ane j'ai déjà fais 6.7L de moyenne en faisant vraiment attention. |
mika | ![]() il me semblait qu il y avait + de fiatiste ??? ![]() personne pour poster des fotos de leur belle |
marinusgti119 | ![]() ![]() ![]() ![]() très élégante cette livrée noire, jantes 16' et le cuir wengé ! ![]() |
marinusgti119 | ![]() des merdes avec le voyant ESP apparament? ![]() |
unreal35 | ![]() moi je suis proprio d'un idea jtd 100 emotion depuis le moi de juin 2004 et c'est que du bonheure |
enzo.varini | ![]() eh bien moi je suis (plus pour longtemps) proprio d'une fiat idea 1.3 JTD version Class. J'ai parcouru 63000 kms et ... QUE du plaisir. Je le vends aujourd'hui car je change de véhicule tous les 18 mois, mais je garderai un super souvenir de ce petit bijou. En passant, si quelqu'un est interessé, il est à 9200 euros ! à+ ami fiatiste et Lanciste photo : cliquez sur le lien http://img365.imageshack.us/full.php?image=ideaentier6qy.jpg |
pauladam | ![]() je suis tres comptant de mon idea 1.3 class en plus j ai un concessionnaire extra qui me fait 15% sur tout ce que j achete chez eux et un service au client tres tres bon ![]() par contre je recherche un multipla 2 pas trop cher pour le mois de mars ou mai |
mika | ![]() marinus = oui j'ai un probleme avec mon voyant esp-asr et mon chargeur cd n'a pas été connecté chui pas tres content de la preparation avant la livraison mais bon ca change pas mon avis sur ma belle ![]() |
MINICE | ![]() j e l ai toujours trouvé superbe et j en ai vu une full en jtd 70 to cuir regul 9 mois 15000KMS 15500E MAIS AVEC DFS |
mika | ![]() j'ai aussi le DFS |
mika | ![]() certains ont il eu des probleme avec les differentes motorisations ??? ![]() |
mika | ![]() j'ai remarqué que les tarifs de mains d'oeuvre sont differentes entre une fiat et une lancia ![]() pourtant se sont des voitures pratiquement identique ![]() |
pauladam | ![]() tout depend du garage!!! ![]() |
willy2 | ![]() je possede une idea jtd dinamic .je suis super contant a ce jour pas de pb . ce qui n etait pas le cas de mon ancienne seat ibiza tdi 130 ![]() ![]() ![]() ![]() |
mika | ![]() ca fait plaisir d'entendre dire ca!!! ![]() par contre moi j'ai un probleme de voyant esp-asr ca s'allume des que je fais genre 5-10km ![]() ca devient chiant a force !!!! en plus ma voiture n'a que 1200 km ![]() |
gilol | ![]() pour les tarifs de la mains d'oeuvre c'est qu'il y a souvent plus de caches ou autre protectiona demonté sur un mancia que sur une fiat (bien qu'avec les nouveaux modele cela ne soit plus tellement vrais . et c'est aussi une histoire d'image |
mika | ![]() surtout une histoire d'image a mon avis car c'est les memes prix appliqués sur les alfa ![]() |
_Rv | ![]() Est ce que quelqu'un sait si la Musa doit sortir bientôt avec la nouvelle motorisation 1.3MJT 90 ch ? |
mika | ![]() ya un nouvo moteur ???? ![]() |
_Rv | ![]() Oui déjà proposé sur l'Idéa, le moteur 90ch de la Punto. Si quelqu'un est mieux renseigné que mon concessionaire et a une idée de la dispo, je suis preneur de cette info ! ![]() |
nicopinin | ![]() une question aux proprio de musa Est il possible de brancher un Mp3 sur l'autoradio cd de la finition platino ? |
willy2 | ![]() non je ne pense pas .l idea( l) est de changer ton poste attention multiplexage. |
mika | ![]() nicopinin = tu peux avoir un autoradio MP3 mais impossible de brancher un lecteur MP3 j'aurais aimé un bluetooth ca m'eviterai de sortir ma sim a chaque fois |
elle-&-lui | ![]() Dans une bonne semaine j'aurais ma Musa 1.9Multijet en version Platino+ ![]() B-colore. J'ai le Nav+ et chargeur cd. J'espère quand même trouver un solution pour brancher mon iPod??? Et j'ai une sim duo que je peux placer dans le Nav. Comment ça marche ? Photos dans une bonne semaine ! ![]() |
MINICE | ![]() LaquelleBI colore bleu GRIS foncé ? |
elle-&-lui | ![]() Non, vu qu'on m'a assassiné ma voiture et que donc je suis à pied, j'ai pris la seule de stock pour le moment (sinon c'est 3 mois d'attente) : je ne connais pas le nom exact de la couleur mais c'est "champagne" et maron sur le hayon et toit/montants. |
elle-&-lui | ![]() C'est la dernière est B-colore : http://www.lanciamusa.com/musa/eng/car_configurator/car_configurator.html |
elle-&-lui | ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() Qqn a une expérience avec le téléphone ? Carte SIM en duo ? |
elle-&-lui | ![]() Mika > t'as pas plus de photos de ta belle ??? ![]() |
mika | ![]() Quand les jours seront meilleurs pour la sim ben disons que c'est tres pratique le son est vraiment bien par contre les gens avec qui tu communiques diront qu'ils ont l'impression que tu es loin du micro sinon pour la carte duo j'ai pas voulu mettre le prix de la 2eme carte |
brindavoine03 | ![]() Elle est bien réussie la Musa en version bi-colore ! çà lui donne un effet optique qui donne l'impression qu'elle est moins haute . envoie -nous des photos dès que tu l'as ! ![]() |
elle-&-lui | ![]() Mika > prix de la 2ème carte... ? annoncée 25 EUR pour moi, pas trop qd même... ? photos dès que |
mika | ![]() 25€ c le prix que tu payes par mois en + de ton forfait GSM un peu chere a mon gout ![]() |
Calimero28 | ![]() Ca fait cher 25 euros la sim... Perso pour mon connect nav, j'ai choisi une forfait partagé, la 2ème carte/numéro et les suivants sont à 10 euros en + du forfait de base. En tout, j'ai 3 numéros, 3h à partager, avec 25% de com en + entre mes 2 n° et ca me coute environ 50 euros par mois. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|