Consommation excessive lancia lybra 1.9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaLybraConsommation excessive lancia lybra 1.9           Répondre    
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
1890 vues
Consommation excessive lancia lybra 1.9
sherryakajolie le mer 2 oct 2013 à 14:51
Bonjour , je possède une lancia lybra 1.9 jtd de 2001 et elle a un problème. Elle consomme en moyenne 11.7lites pour 100km. Ce que j ai fais , c est que j ai nettoyée la vanne egr et l ai remis a sa place. Quand j ai fais un tour avec directement après ça , la consommation a monte jusqu a 12 litres puis c est descendu petit a petit jusqu’à 7.6l par 100km. J ai eteind la voiture , en la redémarrant , elle était a nouveau a 11.7l. Donc j ai acheté une vanne egr mais rien ne change , toujours pas la même chose. aidez moi svpl merci d avance.
waloof le mer 2 oct 2013 à 14:55
Tu parles de la consommation affichée à l'ODB ou de ta consommation réelle ?

Parce que tu sais l’électronique et les Lancia c'est un peu comme l'huile et l'eau :D
sherryakajolie le mer 2 oct 2013 à 15:25
Je parle de la consommation reelle, jai calcule même en roulant et c'est bien 11.7l
sebgizmo le mer 2 oct 2013 à 16:24
elle suce! :oh:
@carpe.diem
Romain59 le mer 2 oct 2013 à 17:15
@ambre ? :D
sherryakajolie le jeu 3 oct 2013 à 10:26
alors , je peux faire quoi d autre , si elle consomme vraiment autant??
waloof le jeu 3 oct 2013 à 11:01
De quand date la derniere révision avec tous les filtres ?
Est ce qu'elle fume anormalement ? pas de ratées ou de trous ?
Ca peut etre plein de chose (Rampe, pompe a gazoil, injecteurs defecteux ...)
matt le jeu 3 oct 2013 à 11:27
Rassure moi tu ne mesures pas cette conso que sur quelques km à froid ? Vu que tu dis qu'ensuite elle redescend vers les 7 l...
 1 
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaLybraConsommation excessive lancia lybra 1.9             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV6 Land Rover production prix ADAC Hyundai Nexo aide technologie Porsche 911 Mitsubishi garage Polestar 2 Rolls-Royce Wraith
MarquesKia Land Rover Hyundai Porsche Mitsubishi Polestar Rolls-Royce Tesla Ferrari Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement