Consommation excessive lancia lybra 1.9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaLybraConsommation excessive lancia lybra 1.9           Répondre    
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
1775 vues
Consommation excessive lancia lybra 1.9
sherryakajolie le mer 2 oct 2013 à 14:51
Bonjour , je possède une lancia lybra 1.9 jtd de 2001 et elle a un problème. Elle consomme en moyenne 11.7lites pour 100km. Ce que j ai fais , c est que j ai nettoyée la vanne egr et l ai remis a sa place. Quand j ai fais un tour avec directement après ça , la consommation a monte jusqu a 12 litres puis c est descendu petit a petit jusqu’à 7.6l par 100km. J ai eteind la voiture , en la redémarrant , elle était a nouveau a 11.7l. Donc j ai acheté une vanne egr mais rien ne change , toujours pas la même chose. aidez moi svpl merci d avance.
waloof le mer 2 oct 2013 à 14:55
Tu parles de la consommation affichée à l'ODB ou de ta consommation réelle ?

Parce que tu sais l’électronique et les Lancia c'est un peu comme l'huile et l'eau :D
sherryakajolie le mer 2 oct 2013 à 15:25
Je parle de la consommation reelle, jai calcule même en roulant et c'est bien 11.7l
sebgizmo le mer 2 oct 2013 à 16:24
elle suce! :oh:
@carpe.diem
Romain59 le mer 2 oct 2013 à 17:15
@ambre ? :D
sherryakajolie le jeu 3 oct 2013 à 10:26
alors , je peux faire quoi d autre , si elle consomme vraiment autant??
waloof le jeu 3 oct 2013 à 11:01
De quand date la derniere révision avec tous les filtres ?
Est ce qu'elle fume anormalement ? pas de ratées ou de trous ?
Ca peut etre plein de chose (Rampe, pompe a gazoil, injecteurs defecteux ...)
matt le jeu 3 oct 2013 à 11:27
Rassure moi tu ne mesures pas cette conso que sur quelques km à froid ? Vu que tu dis qu'ensuite elle redescend vers les 7 l...
Auteur : avec
 1 
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaLybraConsommation excessive lancia lybra 1.9             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement