Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
64 messages 1363 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() SAAB n'avait pas totalement respecté l'accord et c'est tant mieux. |
ItalianDriver | ![]() Il y a la 164 aussi, elle aussi un peu différente. Le truc c’est que si ça se voyait pas mal à l’extérieur, les modèles avaient vraiment des personnalités différentes (j’ai connu les 3 sauf la SAAB Aujourd’hui t’as les mêmes moteurs électriques et le même moteur Puretech (de daube, c’est le plus gros soucis aussi) partout… |
ItalianDriver | ![]() Sur les Croma/Thema/9000/164, t’avais les meilleurs Diesel de la catégorie, le meilleur V6, un V8 Ferrari, un des tous meilleurs 2.0, pareils pour les versions Turbo essence chez Lancia et SAAB. La gamme était folle. |
ItalianDriver | ![]() D’où l’énorme succès. |
Spilner | ![]() Arrête ton monologue de pignollo ritalien |
lexus_Rx_300 | ![]() Un bémol pour le meilleur diesel sur la Fiat chrom J’avais acheté à sa sortie la chroma qui était équipée du premier moteur à injection directe et quelques jours après la livraison,alors que la voiture n’avait pas encore 2000 kms,200 mètres après être sorti de mon garage,il y a eu un énorme bruit et arrêt du vekicule;moteur cassé,et deux mois d’immobilisation de l’auto ;fiabilité nulle. |
Bidule1972 | ![]() Mes parents ont eu une croma tdid, neuve également. Jamais eu un pb. Vendue avec plus de 350000 kms si je me souviens bien. |
Ocean_Orgy | ![]() C'était pas du tout du clonage, juste un développement commun de la base pour faire des économies, après tout était différent. |
Spilner | ![]() Les portières sont les mêmes non? A part sur la 164 |
Ocean_Orgy | ![]() Les portières ont l'air similaire oui mais j'ai lu récemment qu'il n'y avait pas de pièce extérieure commune. Peut être entre la Croma et la Thema... |
Ocean_Orgy | ![]() SAAB a dévié très rapidement parce qu'ils étaient plus préoccupés par la sécurité et voulaient être directement aux normes US. Alfa est arrivé une fois le projet bien avancé et a décidé de faire ce qu'ils voulaient. |
Avantime75 | ![]() Oui, dans Top gear, ils étaient revenu sur le développement de cette Saab, assez éloignée de ses sœurs. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/G71uIVvnzvw?si=02-doteKL-VWD7Xh ![]() ![]() YouTube 22:37 When The World's Fastest FWD Sport Sedans Were Secretly The Same Car — Revelations w/ Jason Cammisa |
Ocean_Orgy | ![]() Oui bon après je prendrais ce que dit Cammisa avec des pincettes comme d'habitude avec ses vidéos. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|