| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 137 messages 4014 vues |
Lancia Gamma (2026 - 203....) |
| clionrj | le ven 25 oct 2024 à 18:34
La future Lancia Gamma officiellement annoncée par Stellantis pour 2026 > https://www.media.stellantis.com/em-en/lancia/press/new-lancia-gamma-to-be-produced-at-the-stellantis-melfi-plant-in-italy?adobe_mc_ref= (New Lancia Gamma to be Produced at the Stellantis Melfi Plant in Italy | Lancia | Stellantis) |
| Thierry123 | le sam 26 oct 2024 à 12:53
![]() |
| Fred | le sam 26 oct 2024 à 13:22
Ils vont faire le "T" lumineux à l'avant et à l'arrière ? Génial |
| Thierry123 | le sam 26 oct 2024 à 13:31
Ce sera la même pièce, ils mettront juste du marqueur rouge sur celui de l’arrière y’a pas de petites économies 👌 |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 01:09
Les sites parlent de grande berline, succédant aux Thesis et Thema, mais ça n’aura rien à voir… Ce sera une segment C+, type 408, de 4.70m de long env. Les seules marques en Europe qui feront du réel seg.D et au delà, ce seront Alfa, Maserati et Jeep sur base Large. Toutes les autres ne feront que du C+ max type DS7, 5008, 408, même pas du niveau de la C5X, a part la DS8, toujours sur base Medium. |
| Fred | le dim 27 oct 2024 à 01:13
ça sera la cousine de la DS8.... on revient dans les années 70 |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 01:21
La DS8 sera plus grande. |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 01:24
Dommage pour Melfi qu’ils aient stoppé l’Opel Manta. La seule qui pouvait faire un peu de chiffres avec la Jeep Compass. Entre Gamma, DS7 et DS8, ils vont faire quoi, 50k/an? Heureusement qu’il y aura le Compass… |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 01:38
À voir ce que donnera la Gamma HF Intégrale avec 2 moteurs, 4rms et 388ch. Mais le salut de Lancia (si le prochain DG lui laisse le temps), ce sera la Delta de 2028, si elle sera réussie. |
| Bobal | le dim 27 oct 2024 à 08:28
« Si elle sera réussie » Excellente nuit ID j’espère |
| weber-dc40 | le dim 27 oct 2024 à 08:30
J'ai toujours pas compris d'où le service design sort son affreux T. |
| Toniciano | le dim 27 oct 2024 à 08:36
Citation de weber-dc40 : « J'ai toujours pas compris d'où le service design sort son affreux T. » @weber-dc40 ils ont les même dealers que LFI |
| Thierry123 | le dim 27 oct 2024 à 08:49
La barette verticale représente celle des anciennes calandres |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 08:51
La Thesis! |
| Thierry123 | le dim 27 oct 2024 à 08:53
Elle est encore plus incroyable avec le recul d’aujourd’hui Dernière édition le 27/10/2024 à 08:55 par Thierry123, édité 1 fois |
| Douda5 | le dim 27 oct 2024 à 08:56
Il faut se reculer assez loin pour mieux l'apprécier, en effet |
| Carpe.diem | le dim 27 oct 2024 à 09:08
Ah c'est sur qu'on va bcp plus kiffer les Peugeot rebadgees, plutôt que les vraies lancia |
| Avantime75 | le dim 27 oct 2024 à 09:19
La Thesis, ça c'était assez génial. 😍 |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 09:51
Les Gamma et Delta seront quand même plus que des Peugeot rebadgees. Conçues et produites en Italie au moins. Contrairement à l’Ypsilon qui est un produit Franco-Espagnole. Avec la HF un peu développée à Balocco (en collaboration avec Stellantis Motorsport en France). Dernière édition le 27/10/2024 à 13:34 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Thierry123 | le dim 27 oct 2024 à 10:01
Stellantis Motorsport 🤣🤣🤣🤣 |
| ItalianDriver | le dim 27 oct 2024 à 13:37
D’ailleurs pour l’Ypsilon HF, c’est plutôt développé par Motorsport en France avec une légère participation de Balocco en Italie. Les Junior Véloce et Abarth 600 sont un peu plus Italiennes (mais pas forcément mieux Sinon c’est pas mal le championnat monomarque de Rally avec la Lancia Ypsilon HF, le recette Rally Jeunes de Peugeot à la sauce Lancia. |
| clionrj | le sam 21 déc 2024 à 13:58
Tu penses quoi de ce dessin d'Auto-Moto @ItalianDriver ![]() |
| ItalianDriver | le sam 21 déc 2024 à 16:47
Je préfère ne rien en penser. |
| clionrj | le lun 20 janv 2025 à 19:39
En fait, c'est TATA qui va lancer la prochaine Lancia Gamma https://www.carscoops.com/2025/01/the-tata-avinya-concept-x-is-the-indian-cousin-of-the-range-rover-velar/ (Tata Avinya X Concept Is The Range Rover Velar’s Indian Cousin With A Lancia Face | Carscoops) |
| clionrj | le sam 17 mai 2025 à 11:04
Bon ben il y a des privilégiés dont probablement @ItalianDriver qui l'ont déjà découverte ![]() |
| weber-dc40 | le sam 17 mai 2025 à 11:09
La chance. Déjà on voit que la tête des mecs derrière c'est mauvais signe, ça va être un énième suv encore. Dernière édition le 17/05/2025 à 11:13 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Avantime75 | le sam 17 mai 2025 à 11:22
Elle sera dévoilée quand ? Au salon de Munich? |
| clionrj | le sam 17 mai 2025 à 11:28
Oui probablement, ne vous attendez pas à autre chose qu'à une DS N°8 lanciacisée |
| Avantime75 | le sam 17 mai 2025 à 12:02
On ne s'attend pas à autre chose. 😂 |
| I'll-be-back | le sam 17 mai 2025 à 12:41
![]() |
| Ocean_Orgy | le sam 17 mai 2025 à 13:02
Tout sera mieux que la calandre insipide de la DS. |
| weber-dc40 | le sam 17 mai 2025 à 13:03
Non. |
| ItalianDriver | le sam 17 mai 2025 à 13:21
La Gamma se rapprochera plus d’un 3008 allongé que d’une DS8 by Lancia. |
| Avantime75 | le sam 17 mai 2025 à 13:29
Plus SUV alors ? |
| clionrj | le sam 17 mai 2025 à 13:36
Donc un 5008 lanciacisé |
| ItalianDriver | le sam 17 mai 2025 à 14:28
Non, un 3008 plus long. Avec un arrière « Fastback ». |
| Avantime75 | le sam 17 mai 2025 à 14:47
Ça promet vu le physique de la 3008... |
| clionrj | le sam 17 mai 2025 à 14:48
La 408 aurait pu être exploitée aussi au lieu de la laisser végéter dans la gamme Peugeot |
| Thierry123 | le sam 17 mai 2025 à 14:52
Tu veux en faire quoi? |
| Thierry123 | le sam 17 mai 2025 à 14:52
RIP Lancia |
| clionrj | le sam 17 mai 2025 à 14:54
J'étais fan de la Peugeot 408 mais les tarifs extravagants m'ont découragé |
| ItalianDriver | le sam 17 mai 2025 à 14:59
Ce qui scellera le destin de Lancia c’est la Delta. Mais il pourrait y avoir une « speciality » avant… |
| Thierry123 | le sam 17 mai 2025 à 15:03
Si l’Ypsilon floppe, je n’imagine pas une Delta ou une Gamma fonctionner. Pour que ça fonctionne faut un prix accessible, un moteur sympa, un bon petit look et de la comm. |
| weber-dc40 | le sam 17 mai 2025 à 15:04
Faut arrêter de rebadger des caisses qu'on a depuis 15 ans déjà. |
| Avantime75 | le sam 17 mai 2025 à 15:08
GM a tenté la recette dans les 2000's, ils ont fermé la moitié de leurs marques... |
| weber-dc40 | le sam 17 mai 2025 à 15:18
Si encore c'était réussi, on se réjouirait de voir que tous les goûts esthétiques sont comblés mais c'est de la merde et en plus c'est toujours les mêmes carrosseries. Dernière édition le 17/05/2025 à 15:18 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Thierry123 | le sam 17 mai 2025 à 15:25
Oui |
| Ocean_Orgy | le sam 17 mai 2025 à 16:00
La Delta ce sera un 2008 rallongé ? |
| ItalianDriver | le sam 17 mai 2025 à 16:30
Non, la Delta sera une compacte hatchback classique. Mais oui, le problème c’est que les voitures ne se différencient pas assez. |
| lbad | le sam 17 mai 2025 à 16:43
Pourtant a une époque le clonage passait ... ![]() Dernière édition le 17/05/2025 à 17:04 par lbad, édité 1 fois |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1535 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|