Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
39 messages 11662 vues |
La Lancia Beta MonteCarlo |
sverige | ![]() Si j'ai décider de créer ce message, c'est pour que tous les passionées de Lancia MonteCarlo puisse communiquer échanger des informations, des photos de leur véhicule et pourquoi permettre à des passionnés de rencontrer quelques propriétaires qui leur feront découvrir leur véhicule. |
g2o86 | ![]() Pour un ignare curieux : des tofs de la bête en question + quelques caracteristiques ? |
kanter | ![]() ![]() ![]() ![]() |
alicantor | ![]() j'ai failli m'en payer une neuve dans le début des 80's |
Marinusgti119 | ![]() bienvenue sverige (suède?) je n'ai pas de LMC mais sa ocusine, la Spyder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une 2.0 (le même que dans la LMC) de 1977. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/12/2004 à 18:13 par Marinusgti119, édité 1 fois |
alicantor | ![]() domage que le seul moteur dispo était le 4 pattes... à carbu si jme rappelle bien.... |
jeunealfiste | ![]() C'est du beau ca, c'est du beau |
jazzy | ![]() sur la tof de kanter, on jurerait que le toit est de travers des problemes de rigidité ? |
alicantor | ![]() qq années plus tard j'ai presque racheté une accidentée, choc avant... ... le prix des pièces vallait plus de la moitié d'une auto neuve, le pare-brise vallait une vrai fortune Dernière édition le 28/12/2004 à 11:41 par alicantor, édité 1 fois |
alicantor | ![]() je préfère les premiers modèles, celles avec les custodes en tole plutot que vitrées |
Marinusgti119 | ![]() 2.0 Lampredi de 120 chevaux, double AAC. 120 vrais chevaux, Très fougueux, un couple impressionnant. Le nombre de GTI qu'on grille aux feux rouges... |
Marinusgti119 | ![]() le premier modèle avait également une calandre plus simple.Cla deuxième série est une des première lancia à recevoir la calandre en Y. Dernière édition le 27/12/2004 à 18:16 par Marinusgti119, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() tres belle auto , mais j'en ai pas bcp vu rouler ds les années 80 c'était déja rare à ce temps la |
Marinusgti119 | ![]() ![]() l'équivalent américain, la Lancia Scorpion... |
alicantor | ![]() c'était rare en effet... j'étais un peu à l'étroit dedans, avec son pédalier décalé... |
sverige | ![]() La MonteCarlo est vraiment une voiture magnifique, c'est ma deuxième passion. La première c'est la Suède, d'où Sverige... J'aime bien aussi les Fiat X1/9, mais elles sont beaucoup moins sportives que la MC et la ligne est, à mon gout, moins agréable. Mais plus tard si je ne peux pas me payer une MC, je me rabattrai sur les X1/9... N'hésitez pas à nous faire partager vos photos ! Pour info, il y en a pas mal sur www.lanciamontecarlo.net, la référence des sites. Et perso, je n'aime pas trop les Scorpion, qui soit dit en passant étaient moins puissantes. |
Marinusgti119 | ![]() tu en avais une ali? la position de conduite est très spéciale également ! |
Marinusgti119 | ![]() des amis a moi en ont transformé quelques unes...: ![]() 230ch et cuir Nappa...lol ![]() ![]() ![]() ![]() une avec un intérieur complètement habillé en cuir connoly ![]() |
xsaravts | ![]() |
vick | ![]() jazzy a pas trop compris ce qu'est un toit ouvrant visiblement |
citroen57 | ![]() Sinon bonne anniversaire à la delta, elle a 25 ans! ![]() |
goupil | ![]() j'aime les trasse de sperme sur le volant ![]() |
alicantor | ![]() marinus> non hélas j'en ai jamais eu, mais j'avais été chez le concessionnaire, c’est une auto pour italiens aux courtes jambes et longs bras |
goupil | ![]() la ligne est pas mal ... le moteur est à l'arrière ? |
alicantor | ![]() oui c'est un moteur central ! jme rappele un gars au salon de bruxelles qui ouvre le capot avant et "oh, il est où le moteur ?" |
goupil | ![]() et dans celle de marinus ? |
bgracing | ![]() très belle auto qui servit de base à la 037 de Rallye, mais dans la version civile c'est une sous motorisée ! Dommage que le moteur ne soit pas à la hauteur ... Sinon la Beta coupé est pour moi plus réussié, surtout en 2.0ie ou Volumex ... |
alicantor | ![]() goupil, non la beta spyder de marinus a le moteur à l'avant |
brindavoine03 | ![]() une super voiture avec moteur central et mécanique typée Lancia (bruit et nervosité), qui n'a pas rencontré le succès (trop chere ?) et que je regrette vivement. |
sverige | ![]() Une autre serie 2 vu sur www.lanciamontecarlo.net Cette photo montre assez bien la sportivité de la ligne... ![]() |
sverige | ![]() Quelqu'un aurait-il des articles sur les lmc parus dans AutoRetro ou Retroviseur. Si oui pouvez-vous les mettre en ligne car cel anosu permettrait, à nos passionnés, de découvrir encore mieux cette voiture grâce à ces reportages et aux heureux possesseurs de réaliser leur chance d'en avoir un exemplaire ! Moi, j'ai un essai AutoRetro et aussi une autopsie du même magazine. Je les mettrai en ligne dès que je pourrai mais n'hesitez pas pour ceux qui en ont d'autres. |
bgracing | ![]() le soucis c'est que les dossiers Beta sont très rare ! J'ai aussi de l'auto Retro, un dossier autopsie je crois, et un Retro viseur de l'année dernière, sur le coupé beta VX et la gamme ... je vais verifier si il y a qque chose de propre à la Monte Carlo, j'ai des archives depuis les années 80 ... |
alicantor | ![]() je dois avoir l'essai du moniteur de 1980-81 au fond du grenier de mes parents.... |
alx | ![]() Très belle auto cette Lancia Beta Montecarlo ! Dommage en effet que seul le 2.0l Lampredi ait été proposé de série sur cette auto. Certain ont monté le Volumex dessus, d'autres le 3.0l V6 de l'Alfa 164 : des tueries ! Autre précision concernant le Scorpio, c'était l'héroïne d'un film avec une certaine Cocinelle..... vosu voyez de quoi je veux parler ! |
benarvor | ![]() juste pour faire avancer le schmilblick : http://benarvor.club.fr/LMC/index.htm |
arrakis | ![]() Lancia Beta Monte Carlo de 1981 ![]() ![]() |
benjouy | ![]() Et une autre en vidéo, même année, et française. Elle est top à conduire : http://newsdanciennes.com/2015/02/25/nouvel-video-news-danciennes-lancia-montecarlo/ (Nouvelle vidéo News d’Anciennes : Lancia Montécarlo | News d'Anciennes) ![]() |
Kseedee | ![]() Elle est comme j'aime les femmes : pas forcément belle, mais pleine de charme. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://vm.tiktok.com/ZMYXMAD3D/ (Et voici donc le diaporama avec quelques photos encore de cette Beta M... | TikTok) https://vm.tiktok.com/ZMYXM4yQs/ (Voici donc l exterieur qui va l interieur de la video precedente 😀🥰 ... | TikTok) https://vm.tiktok.com/ZMYXMVu5W/ (Coucou , pour ce matin ( il est pas encore midi donc techniquement c e... | TikTok) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|