Lancia kappa coupé turbo 204ch..... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLancia kappa coupé turbo 204ch.....   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
141 messages
10106 vues
Lancia kappa coupé turbo 204ch.....
guillaume343ch le jeu 22 mai 2003 à 08:39
Moche, mal finie, invendable ! :vomir: :vomir: :vomir:
coco65 le jeu 22 mai 2003 à 08:40
c'est pas mon genre de voiture mais je la trouve pas moche, elle a une ligne classique a discrète (y en a qui recherche ça ) , l'intérieur bien fini et confortable, ya bien plus moche >> par ex:subaru impreza ... pour ceux qui disent qu'elle est mal fini, il parle de chose qu'il ne connaissent pas ...

Elle n'a pas une tendance à la sportive pure mais 204 cv sur les roues avant ça peux passer et c'est agreable, il faut pas toujours mettre toutes les tractions a + de 200cv dans le même sac (164 3.0 v6 on ne discute pas ) , encore une chose la 164 Q4 c'est 4x4, je ne pense pas qu'on puisse parler de "torque steer" pour ce modèle...par contre la 164 QV 24v avec 230cv sur les roues avant c'est un délice, et puis les GTA elle en ont bien 250cv et ça passe bien....

Pour la décote c'est vrai, alors pour celui qui aime la voiture, je pense que c'est une bonne affaire vu le prix intéressant... d'ailleurs les limousines en générale sont boudé, vous n'avez qu'à voir les Rover la décote qu'elles ont....et même les françaises....

tchao
Kanter le jeu 22 mai 2003 à 09:29
je crois que votre pote a un message à faire passer :D

je cite:

"BANDES DENFOIRES vous avez pourri le topic avec des grosses insultes VOUS ALLEZ VOIR JE ME VENGERAI AU PROCHAIN RALLYE LES GAGES CE SERA SE FAIRE TAILLER UNE PIPE PAR UN TRAVELOT, JE VOUS GARANTIS JE TROUVE LE TRAVELOT ET SI JE TROUVE PAS YAURA TOUJOURS TURBO OU VICK :)))))))"
merco_S55_AMG le jeu 22 mai 2003 à 09:30
coco> tu l'a chopé où le graphique en signature??? c fou ca les pannes....
F360M le jeu 22 mai 2003 à 09:52
kanter> jsé plus où, mais g deja vu ce message ;)

stefanel> c en effet une boutade, jme fiche juste de la gueule du mec ki veut acheter ça.(je le koné c pour ça ;))

merco> ce graph etait ds un des derniers sujet sur les pannes, sur autotitre. on va dire un de ces deux derniers mois ;)


sinon je n'ai kun mot a dire !


n'achetez pas ste lancia, c une pure merde. ça vo pas le coup. c une voiture de tarlouze kom dit helmut.

[JOKE POUR KI PEUT COMPRENDRE :D:D:D]
coco65 le jeu 22 mai 2003 à 09:58
>> merco , c'est la statistique du touring club suisse...
http://www.tcs.ch/tcs.html?/webtcs/TCSPubli.nsf/(DocByID)/(BE9473ADD4D4B0A4C12569DC0057781B)!OpenDocument&language=fr

merco_S55_AMG le jeu 22 mai 2003 à 10:01
donc le nombre de panne a doublé en 15 ans :oh: :oh: :oh: :oh:
coco65 le jeu 22 mai 2003 à 10:06
pour certain oui , comme pour opel ... mais la moyenne reste assez stable....
voici l'autre parti du haut du tableau...



salut
remi95 le jeu 22 mai 2003 à 11:15
voila un graf qui tort le coup a quelques idées reçues !!
le.gaumais le mar 5 déc 2006 à 17:45
Ca consomme quoi en 2.4 (175ch)?

On en a vu une tantot a vendre, noire cuir bordeaux, carnet, 1er proprio, pour une bouchée de pain... et je trouve ca tres sympa finalement...
reminator le mar 5 déc 2006 à 19:02
C'est marrant de voir qu'a l'époque remi95 était beaucoup moins associable que maintenant:D Même sont style d'écriture a changé (beaucoup plus simple que maintenant):D
hob le mar 5 déc 2006 à 19:06
:D
esquale le mar 5 déc 2006 à 22:23
J'adore ce coupé ... une grande classe avec des beaux moteurs 5 pattes :good:
esquale le mar 5 déc 2006 à 22:47
A existé en 3l V6 :love: :love: :love:


des photos plus sympas :good:
gregsan le mer 6 déc 2006 à 06:50
Et caq consome pas 14 litres comme un abruti qui n'y connais rien a pu le dire
esquale le mer 6 déc 2006 à 09:50
:oh: :etourdi:
xu19tdi le mer 6 déc 2006 à 09:53
J'ai jamais vu cette auto en "vrai"! dingue!

esquale le mer 6 déc 2006 à 10:04
Des pièces très rares pour amateurs ;) :love: très belle et très bonne auto:good:
xu19tdi le mer 6 déc 2006 à 10:12
"très belle"


ça c'est très personnel...
rodius le mer 6 déc 2006 à 10:20
Attendons l'avis d'ID... :D
marinusgti119 le dim 17 déc 2006 à 20:57
Putain guillaume était vraiment un con avant :etourdi: :D
dudule le dim 17 déc 2006 à 21:34
Ton pote l'a acheté cette auto turbo1980 finalement ?
Kanter le dim 17 déc 2006 à 21:38
Oui!
le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 21:47
Et pour l'agrément du 2.4, personne sait m'aider?

Conso, perfs, fiabilité,...
marinusgti119 le dim 17 déc 2006 à 22:03
Dans la Thesis le 2.4 est une merde, ça se traine la bite comme pas possible. Dans la Kappa c'est peut être différent, le bruit est sympa, mais à part ça je sais pas trop ce que ça donne. Mon paternel avait une Kappa 2.0 LS un moment qui donnait entière satisfaction, donc le 2.4 doit pas être trop mal mais on risque quand même de s'ennuyer pas mal par rapport au 2.0T. Et puis, qu'est ce que ça consomme...
le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 22:05
Ouias, bof alors...

y a eu quoi comme moteurs pas trop puissants et qui bouffent pas trop sur la kappa coupe?
remi95 le dim 17 déc 2006 à 22:11
Aucun :D
le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 22:14
Bon, j'ai compris pourquoi c'est si peu cher en occaze :D

Tant pis, encore une idee a laisser tomber pour l'instant
remi95 le dim 17 déc 2006 à 22:16
V6, 2.0 t 5 ou 4 cyl et 2.4 5 cyls bref en effet pas de petit moteur il me semble
le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 22:20
Si je pouvais l'assurer, une 3.0 v6 pour la route des vacances ca me plairait bien quand meme, en bva

Si la cote remonte pas et que ces caisses resistent a la rouille, dans 4 ou 5ans, ca serait en tete de ma liste d'achat pour une routiere a pas cher...

le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 22:20
Si je pouvais l'assurer, une 3.0 v6 pour la route des vacances ca me plairait bien quand meme, en bva

Si la cote remonte pas et que ces caisses resistent a la rouille, dans 4 ou 5ans, ca serait en tete de ma liste d'achat pour une routiere a pas cher...

remi95 le dim 17 déc 2006 à 22:25
Te fais pas chier avec un V6, ça boit bcp plus et marche moins fort qu'un 2.0 5 cyl turbo qui est à mon avis le meilleur choix
rodius le dim 17 déc 2006 à 22:37
Un V6 alfa :love: :love: :love:
Kanter le dim 17 déc 2006 à 22:40
Le 4cylindres 2.0t je sais pas ce qu'il tête, mais en tous cas, il est agréable à mener!
le.gaumais le dim 17 déc 2006 à 22:43
Ben j'ai des vagues souvenirs des kappa que mon pere empruntait ds sa société,et si je me rappelle bien, les turbo c'etait pas les plus agreable sur route humide.

Le v6 etait bcp plus coulé, plus cruising,...

Autant sur les thema j'adorais les turbo, autant sur les kappa (mais c'etait des berlines) je preferais qd il avait une v6, plus en acord avec la voiture, la bonne caisse pour cruiser a130 ds un confort royal..

Et je me souviens aussi que qd onavait des problemes, 'etait sur des turbo (ousur une thema 8.32, la pire merde que j'ai jamais vu niveau fiabilite,mais putain, qd ca roulait, que c'etait attachant comme caisse)

Enfin, de toute façon,si les motorisations interessantes tournent autour des 200cv,je suis pas pres d'en avoir une, va co falloir attendre quelques années.

Mais je toruve a cette kappa coupé un charme quelque peu baroque, qu'une serie3 ou une clk n'auront jamais... C'est particulier comme dessin, moi j'adore


Dernière édition le 17/12/2006 à 22:45 par le.gaumais, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 17 déc 2006 à 23:11
Pour faire plaisir à roodius, je mets mon petit avis... :D

Je trouve la Kappa Coupé tres classe, et personellement, je la trouve tres belle, il y a plus beau, mais elle a beaucoup de classe (2 fois), et aujourd'hui, on retrouve les memes proportions sur la CLS de Mercedes (une des mes Mercedes que je trouve belle, et il y en a tres peu, voir seulement la CLS)...

Bon, je suis un Lancista feru donc, je suis pas tres objectif... :D
A noter que je trouve la Thesis superbe, mais tout comme la Thesis, la K coupé est à voir en vrai, et pas en photo, car elle ne rend pas du tout en photo, et sur les photos, je la trouve tres laide. ;)

Sinon, question moteur, le 2.0 20v Turbo est de loin le meilleur (pour ceux qui aimment les perfs, 7.1s au 0-100 et 27.0s au 1000m et 247km/h mesurés, c'est pas mal pour un gros coupé traction avant), c'est vraiment un "avion" dans un ecrin de velours, à evité, le 2.0 Turbo 16v de 205ch, pas tres fiable et tres rugueux, qui ne va pas vraiment avec la voiture et les versions 3.0 avec la 1e generation de BVA, celle sortie par la suite etait vraiment mieux et le V6 de 204ch melé à une BVA de qualité est une tres bonne version qui correspond le plus à la vocation de la voiture.

Apres, il y avait le 2.4 20v de 175ch, qui dans la K, avec des specifiquations Euro2, etait vraiment un tres bon moteur, et les perfs etaient tres bonnes (comparables à une 528i de l'époque une fois lancée). Rien à voir avec le 2.4 Euro3 equipant les Thesis et autre Stilo Abarth, qui est devenu un moteur tres moyen et tres assoiffé en essence.

Enfin, la K coupé avait un confort royale et une habitabilité quasi comparable à la berline, le tout avec un coffre de 500dm3, pour moi, c'etait vraiment une Lancia exeptionnelle, et je pense qu'elle prendra sa revenche dans quelques années en collection. ;)
J'aimerais vraiment en trouver une, mais elles sont tres rare, d'autant plus en version 2.0 20v Turbo... :ouin:
Dernière édition le 17/12/2006 à 23:16 par ItalianDriver, édité 2 fois
rodius le dim 17 déc 2006 à 23:19
Merci ID, je suis entièrement d'accord avec toi (Bon, je suis un Lancista feru donc, je suis pas tres objectif...) :D
C'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux de visu, avec son décrochement de feux arrière. Et l'intérieur à un design très classe je trouve. Avec des teintes claires, chaleureuses. Une V6 pour cruiser en toute décontraction....
marinusgti119 le lun 18 déc 2006 à 17:40
ID> :good:

ça se trouve autour des 5000€ en excellent état. Ridicule ! :D
ItalianDriver le lun 18 déc 2006 à 17:45
Oui, mais je veux une 20v Turbo... :D

Ce bon vieux 5cyl. Turbo que j'ai gouté avec le Coupé me manque...:ouin: :D
marinusgti119 le lun 18 déc 2006 à 17:50
Pareil, je veux pas autre chose pour l'instant... Ca va être dûr, mais bon Fiat semble de nouveau s'intéresser aux moteurs turbo essence, donc attendons patiemment :good:
ItalianDriver le lun 18 déc 2006 à 17:51
Et je la veux Bleu (je ne me rappelle plus le nom de la couleur, mais c'était un bleu "bien petant" :D, pas le bleu marine... ;)
Avec interieur cuir abricot...

Si tu m'en trouve une comme ca, je la prend tout de suite... :D
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoLancia kappa coupé turbo 204ch.....   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement