Lancia Musa : Une sérieuse concurrente à la Mercedes A ! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLancia Musa : Une sérieuse concurrente à la Mercedes A !   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
207 messages
2564 vues
Lancia Musa : Une sérieuse concurrente à la Mercedes A !
ramses2 le ven 5 nov 2004 à 16:16
jacky va :arg:

:D
brindavoine03 le sam 6 nov 2004 à 11:10
est ce que quelqu'un en a essayée ?
et quelle différence à la conduite avec une Idea (suspension, insonorisation...) ?

sur l'esthetique on est Ok. il y a des differences et on peut la considerer comme différente de l'Idea , tout de meme. mais à la conduite .....
Papa_Polka le jeu 2 déc 2010 à 23:51
ça vaut quoi une Musa niveau chargement lorsque l'on rabat les sièges ?

Mes parents cherchent une seconde bagnole, une bétaillère en somme (dans le coupé on rentre rien).

Ils aimeraient y loger un vélo, une machine à laver, du matos de Lery Merlin, bref tout ce qui est encombrant.

Ma mère était partie sur une Meg II break mais a vu la Musa, même en bétaillère elle tient à garder sa dignité :D
bramin le ven 3 déc 2010 à 10:10
Logan MCV ? :D
Papa_Polka le ven 3 déc 2010 à 11:05
mon père, qui se moque des auto puisque ne conduit que les week end, veut ça.:D

Ma mère grande rouleuse se dit que si la GT est immobilisée pour une raison X ou Y souhaite un truc plus cossu en back up :D
ben_92 le sam 4 déc 2010 à 08:58
C'est assez carre donc beau volume

Par contre 4 m de long c'est beaucoup moins qu'une organe en longueur de chargement

A prendre en essence si elle roule pas beacoup
Alfisteforever le sam 4 déc 2010 à 10:29
le chargement est très correcte, le systeme de rabat des sieges en porte feuille est archaique par rapport à la concurrence mais solide, facile et du coup le plancher est plat !!
Il faut privilégier une phase 2 pour le coffre un peu plus grand (70dm3) et le seuil de chargement rabaissé, la hauteur de chargement est nickel, j'ai transporté ma machine à laver avec ; le siége passager avant se rabat completement, le dossier est en plastique costaud, donc le chargement en longueur est parfait ;)

Et niveau confort, rien à voir avec une classe A bout de bois, la finition, c'est du fiat mais HDG, et la classe A ne m'a pas plus impressionnée, surtout pour le tarif :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoLancia Musa : Une sérieuse concurrente à la Mercedes A !   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales