Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 1835 vues |
Lancia Lybra |
stef78 | ![]() Bonjour Je souhaite avoir des avis sur de propriétaires de Lancia, particulièrement ceux qui auraient une 1,8 SW Fiabilité, mais aussi consommation Merci. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C’était fade cette Lybra |
carpe.diem | ![]() Tiens je trouve pas. Ya ait une vraie personnalité. Et un intérieur |
weber-dc40 | ![]() C'était quand même une belle bagnole dedans. J'ai jamais compris les critiques en demi-teinte, "c'est pas mal pour une fiat" etc. Je me souviens une fois être entré dedans, l'alcantara partout c'était ouf. Tu sortais d'une 406 ou d'une laguna c'était pas le même monde. Dernière édition le 13/04/2020 à 14:01 par weber-dc40, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Extérieurement je ne la trouvais pas assez latine, elle me faisait un peu penser à une Rover |
carpe.diem | ![]() Elle a surtout pris cher à cause de la... 156. |
Thierry123 | ![]() Oui j’avais ce contraste en tête ![]() |
turbo1980 | ![]() L avant était affreux je trouve. @clionrj> peux tu poster le bilan fiabilité de la série 3 dans le 1er magazine ? Par contre c est bien de les mettre dans le post dédiée à la voiture mais c est bien aussi de les regrouper dans le post des scans car si on veut rechercher un essai on ira plus facilement dans le post qui les regroupe |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|