Lancia Delta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLancia Delta           Répondre    
 1 
9 messages
3284 vues
Lancia Delta
jeserlecter le mer 25 fév 2004 à 22:15
Je vais recuperer une vielle Delta 1600 GT (voiture mythique quand meme :)) de 1983 (seulement 120mkm d'origine, etat impecable)... un des hic c'est qu'elle a pas les jantes lancia d'origine :( , vous savez ou je peux en trouver? et a combien ca se negocie? de plus j'aimerais bien avoir les phares rond style HF, c'est possible de changer, ca existe en magasin (et surtout ou)????
Merci
stephen le mer 25 fév 2004 à 22:26
:love: :love:


sinon , renseigne toi chez un bon garage Lancia, peut être que lui, va t'orienter vers un club "Lancia delta" dans ta région ;) :cool:
Boss_427 le mer 25 fév 2004 à 22:31
Y a un club Delta, tiens déjà, voilà leur site : http://lanciahf.free.fr/ l'adresse contient un forum, donc... tu seras en bonne compagnie de "lanciaistes" ;)
alx le jeu 26 fév 2004 à 11:40
Fais toi plaisir avec ceci concernant ta Delta GTie :

http://www.icc.tonsite.biz/Revue-de-l-ICC/ICCRevue_N1.pdf

Si tu as besoin de renseignements concernant cette auto, contacte moi, je les connais par coeur quasiement.
Pour des jantes alu, il y a eu plusieurs types, qui correspondent à l'année de la voiture. Le plus simple reste de récupérer des jantes de Delta 2 ou Dedra en 14" qui sont les même que sur les GTi.e. dernières séries.

jeserlecter le jeu 26 fév 2004 à 18:32
D'ailleurs Alx (ou autre) pense tu qu'elle valent quelque chose finacierement? je veux dire par la est ce que ca vaut le coup de lui faire une expertise vu son tres bon etat?
Merci
Boss_427 le jeu 26 fév 2004 à 19:01
Oui, ayant lu un avis sur une delta de 85 qui fuyait de partout (huile, refroidissement), disons que ça te met à l'abri de toute mauvaisse surprise que t'aurais sciemment caché le vendeur. Même après l'achat tu peux te retourner contre lui en cas de vice caché (j'entends pa là une panne qu'il ne t'aurait pas annoncé) ;)

Réfléchis bien avant d'acheter, au su de ce que je viens de lire sur le web pour te répondre, la Delta fut une bonne voiture de Rally, sa ligne reste indémodable. Mais sa fiabilité est très médiocre.
Marinusgti119 le jeu 26 fév 2004 à 19:04
salut jeserlecter :good:

voici un bon forum de lancistes passionnés où tu pourras sans aucun doute poser la question:

http://29819.aceboard.net
jeserlecter le jeu 26 fév 2004 à 19:17
Non mon pere me cede la sienne, il peut plus l'assurer (il est a l'etranger et c'est galere...) il a passé le controle technique recement, tout est ok vierge a part une fissure sur un phare arriere , le mecano lui a dit qu'elle ete vraiment dans un tres bon etat, mon pere la eu elle avait 70m km et n'a pas fait beaucoup de ville avec, surtout de la route..; Donc a ce niveau je me fais pas de soucis pour le vendeur...
alx le ven 27 fév 2004 à 14:53
Que te dire sur cette Auto.....

Niveau fiabilité, je viens d'en vendre une de 1982, avec 100 000 km moteur, mais 200 000 km de caisse.
Et bien pas un souci dessus, jamais ! Et hier, elle a eu son CT du premier coup avec simplement un balais d'essui glace de fatigué.

Quant à leur valeur, c'est très variable. Faudrait voir des photos pour savoir.
Si tu veux en voir quelques unes, vient faire un tour sur mon site, tu trouveras un Album photo assez complet.

Ensuite, concernant ton message sur les doubles optiques, tu peux en poser bien sur, mais tu risques de les payer chers, sauf si tu connais une épave qui en serait équipée.
Oriente toi vers une HF4WD ou une HF Turbo ; les autres optiques des Delta ne sont plus les même et ne seront pas adaptables (sauf si tu trafiques l'ensemble).
 1 
AutotitreForum AutoLancia Delta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement