Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
572 messages 17428 vues |
Lamborghini Urus |
olcheval | le lun 4 déc 2017 à 20:56
+1 C'est une escroquerie... Pourtant le concept : |
ben_92 | le lun 4 déc 2017 à 20:59
http://www.leparking.fr/voiture-occasion/lamborghini-lm002.html (lamborghini lm002 d'occasion - Recherche de voiture d'occasion - Le Parking) Qui a dit que ça décotait les gros SUV essence |
Brindavoine03 | le lun 4 déc 2017 à 21:00
oh ca pete ! avec les lignes tendues habituelles de Lambo., ca donne un air méchant à ce Suv. et en prime le must de la technologie made in germany, ca va etre le podium des Suv., les Bentayga et Cayenne passeront pour des modeles fades ! |
Thierry123 | le lun 4 déc 2017 à 21:10
Les poignées de portes de Seat Ibiza, pour l’élégance 👌 Dernière édition le 04/12/2017 à 21:37 par Thierry123, édité 1 fois |
phastaz | le lun 4 déc 2017 à 21:13
"les Bentayga et Cayenne passeront pour des modeles fades !" = ce sont les mêmes voitures que ce Urus ! |
F7R | le lun 4 déc 2017 à 21:37
|
Ludovic | le lun 4 déc 2017 à 21:44
ah non le bentley a droit au w12 lui |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 22:10
https://youtu.be/zTtPhOvaP2M (Urus worldwide premiere: making the impossible, possible. - YouTube) YouTube - - |
president | le lun 4 déc 2017 à 22:12
Ce sont les revendeurs qui vont être contents ! Enfin une auto avec laquelle ils vont pouvoir faire un peu de volume. |
Joll | le lun 4 déc 2017 à 22:32
https://youtu.be/32XqMK_Bojk (2018 Lamborghini URUS vs 2012 Lamborghini URUS Concept - YouTube) YouTube - - |
weber-dc40 | le lun 4 déc 2017 à 22:54
Citation de president : « Ce sont les revendeurs qui vont être contents ! Enfin une auto avec laquelle ils vont pouvoir faire un peu de volume. » @president Le réseau était sûrement dimensionné en fonction du positionnement de la marque. Du coup ils vont sûrement creer des concessions pour vendre cette merde indigne. Et le mieux pour aller au bout du concept ce serait qu'il soit dispo en diesel. |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 22:55
L'avant et le profil sont particulièrement disgracieux. Et puis cet intérieur de tank.. Si le Q8 d'Audi suit le même chemin... |
ben_92 | le lun 4 déc 2017 à 23:02
C’est vraiment des grosses merdes tout ca Le pire c’est que Lambo va tripler’ ses ventes |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 23:02
Photos IRL et dans une autre couleur que le jaune |
weber-dc40 | le lun 4 déc 2017 à 23:06
Les ouïes sur les ailes factices. |
usualpierrot | le lun 4 déc 2017 à 23:14
Les mecs de chez Mansory sont dépités...un de leur designer maison est passé chez Lambo. Impossible pour eux de surcharger et d'enlaidir la face avant ! |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 23:20
Citation de Meher : « Dire que l'Espada a été mise en suspend pour faire passer ça en priorité... » Je voulais bien sûr dire Estoque et non Espada.. Voilà ce que le succès des SUV pousse les décideurs à abandonner au profit de ce truc... |
president | le lun 4 déc 2017 à 23:26
@weber-de40 : Je ne sais pas si Lamborghini a l'intention d'augmenter son réseau. C'est vrai qu'il est maigre aujourd'hui (Paris, Lyon, Cannes et Monaco) mais est-ce que la seule Urus justifie l'ouverture de nouveaux points de vente ? |
ItalianDriver | le lun 4 déc 2017 à 23:26
Je suis deg pour Lambo... Un gros C-HR avec un moteur V8 de voiture du peuple... -mode troll- Vite Marchionne, arrache cette marque des mains des indignes Teutons ! Dernière édition le 04/12/2017 à 23:35 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Brindavoine03 | le lun 4 déc 2017 à 23:34
En France on préfére des Duster .....! on peut rouler avec un dci aussi polluant au moins ........... |
caraddict | le lun 4 déc 2017 à 23:45
C'est vraiment pas beau |
maxou-w8tt | le lun 4 déc 2017 à 23:49
c'est dingue comme on observe un comportement de garçon pueril "pas content" à chaque fois qu'un truc "different" sort.. et vous vous attendiez à quoi de la part de Lambo? de la finesse ? du minimalisme ? Allo ???? on parle d'un SUV créé par la même marque qui à mis l'aileron "pelle à tarte" aux rang de fantasmes de gosses (dont j'ai fait partis) Vous vouiez peut être que cela resemble à une truc fade et nul comme un Q7? un truc sans "fantasie" comme un vulgaire Suv Bmw ou Merde SS ? On est plus dans les années 70, Il ne suffit plus aux marques de supercar de ne vendre qu'une GT et une supercar, il faut se diversifier... Porsche l'a trés bien compris et grâce à cette politique à put produire des mythes encore plus dongue (GT3 rs, 918, etc...) Alors, je ne suis pas forcement pour cette généralisation des marques premium, mais si çà permet à Lambo de produire des voitures toujours aussi dingues, les 20 prochaines années, alors je ne suis pas si regardant que çà.. Et quadn à savoir si ce SUV est beau ou moche, je vous dirait que par définition un SUV c'est moche ! ce n'est pas équilibré, pas forcement raffiné et encore moins élégant... Alors quitte à aller dans un truc inélegant, autant y metre un grain de folie. Et de ce point de vue, je trouve cet Urus trés réussis... ce n'est pas un chef d'oeuvre du design comme l'était la COuntach ou l'Espada, mais je lui trouve un air bestial et archi fun (surtout en jaune ou plus je le regarde, plus je l'aime)... alotrs arretez deux seconds de faire votre français de bas étages et applaudissez au moin la démarche d'avoir fait un truc vraimement décalé ... Dernière édition le 04/12/2017 à 23:51 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 23:52
Le respect de l'avis des autres, la subjectivé des goûts, toussa... |
ItalianDriver | le lun 4 déc 2017 à 23:53
Bah justement, y a rien de décalé... |
usualpierrot | le lun 4 déc 2017 à 23:56
Décalé de quoi ? cest un base de Q7, un interieur de Cayenne sauce lambo et un il n'y a rien homogene dans le design. On dirait un SUV Mansory. Le Z3 coupé cetiat décalé, la FF aussi dans son style...Mais ca ? |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 23:57
Arrêtez et applaudissez svp. Merci. |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 00:08
https://youtu.be/hmtAzh7UzPY (Urus: A Word from Lamborghini Chairman and CEO, Stefano Domenicali. - YouTube) YouTube - - |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 00:09
https://youtu.be/fqGoIFEzXzw (Lamborghini Urus | Com'è visto dal vivo il SUV più veloce del mondo! - YouTube) YouTube - - |
weber-dc40 | le mar 5 déc 2017 à 07:59
Citation de maxou-w8tt : « c'est dingue comme on observe un comportement de garçon pueril "pas content" à chaque fois qu'un truc "different" sort.. et vous vous attendiez à quoi de la part de Lambo? de la finesse ? du minimalisme ? Allo ???? on parle d'un SUV créé par la même marque qui à mis l'aileron "pelle à tarte" aux rang de fantasmes de gosses (dont j'ai fait partis) Vous vouiez peut être que cela resemble à une truc fade et nul comme un Q7? un truc sans "fantasie" comme un vulgaire Suv Bmw ou Merde SS ? On est plus dans les années 70, Il ne suffit plus aux marques de supercar de ne vendre qu'une GT et une supercar, il faut se diversifier... Porsche l'a trés bien compris et grâce à cette politique à put produire des mythes encore plus dongue (GT3 rs, 918, etc...) Alors, je ne suis pas forcement pour cette généralisation des marques premium, mais si çà permet à Lambo de produire des voitures toujours aussi dingues, les 20 prochaines années, alors je ne suis pas si regardant que çà.. Et quadn à savoir si ce SUV est beau ou moche, je vous dirait que par définition un SUV c'est moche ! ce n'est pas équilibré, pas forcement raffiné et encore moins élégant... Alors quitte à aller dans un truc inélegant, autant y metre un grain de folie. Et de ce point de vue, je trouve cet Urus trés réussis... ce n'est pas un chef d'oeuvre du design comme l'était la COuntach ou l'Espada, mais je lui trouve un air bestial et archi fun (surtout en jaune ou plus je le regarde, plus je l'aime)... alotrs arretez deux seconds de faire votre français de bas étages et applaudissez au moin la démarche d'avoir fait un truc vraimement décalé ... » @maxou-w8tt Décalé. Y a rien de décalé. On s'attendait à du moche mais au moins à un truc un peu radical, ici on est sur les mêmes gimmicks stylistiques qu'un ds7 ou qu'un q2 : le faux diffuseur, les fausses entrées d'air, les poignées de porte bas de gamme... Y a pas de moyen derrière et ça se voit trop bien. Et y avait déjà un truc qui permettait à Lamborghini de produire des supercars : l'argent d'Audi. Dernière édition le 05/12/2017 à 07:59 par weber-dc40, édité 1 fois |
derivaji | le mar 5 déc 2017 à 08:21
Info L’équipe : Tout les footeux pro ont posés leur journée, direction la concession à tour de rôle. |
president | le mar 5 déc 2017 à 08:24
Ah oui ça risque de leur plaire ! |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 08:27
C'est LA voiture de footballeur par excellence |
Blueleon | le mar 5 déc 2017 à 08:28
Avec en sus un p'tit passage chez Mansory pour ajouter un soupcon de vulgarité au grotesque de l'engin |
Gilgp | le mar 5 déc 2017 à 08:32
sympa la nouvelle audi, je vous trouve mechant, attendez de la voir en noirte |
Joll | le mar 5 déc 2017 à 09:20
https://youtu.be/b_gdQTYRoUU (2018 Lamborghini URUS vs 2018 Porsche Cayenne Turbo - YouTube) YouTube - - |
usualpierrot | le mar 5 déc 2017 à 09:33
@phastaz > tu devrais etre content, pas d'enjoliveur d'échappement pour une fois |
phastaz | le mar 5 déc 2017 à 09:44
J’apprecie, je dois dire ! |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 09:50
C'est quand on voit le nombre et le prix de ces merdes qu'on comprend que le centre de gravite du marche auto a completement bascule en Asie et au Moyen Orient |
avantime75 | le mar 5 déc 2017 à 09:51
Ils sont nombreux les kékés en gros SUV bien cher en Europe aussi même si c'est dans d'autres proportions... Triste monde... |
president | le mar 5 déc 2017 à 09:53
J'allais le dire. En Europe de l'ouest (Angleterre, Allemagne...), on en voit beaucoup de ces autos. |
phastaz | le mar 5 déc 2017 à 10:02
En Suisse aussi. Ça va cartonner à Genève et Zürich. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 10:10
J'hallucine du nombre de Bentayga ici. Et en parlant de Q7 maquille, il se pose la celui-la, c'est absolument la meme bagnole avec une calandre grillagee. Je trouve ca attristant |
president | le mar 5 déc 2017 à 10:14
Pour moi, la filiation est beaucoup plus évidente sur le Bentayga. J'suis pas fan du Urus mais je lui trouve un coup de crayon original. On sent qu'ils ont essayer de dessiner une Lamborghini malgré tout. Le Bentayga, je retrouve en rien l'élégance de la gamme Bentley. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 10:29
Enfin l'élégance d'une flying spur MK2, faut la chercher aussi |
president | le mar 5 déc 2017 à 10:31
Certes mais une Conti GT, ça a une gueule ! Le Bentayga, je lui trouve aucun intérêt esthétiquement parlant. J'ai pas l'impression qu'ils se sont creusés la tête. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 10:55
Pourquoi ils s'emmerderaient? En gros, ils partent d'une meme base et ils appliquent la recette : sport = incliner l'arriere et elargir la calandre, luxe = mettre des chromes. Et tada, Bentayaga (luxe), Q7, Cayenne (sport) et Urus (sport sport)! Elle est pas belle la vie? |
president | le mar 5 déc 2017 à 10:57
Perso, de tous ceux que t'as cité, je trouve que le Cayenne est le plus réussi. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 10:57
Oui, de meme. Comme dirait Clarkson, ca revient a choisir sa MST preferee |
president | le mar 5 déc 2017 à 11:01
J'aurais le pognon, je serais pas aussi catégorique. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 11:02
J'aurais le pognon, je prendrais un Range Rover |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|