Recherche mécanicien Lamborghini - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniRecherche mécanicien Lamborghini           Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
31 messages
3721 vues
Recherche mécanicien Lamborghini
AbsolutLyloo le mer 5 déc 2012 à 14:36
Bonjour à tous,

Mon copain est un passionné de mécanique, c'est son boulot et il y passe presque tout son temps libre... merci à ceux qui compatissent pour moi :)
Il est conseiller technique expert chez VW et son rêve est de travailler un jour pour les + grands (entre autre lamborghini qui est sa marque préférée, les yeux qui brillent et tout...)
Noël approchant, j'aimerai vraiment lui faire plaisir et dénicher un mécanicien Lambo sympa et partageant la même passion qui accepterai de l'avoir comme assistant observateur pendant une matinée ou après-midi, même une journée...
J'imagine bien les craintes que certains peuvent avoir par rapport au coût des pièces et même du bolide en lui même, mais je précise une nouvelle fois "ASSISTANT OBSERVATEUR" :) il ne touche à rien, vous regarde et vous écoute comme si vous étiez le Messie :)
Si vous connaissez cette personne ou êtes vous même cette personne, merci bcp pour votre réponse

(précision : nous sommes en région parisienne mais bon nous nous déplacerons sans pbm)
romain59 le mer 5 déc 2012 à 14:59
Sympa comme cadeau, et au moins t'es sur de taper en plein dans le 1000 :good:
maxz318is le mer 5 déc 2012 à 15:07
L'idée à le mérite d'être originale :good: :good: :good:
AbsolutLyloo le mer 5 déc 2012 à 15:10
oui, j'espère vraiment trouver... et si ce n'est pas pour ce noël là, tant pis les occasions ne manque pas pour faire plaisir :)
lbad le mer 5 déc 2012 à 15:43
Excellente idée ... Ça compense avec ceux qui n'ont pas une idée dans leur tête pour leur(s) proche(s) :love: :love:
urraco75 le mer 5 déc 2012 à 21:27
Bonjour, j'ai peut être une adresse pour toi, je te l'envoie en MP ;)
AbsolutLyloo le jeu 6 déc 2012 à 10:21
Génial, merci !
AbsolutLyloo le ven 14 déc 2012 à 16:31
Yes ! c'est bon ! Super mécano Lambo trouvé ! Mon copain va avoir la droit de regarder un moteur ouvert de supercar avec les explications de l'expert en prime !
Trop contente, j'espère qu'il le sera au moins autant que moi :)
Merci à tous pour vos messages de soutien et encore + à Urraco75 pour m'avoir trouvé THE MAN ! :)
gixerman le ven 14 déc 2012 à 18:29
Tiens-nous au courant de l'effet de ton cadeau mais c'est une idee tres sympa!
Reminator le ven 14 déc 2012 à 18:35
:good:
AbsolutLyloo le mer 9 janv 2013 à 16:49
Coucou tout le monde et très bonne année à vous !

Ça y est, le cadeau a été offert et a fait son effet :) je suis vraiment contente et ne pourrais jamais assez vous remercier urraco75 !
En gros la réaction au cadeau (matérialisé par une lettre "invitation personnelle" c'est déroulée en 3 phases :
Phase 1/ "mais c'est quoi ca ? c'est pas possible...."
Phase 2/ "oh la la je sais déjà toutes les questions que je vais lui poser, trop bien !!!!"
Phase 3/ "oh la la j'ai la pression, faut que j'assure"

Bref trop mignon
Et là la pression monte car c'est ce samedi normalement...
Sinon pour tout vous dire, j'ai également ajouté à ce cadeau une journée Rallye chez drivecontrol. Autre idée que j'ai eu grace à ce forum car d'après vous c'est bien + kiffant qu'une pauvre 1/2h de conduite Lambo sur circuit et je veux bien vous croire. Merci encore pour vos conseils !
Dernière édition le 09/01/2013 à 16:49 par AbsolutLyloo, édité 1 fois
waloof le mer 9 janv 2013 à 16:52
Si je te donne le numéro de ma femme , peux tu lui expliquer comment il faut procéder pour satisfaire à mes passions ?:love: :D
AbsolutLyloo le mer 9 janv 2013 à 17:03
Ahah :)
rafabenz le mer 9 janv 2013 à 17:09
Superbe idée !

ça fait plaisir de voir des gens qui se font un peu chier pour trouver un truc sympa, plutôt que se contenter d'un coffret "eau de toilette + gel douche hugo boss" :D
EenSayn le mer 9 janv 2013 à 17:17
Ca sent le vécu :D
Kickback le mer 9 janv 2013 à 17:22
Très bonne idée en tout cas la démarche est super sympa :good:

Une question bien posée, une écriture propre, une idée sympa et autotitre peut réaliser les rêves :good: :cool:
rafabenz le mer 9 janv 2013 à 17:59
...et bien plus encore :cool: :D

een :D
Carpe.diem le mer 9 janv 2013 à 18:53
Tu vas avoir droit à la brouette tonkynoise!
arno67 le mer 9 janv 2013 à 19:10
J'espère pour AbsolutLyloo que sa moitié a fait preuve lui aussi d'originalité et qu'elle n'a pas eut droit au fameux coffret "eau de toilette + gel douche". :D
Carpe.diem le mer 9 janv 2013 à 19:21
On peut aisément imaginer qu'après une telle surprise, le gel n'était pas de douche.
arno67 le mer 9 janv 2013 à 19:33
Tu pars sur des terrains glissants ... :D
AbsolutLyloo le jeu 10 janv 2013 à 16:55
LOL, non ca va il ne s'est pas loupé lui non plus... C'était un noël de "passionnés" on va dire puisque j'ai eu un Reflex, moi fan de photographie :)
matt le jeu 10 janv 2013 à 16:56
Nous feras tu l'honneur de nous offrir une photo ? :D
AbsolutLyloo le jeu 10 janv 2013 à 16:58
Héhé, j'y avais déjà pensé :)
rafabenz le jeu 10 janv 2013 à 17:00
matt > google image est ton ami :cool: :D
xxxthedevilxxx le jeu 10 janv 2013 à 17:00
Belle idée et bravo à Urraco75 :good: :good:
mugatu le jeu 10 janv 2013 à 17:10
:good:
matt le jeu 10 janv 2013 à 17:40
Citation de rafabenz :
« matt > google image est ton ami :cool: :D »


Recheche peu fructueuse :/
En 4 ème photo j'ai la 328 de Carpe :D
thedelph le jeu 10 janv 2013 à 17:51
Citation de matt :
«
Citation de rafabenz :
« matt > google image est ton ami :cool: :D »

Recheche peu fructueuse :/


T'es pas doué, c'est pas les infos qui manque (ni les photos :D )
rafabenz le jeu 10 janv 2013 à 17:55
à poil en plus :love:
thedelph le jeu 10 janv 2013 à 17:56
:louche:
Merde, j'ai pas vu les bonnes pages :D

Portnawak' :D
 1 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniRecherche mécanicien Lamborghini             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 922 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement