30.000 € la vidange... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniMurcielago30.000 € la vidange...           Répondre    
Lamborghini Murcielago ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
46 messages
4895 vues
30.000 € la vidange...
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 05h39

Un Qatari a envoyé sa Murcielago à Londres juste pour une vidange.

L'histoire lui a couté la bagatelle de 30.000 € et comme lui a fait remarquer quelqu'un à Heathrow, il aurait juste pu faire venir un technicien Lamborghini au Qatar :D
kanter Le ven 1 août 2008 07h47
Pas assez chez, mon fils!
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 07h50
S'il pouvait s'acheter du goût ce serait pas mal parce que la Lambo noire et or :vomir:
kanter Le ven 1 août 2008 07h51
On dirait la moto de mixo :D
KalleAnka Le ven 1 août 2008 10h01
C'est du grand n'importe quoi. Mais je suppose que pour poser et se faie mousser au milieu de ses potes milliardaires, il faut faire ce genre de coup d'éclat.

Regardez aussi l'autre abruti de Dubaï qui a acheté une plaque d'immatriculation pour 40 millions de dollars... :etourdi:
turbo1980 Le ven 1 août 2008 10h24
Pas mal la coupe de la plaque....
lbad Le ven 1 août 2008 10h27
Ocean_orgy > Deja publié sur le site cette info :[url] http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p167.htm#r33[/url]
ocean_orgy Le ven 1 août 2008 10h57
Ah bon... je ne lis pas ce topic, je ne l'avais pas vue ;)
carpe.diem Le ven 1 août 2008 10h58
Le LE 200 va toujours en train a stuttgart.
tovaritch Le ven 1 août 2008 11h12
Le coup de la plaque à blindé de dollars , c' était pour une oeuvre caritative ! Là c est directement moins stupide :good:

Et pour le coup de la lambo envoyée faire sa vidange à Londres , j y crois pas trop :bad: , c 'est une murci hamann et elle a déjà été shootée à Londres plusieurs fois depuis des semaines...
anhamper Le dim 3 août 2008 18h20
Après avoir acheté nos plus beaux immeubles, et toute notre industrie, ils faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour dépenser leur argent. Encore heureux que ça fasse marcher les pauvres clochards que nous sommes !

Bon ok, j'exagère. A peine.

opena76 Le dim 3 août 2008 19h26
Révision 30 000 € et plaque d'immatriculation à 40 millions de dollars.........

et dire que les 3/4 du continent africain crève la dalle !

oui je sais ca n'a rien à voir mais je voulais le dire !
teusch Le dim 3 août 2008 19h27
C'est bon, on a fini avec la vis pseudo moralisateurs révolutionnaires?
Zoleran Le dim 3 août 2008 19h30
Il pourra dire au café du coin:

"J'ai déjà pris plus de 900 km/h avec ma lambo" :oh: :love:
:D
rafabenz Le dim 3 août 2008 20h33
Tout le monde fait des folies selon ses moyens, pour la plupart des gens ca va être un sac à main à 500 euros ou un téléphone Hitech, pour lui une vidange à 30k...Moi ça ne me choque pas, du moment qu'il a gagné son argent honnetement je vois pas ou est le mal ...
Dernière édition le 03/08/2008 à 20:40 par rafabenz, édité 1 fois
dinbougre Le dim 3 août 2008 20h37
Voilà tout est relatif :D

A notre niveau c'est le type qui s'est payé un iphone flambant neuf à 500€ et qui apprend 2 jours après qu'il y a la V2 qui sort... Bah il fait quoi ? Il revend son iphone pour s'acheter le nouveau modèle moins cher :D
oLi54000 Le mar 5 août 2008 16h23
Riche ou pas c'est très con de claquer 30.000 € dans une vidange.

Tout le monde fait des folies selon ses moyens

Je sais pas si on peut appeler ça faire une folie... Faire une folie c'est se faire plaisir, or je ne vois pas quel plaisir on peut éprouver à lâcher 30.000 € dans une pauvre vidange.
Il a qu'à faire des dons si il a trop de fric.

Dernière édition le 05/08/2008 à 16:24 par oLi54000, édité 1 fois
KalleAnka Le mar 5 août 2008 16h31
Ben, il fait des dons à l'association à but lucratif appelée Lamborghini... :cool: :D
astina51 Le mar 5 août 2008 16h35
Je comprends parfaitement, j'envoi souvent ma fidele mazda 323 de 1997 à Tokyo pour vidange plus filtre, afin quelle reste authentique....:D
KalleAnka Le mar 5 août 2008 16h36
Ah, moi je suis plus écolo que toi, je fais venir une équipe de mécanos japonais en France pour faire la vidange !
:cool: :D
Choumache Le mar 5 août 2008 19h49
Vous êtes has been les gars : moi je change de bagnole quand faut faire la vidange :cool:
astina51 Le mar 5 août 2008 20h02
Quand je fais le plein, ma voiture triple de valeur..... autant en acheter une autre à chaque plein :D
guillaume343ch Le mar 5 août 2008 20h08
Citation de opena76 :

« Révision 30 000 € et plaque d'immatriculation à 40 millions de dollars.........

et dire que les 3/4 du continent africain crève la dalle ! »

Dans le genre, j'enfonce des portes ouvertes, elle est pas mal celle-là.
astina51 Le mar 5 août 2008 20h11
Moi, je prefere acheter une lambo que du riz : ca fait autant mal au cul, mais l'une te dilate l'anus, alors que l'autre te constipe....

dicton à la con :D
anhamper Le mar 5 août 2008 22h42
Qu'est-ce que ça peut foutre que le gars claque 30.000 euro ?

Cet argent ne part pas en fumée, il est échangé. C'est bien de faire tourner l'argent non? c'est bien un moyen de le distribuer des plus riches aux moins riches non ?
ocean_orgy Le mar 5 août 2008 22h48
Les moins riches étant Qatar Airways et un concessionnaire Lamborghini londonien :D
anhamper Le mar 5 août 2008 22h52
Ben oui le vrai riche, il a jamais vu un vrai pauvre de sa vie, il fait les choses petit à petit !! :-)

Il distribue comme il peut.

Sinon, le encore moins riche pourra être le vendeur lambo qui touche une commission ... et qui va fêter ça au resto .... et ainsi de suite ...
KalleAnka Le mar 5 août 2008 22h53
Anhamper ferait un parfait Robin des bois dans la redistribution des richesses. :good: :D
ocean_orgy Le mar 5 août 2008 22h58
Quelque chose me dit que tu ne connais pas les concessions de voiture de luxe londoniennes :D ;)
anhamper Le mar 5 août 2008 23h00
Mais c'est ce que je suis !!!! :D

Je dépense touuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je gagne !!! Et chaque année je dépense plus !!

Je fais du social quoi!

D'ailleurs mon pompiste a pas trop le moral en ce moment avec le prix des fruits et légumes qui augmente. Faut que je m'achète une voiture qui consomme plus. En plus comme ça, je dépense encore de l'argent à acheter une voiture >> d'une pierre deux coups !

Je suis pas robin des bois là, c'est richard coeur de lion!
anhamper Le mar 5 août 2008 23h04
OO: je ne demande qu'à savoir!

Par contre, ça ne change rien au principe de ce que j'ai dit. La concession est moins riche que le gars dont il est question ici non? et ceux qui y bossent sont moins riches que le patron non? bon ...
ocean_orgy Le mar 5 août 2008 23h05
Disons que si le mécano a reçu directement un pourliche alors oui :D
bidasse Le mar 5 août 2008 23h35
Saviez-vous que MIDAS fait des vidange sans changer le filtre à huile? J'ai éplucher les factures d'un pote qui fait toutes ses révisions la ba et ils lui changent le filtre à huile une vidange sur 2 .......:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :vomir: quel bande de guignols
kanter Le mar 5 août 2008 23h44
Ok, super, merci pour l'info
x4n4x Le mar 5 août 2008 23h59
C'est con je lui faisais pour 25 000 € la vidange moi :/
oLi54000 Le mer 6 août 2008 00h12
Cet argent ne part pas en fumée, il est échangé. C'est bien de faire tourner l'argent non? c'est bien un moyen de le distribuer des plus riches aux moins riches non ?

Là encore, si le but est de faire du social ou du caritatif, il pouvait très bien faire un don.

Avec 30.000 € tu fais vivre 2 personnes convenablement pendant 1 an, c'est au moins aussi bien que de les lâcher dans 5 litres d'huile... C'est tout simplement du gaspillage et ça montre bien que certains perdent toute notion de valeur de l'argent lorsqu'ils ont le compte en banque qui dégueule tellement c'est trop plein.

Enfin faut pas blâmer le concessionnaire, c'est toujours bien de pouvoir déplumer des pigeons de luxe :good:
iskream Le mer 6 août 2008 00h16
Oli> c'est surtout que certains clients sont tellement importants pour ton business que des fois, malgré le fait que ça puisse te démanger, bien tu dois apprendre à dire "Oui monsieur" :D
tovaritch Le mer 6 août 2008 00h20
On se calme les amis , c'est vrai qu' à première vue c'est pas très très malin , mais le type est peut être tout aussi généreux envers des personnes plus nécessiteuses que des concessionnaires londoniens :etourdi:

Je rappelle aussi qu' accorder l'aumône est un des 5 piliers de l'Islam et que certains croyants ne l'ont pas oublié ! Même au Qatar ! (Oui oui certains croient en autre chose que le pétrole ou Ben Laden..)

Soit... ça sert à rien juger comme ça...
oLi54000 Le mer 6 août 2008 00h21
Isk > Bien sûr, qui s'en priverait d'ailleurs ? :D
anhamper Le mer 6 août 2008 08h55
Oli> Si tu lisais ce que les gens écrivent, et pas ce que tu veux lire, tu comprendrais que je n'ai dit nulle part qu'il faisait du carritatif, seulement qu'il n'y a rien de mal à faire tourner l'argent. Et je le répète, cet argent ne part pas en fumée et il n'est pas gaspillé.

Tu peux pas demander à un richissime de vivre comme un mec lambda et de donner tout son surplus à ceux qui en ont besoin

Ca s'appelle le communisme, ça.
KalleAnka Le mer 6 août 2008 09h37
Moi je suis pas pour faire des dons à tout va. Quand on donne l'argent justement, les gens n'en réalisent pas la valeur.

Personnellement, je préfère qu'un homme riche injecte de l'argent dans l'économie, crée de l'emploi, fasse tourner le business, etc, plutôt que de donner de l'argent à des associations carritatives bidons.

Biensûr il y a toujours des bonnes causes, comme les orphelins, les enfants malades, etc. Mais il faut bien choisir car il y a aussi tout un tas de fainéants qui sont bien content de recevoir des "dons" sans se bouger le cul. Et leur donner du fric ça c'est du vrai gaspillage.

Même si je trouve quand même que c'est débile de faire voyager sa voiture si loin pour une vidange... Il aurait pu aussi faire marcher l'économie d'une manière plus intelligente.

Dernière édition le 06/08/2008 à 09:40 par KalleAnka, édité 2 fois
oLi54000 Le mer 6 août 2008 16h44
Tu peux pas demander à un richissime de vivre comme un mec lambda et de donner tout son surplus à ceux qui en ont besoin

Non on peut pas lui demander, mais il y en a qui arrivent à rester les pieds sur terre malgré des fortunes colossales... Des gens qui se font plaisir tout de même, mais sans jamais tomber dans l'absurde ou l'extravagant sous prétexte qu'il peuvent se payer absolument tout ce qu'ils veulent.
Comme quoi c'est pas incompatible... C'est surtout un état d'esprit, du bon sens et de la descence, rien à voir avec le communisme... Juste une question de mentalité.
T'as beau être blindé, du gaspillage reste du gaspillage.

Sinon au delà des considérations financières et du fait qu'il fait évidemment ce qu'il veut de son fric, faire voyager une bagnole sur plusieurs milliers de kilomètres pour une pauvre vidange, c'est pas de la connerie ? Si non, alors qu'on me dise comment ça s'appelle, je suis curieux. :D

Si tu lisais ce que les gens écrivent, et pas ce que tu veux lire, tu comprendrais que je n'ai dit nulle part qu'il faisait du carritatif, seulement qu'il n'y a rien de mal à faire tourner l'argent.

Tu l'as juste fait limite passer pour un robin des bois des temps modernes, en redistribuant son argent aux moins riches, notamment le pauvre concessionnaire Lambo, d'ailleurs j'ai failli verser une larme tellement ça m'a émouvu :D

Cela dit il fait ce qu'il veut évidemment.
turbo1980 Le mer 6 août 2008 16h55
Emouvu ou emu?:D
oLi54000 Le mer 6 août 2008 16h56
J'aime bien le mot émouvu :D
anhamper Le mer 6 août 2008 21h46
"faire voyager une bagnole sur plusieurs milliers de kilomètres pour une pauvre vidange, c'est pas de la connerie ? Si non, alors qu'on me dise comment ça s'appelle, je suis curieux"

ça s'appelle rentabiliser un petit peu un avion de la flotte d'une pauvre compagnie aérienne dont les bénéfices n'ont pas assez crus, ce qui va coûter son post à son PDG qui ira faire la manche dans les rues de Dubai !!! Le pauvre.

Ben voilà, tu l'as ton Robin des bois, heureusement que le mec il a fait voyager sa caisse.

:good::D
jhabu Le jeu 7 août 2008 09h08
La vraie connerie c'est peut-être de faire réviser une Lambo à Londres... ou d'expédier la caisse plutôt que de faire venir un mec...

Maintenant l'argent qu'il dépensé n'est pas perdu pour tout le monde.
Un mec pété de pognon et qui dépense il fait marcher l'économie et vivre des gens et puis tout est relatif peut être que si je gagnais 30 K€ en une journée ce genre de fantaisie m'amuserai :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Lamborghini Murcielago ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniMurcielago30.000 € la vidange...             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Peugeot 508, Renault Talisman, Toyota RAV4, Citroën C3 Aircross, Ford Ranger, BMW, Kalachnikov, Renault Captur, Dieselgate, McLaren, Mazda 3, Calendrier
MarquesPeugeot, Renault, Toyota, Citroën, Ford, BMW, Mercedes, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Porsche, Opel, Jaguar, Land Rover, Morgan, Alfa Romeo
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales