Lambo Estoque - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniLambo Estoque           Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2132 vues
Lambo Estoque
avantime75 le mer 1 oct 2008 à 20:57
Nouvelle berline italienne de luxe!!!
http://www.netcarshow.com/lamborghini/2008-estoque_concept/
porscheman le mer 1 oct 2008 à 20:59
Http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p173.htm#r30 ;)
avantime75 le mer 1 oct 2008 à 21:00
J'aime assez même si je trouve qu'elle n'a pas la grâce de l'Aston berline.... En tous les cas, super sympa cette nouvelle catégorie de berlines ultra sportives! Merci Lambo, Aston et Porsche.... Mercedes......au travail!!!!!!!
dilog54 le mer 1 oct 2008 à 21:03
Bien réussie pour une lamborghini, maintenant à voir quel moteur il y aura, le V10 lui irai bien mais déja présent sur la S8, S6, RS6 etc...
lud71 le mer 1 oct 2008 à 21:47
Hormis le diffuseur avant, on dirait plus un mélange de ferrari / aston qu'une Lambo.
M'enfin de toute façon c'est pas pour moi :etourdi:
blucobalt le mer 1 oct 2008 à 22:10
A priori elle sera aussi dispo en diesel.
 1 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniLambo Estoque             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 961 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement