Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 349 350 Page suivante |
17483 messages 486501 vues |
![]() |
Dom_Ination | ![]() |
vector-france2 | ![]() Comme je t'ai dit, il me semble que c'est pas un truc récent sur ton site non ?? En tout cas je suis pour !! Ta nouvelle acquisition la diablo ?? |
KLD | ![]() Ta nouvelle acquisition la diablo ?? oui en photos ![]() ![]() ------------------------------ non c est pas recent , c est meme la depuit le creatio du site |
vector-france2 | ![]() oki, c dc ce que je pensais !! alors pkoi cette question si tardive ?? |
KLD | ![]() je vait enlever cette section en fin de semaine, ![]() le temps de modifier tout les pages |
vector-france2 | ![]() Pkoi tu l'enlèves si on te dit qu'on aime ???? ![]() |
Dom_Ination | ![]() ![]() |
KLD | ![]() de tout facon tout les photos quil y a dans cette section sont chez wrecked (cadeau)depuis un bon moment& sur d autre site a la place je fait enfin mettre une section news (depuit le temps quel attend celle la) ![]() |
vector-france2 | ![]() bah le pb, c que wrecked les mets en minuscules |
KLD | ![]() un de mets pote a qui j ai refiller tout mets photos http://www.supercarcrash.com/ |
vector-france2 | ![]() çà fait mal au coeur ttes ces minis qui sont detruites ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Au fait kld cette fameuse diablo elle a pas un arriere de se30 (pare choc...) qui l'a rends plus basse du ...cul Moi je trouve que ca donne bien mais l'avnt est d'origine et ca ca fait moins bien... |
KLD | ![]() c est un ar de roadster ![]() voila L av |
f48koenig | ![]() A merci du renseignement... ![]() |
KLD | ![]() j ai du aussi regarde mets photos pour en etre sur, j aiver aussi penser a la se30 c est au echappement que j ai tilter ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Je l'ai deja vu quelque part cette diablo roadster biton, c'est pas une millenium edition...??? |
Dom_Ination | ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() elle pète! ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Salut KLD ça fait plaisir de te revoir enfin! bon pour la diablo de Kld j'opte pour un models "normal" de 92/95 avec un arriere revue façon roadster. (la grille ar qui touche les feux sont apparut sur la " |
maxou-w8tt | ![]() donc je disais , la grille ar qui touche les feux a été inoauguré sur la "SE" ainsi que le roadster. La version 96 reprend aussi cette caracteristique en serie. `Le par choc me semble venir du roadster |
KLD | ![]() par choc ,echappement de roadster + logo av & ar |
f48koenig | ![]() ![]() ![]() L'arrivée de la barchetta a Plan les Ouates... |
vector-france2 | ![]() c où plan les ouates ?? |
KLD | ![]() la roadster ,les photo vienne de geneve ,la semaine passsé |
f48koenig | ![]() Plan les Ouates, c'est a coté de Carouge en périphérie de Geneve... C'est la deuxieme concession Affolter... |
maxou-w8tt | ![]() Genial! le roadster arrive pile pour l'été Sinon il faut savoir que le magazin lambo france officiel est a Levalois perret. Il faut savoir aussi que les seules lambo que vous allez voir sont des... ...Auto art... Le magasin est une sucursalle Audi. Pas moyen d'apperçevoir une lambo. En plus ils ne sont pas tres symptiques. Je preferais le temps de JB a Molitor quand les voitures s'affichaient fierrement dans la petite vitrine. Tous se perd! bon une jolie image Histoire de se remonter le moral. ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() ![]() ![]() Pas une seule tof de l'Espada sur ce post, c'est fou !!! La flying star: ![]() ![]() |
track | ![]() VF1 => il me semble que j'avais mis une tof de l'espada prise par mes soins! |
track | ![]() Page 5! une espada blanche. |
Vector-France | ![]() Yes, à bornes de chez toi !! Mais pas beaucoup parlé des autres Lambo à part Countach (que j'adore!!!), Diablo et Murcielago ! Y a-t-il des anciennes préparées niveau carrosserie et moteur, à part la Miura bien sur ??? |
f48koenig | ![]() Ouais il y en a genre la espada spyder widebody...mais leve toi matin pour trouver ne serait ce que des infos, alors pour les pics il faut meme pas y compter... ![]() |
KLD | ![]() tu parle de celle la ![]() |
KLD | ![]() sinon pour info la section crash de mon site est FERMER ![]() sa fait toujours mal au coeur , |
KLD | ![]() voila le garage de Geneve ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Cette espada est un scandale!!!!!! on ne touche pas au chef d'oeuvre de sant agatha comme çà Sinon, la flying star 2 , je l'ai tellement vue en vrai que j'ai finit par l'oublier! |
KLD | ![]() maxou-w8tt > je sais quel etait a reims dernierement ![]() ![]() si tu a des photos de grande taille ,....je prend ![]() |
f48koenig | ![]() C'est vector france 2 qui en a, il etait a reims ou il a pu la voir ... Il m'avait envoyer les pics en MP... En grande taille... |
maxou-w8tt | ![]() KLD< dés que j'ai le temps promis je te scanne quelques photos du seul jour ou j'ai pu la canarder... (le proprio est assez sympa ) |
vector-france2 | ![]() OKi pour plan les ouates , je m'en rappelais plus !! Voici la flying star !! désolé pour la couleur, mais ct pas du tout çà a Reims !! ![]() ![]() |
KLD | ![]() en parlent de lambo crashé ![]() http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2482427698#ebayphotohosting |
vector-france2 | ![]() Faut vraiment etre malade pour acheter çà !! y a rien a récupérer la dessus !!! on peut même pas en faire une table de salon !! |
Vector-France | ![]() 6000 USD et le prix de réserve n'est pas atteind ! Il devait avoir une assurance de merde s'il doit la vendre lui-même ! |
vector-france2 | ![]() dans certains Etats US, l'assurance n'est pas obligatoire !! |
le.gaumais | ![]() la miura svj qui a appartenu au shah d'iran et a nicolas cage rentre a sant'agata...pour l'entretien des 5000km ![]() http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3300.asp?id=1011 c'est beau d'utiliser sa voiture a ce point |
uncrissementdan | ![]() Elle est franchement belle cette miura!!! ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() elle est magnifique c'est dommage d'avoir une voiture comme ca et de pas l'utiliser |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1963 ----->2003 ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 349 350 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|