Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   8   »   »»            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      349    350   Page suivante 
17483 messages
486501 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
maxou-w8tt le ven 4 juin 2004 à 00:30
on dirais la murcielago de busta rhymes
maxou-w8tt le ven 4 juin 2004 à 00:38
hey!!!
mais il est ou KLD????
KLD pourquoi t'es plus là???? :ouin:
vector-france2 le ven 4 juin 2004 à 00:42
après verifications, c pas du tout les mêmes jantes que busta rythmes !! :D

oui c vrai où est KLD ??
Vector-France le ven 4 juin 2004 à 07:21
F48K, elle est magnifique cette Countach 25 jaune !!
Si tu a d'autres photos ? merci !
maxou-w8tt le ven 4 juin 2004 à 11:09
Hey VF1, tu te trompes. Il ne s'agit pas d'une Countach 25th mais d'une countach QV 88 1/2 version americaine. Beaucoup de gens se trompes, mais ce n'est pas la 25th.
La QV 88 usa a des jupes rajouté (propre au modeles de 1988) ainsi qu'un couvre feux arriere pour les chocs. Autre carracteristiques notable : le capot moteur et les par chocs monstrueux. Le capots demontre qu'il s'agit du moteur Qv americain a injection. Le moteur europeen (avec le gros cache carburateurs noir) etant trop poluant pour les states, lambo a dù modifier le moteur en y ajoutant une injection. C'est ce meme moteur qui servi de base a la diablo. Les par-chocs quand a eux sont monstrusement hideux mais c'etais la loi a l'epoque. Depuis pas mal d'americains on retirés ces par chocs.

Voici un modele 88 americain :
l'arriere

devant :

le capot moteur :

voici une QV 88 1/2 europeene :

et une 25th:
Vector-France le ven 4 juin 2004 à 11:36
Oui, j'ai mal regardé à 7H15 ce matin, mais comme ça, c'est vrai qu'elle ressemble à une 25th !!
Colin_Chapman le ven 4 juin 2004 à 21:55

Même la pauvre Espada a eu droit à ces horribles pare-chocs:

vector-france2 le ven 4 juin 2004 à 22:43
c vrai qu'a l'époque ct plutot des grosses barres de renfort façon pick up que des PC ! mais bon heureusement ça a évolué !
Vector-France le ven 4 juin 2004 à 22:52
C'est vrai qu'on voit mal une Murciélago avec gros pare-chocs ou même une Gallardo !!
maxou-w8tt le sam 5 juin 2004 à 17:01
Allez comme c'est vous et que vous etes tous sympa, on vas faire l'histoire de la countach et les usa!
Depuis 1973 et la crise energetique, les States sont devenue des emmerdeurs côté pollution et securité (ce qui est un paradoxe!!!:D). Les lambo on besoin du marché americain pour bien fonctionner. En ce millieux des années 70, seul l'europe et l'asie on le droit a la countach. Les americains, eux, nous envie. Le probleme est que la lp 400 n'est pas adaptée aux normes et lambo n'a pas les moyens d'etammer des etudes la dessus, pour couronner le tout Ferrucio s'en vas en 74. En 78 sort la lp400s dont une pré-serie est faite en 77. Mardikian va importer quelques countach. Dans certains etats comme la californie, les par chocs de la countach posent problemes, certains proprio n'esiterons pas a y ajouter une sorte d'aileron sur le capot avant et le bas des faux arriere. mais cela ne plais pas aux autorité et Mardikian est obliger d'aretter ses impotation sauvage de Countach. en 1979, apres une premiere faïllite , lambo construit un prototype de countach pour les Usa. la voitures est absolument affreuse. D'enorme par chocs Boudin noir mates sont mis devant et derriere, le spoiler avant est allonger et les feux arriere deviennent rond. (le rumeur disent que lambo en a vendu quelque uns comme çà mais çà ne s'est jamais verifié). Quand la famille Mimran reprend lambo en 81, il decident de creer une autre countach Usa moin moche. Un proto de countach "S" est proposé avec des par chocs mieux integrés vaec deux boudins centraux et un couvre -feux arriere profilé pour les chocs. Le tout dans la teinte carrosserie (grise pour le proto) La voiture est accepté aux mine americaine apres quelques modifications. (l'ajonction de boudins supplementaire dans le sous bassement arriere et un restyling du couvre feux-arriere moin bien integré). Cette configuration dureras jusqu'a l'arrivé de la 5000 qv. Le moteur perdit beaucoup de puissance et de couple, les carburateurs weber etants mal vue en californie on adopte une Injection. Des 375 chevaux d'origine, la countach n'en fers plus que 353. La qv arrive aux states un an apres l'europe (en 86).
Le moteur quatrovalvolle est modifié avec une injection et le capots moteur seras entierrement re-dessiné. Par contre lambo est obligé de remetre de gros boudin avant tres moche qui casserons la finesse du nez de la voiture (une legende dis que les differents gouverneurs de californie, n'aiment pas les italiennes!) . Le modele anniversaire aura le meme probleme. Voila pour l'histoire de la countach Usa. Il est a noter cependant que l'hypocrisie du service des mine americain est vraiment enorme. A l'epoque, la vector w8 twin turbo et la briKin etais homologué aux etats unis (normale elles sont americaines) alors que les par chocs etaient plus bas que ceux de la countach. Enfin la diablo et les autres lambo furent epargnée. Aujourd'hui beaucoup de prorprio (comme les Japonnais notament) retirens les affreux boudins noir sur la countach. Et les mines ne disent plus rien. Meme des countach europpennes sont desormais homologué aux Etas unis.
Une derniere chose a noter, ferrari et de tomaso on subis le meme sorte avec le Pantera, 308 gtb, f40 et gto. Mais c'est sur la countach que c'est le plus impresionant.
ALLEZ QUELQUES PHOTOS:
la countach "mardikian" de 78

la countach USA proto de lambo en 80

le proto de la countach "s" usa de 81

la countach "s" usa de production:

la 5000 Qv usa

et la 25 th usa

vick le sam 5 juin 2004 à 17:05
il etaint qd meme bien con avec leurs gros parechoc les ricains....
a coté de chez moi ya une golf cab mk1 US...C'est horible , on dirait que les parechoc sont montés sur amortisseurs
:vomir: :D
maxou-w8tt le dim 6 juin 2004 à 00:02
attends t'a pas vu ce qu'ils on fait a la pantera c'est pas mieux
vick le dim 6 juin 2004 à 00:03
t'as une photo?
kanter le dim 6 juin 2004 à 00:03
c etait quoi la norme? fallait qe la voiture resiste a un choc a 15km/h?
vick le dim 6 juin 2004 à 00:09
c ça, snas ucun degat de carrosserie :D :D :D
maxou-w8tt le dim 6 juin 2004 à 21:53
je ne retrouve plus mes photos de panteras mais promis je vous en file dés que j'en ai
Colin_Chapman le lun 7 juin 2004 à 20:15
Cette semaine sur Wrecked Exotics, les photos espion de Murcielago et Gallardo de pré-séries ayant servies au crash-tests ou aux essais.
Striker le lun 7 juin 2004 à 20:40
C'etait 5 ou 8mph, je sais plus, sans AUCUN degat a la caisse
f48koenig le mar 8 juin 2004 à 12:17
Vector france/ non malheureusement c'était les seuls pics que j'avais de cette countach jaune...

Ca se passe au japon...

Sinon maxou c'est quoi cette countach...Au japon aussi...
vector-france2 le mar 8 juin 2004 à 18:15
C marqué dessus !! :D LP500 j'ai trouvé le liens hier !! :D
f48koenig le mar 8 juin 2004 à 18:31
La seule murcielago RGT en course a l'heure actuelle est celle du JLOC (japan lambo owners club) .Ils ont au bout de 7 années arrété la fameuse lambo diablo jgt1, qui n'a jamais fait mieux qu'une 3eme place a Sugo en 1997 ....
Dommage en tous cas ca reste une sacrée rareté...

maxou-w8tt le mar 8 juin 2004 à 22:00
f48< la countach rouge est une fausse lp 500 walter wolf. Visiblement il s'agit d'une lp 400 sur laquelle on été rajouté des extensions type Walter wolf (assez mal faite je doit dire!)
Surrement pas un modele d'usine.

voila la vraie
f48koenig le lun 14 juin 2004 à 17:02
C'est à vendre au japon en ce moment...
Elles sont pratiquement toutes spéciales...

Salegosse le lun 14 juin 2004 à 18:04
l'avant derniere est tres spéciale :D
vector-france2 le lun 14 juin 2004 à 19:43
faut voir ce qu'il y a comme dégats !! :D

par contre la noir avec les grilles blanches, ça fait moche !! :D
maxou-w8tt le mar 15 juin 2004 à 11:11
Oui mais elle a un echappement libre provenant d'une gt-r

La vt 99 blanche perle est magnifique.

merci f 48 :good:
f48koenig le mar 15 juin 2004 à 21:29
Pics diverses...

J'ai trouvé tout ça aujourd'hui et ...perso j'ai beaucoup aimé la 6.0 l jaune aux roues jaunes, peut etre certain trouveront ca jacky ou bling bling, mais je trouve que ca souligne bien la voiture et les superbes roues...
Koenig avait deja fait ca bien avant... :D :D
vector-france2 le mar 15 juin 2004 à 21:48
moi j'aimes ttes, mais un penchant pour la dernière avec la nana !! :D
Tovaritch le mar 15 juin 2004 à 21:53
lol moi aussi :love:
maxou-w8tt le mer 16 juin 2004 à 12:54
Hey !! c'est pas Paris Hilton dans la murcielago?
uncrissementdan le mer 16 juin 2004 à 12:56
ouep je crois que c'est elle...
j'avais deja vu des tofs d'elle avec cette lambo, ils ont fait tte une serie.
j'aime bcp les jantes dailleurs de cette murcielago...
:good:
KLd le mer 16 juin 2004 à 13:52
les 2 me plaise bien :D
KLd le mer 16 juin 2004 à 17:16
si j ai le temps se soir je vous montre une diablo avec quelque modif :love: :love: :good:
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 17:19
Yeeeeees !! :good: :love: :D
tybreton le mer 16 juin 2004 à 17:20
punaise :oh: :oh: :oh: le retour de kld!! :D
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 17:20
OUaip, ça faisait un bail !! :D
f48koenig le mer 16 juin 2004 à 17:22
Kld j'esper qu'elle sera...MMMMMMMMMMMMMMMMM, j'attend avec impatience... :D :D
KLd le mer 16 juin 2004 à 17:23
apres un petit tour dans les PAys de L est , je suis de retour pour quelque temps :D
-----------------------------------------------

juste une question au amoureux de lambo, la section crash de mon site vous en penser quoi;

pour ou contre :?:
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 17:33
si je ne m'abuse, ça fait un moment que c'était en ligne non ?? :etourdi:
uncrissementdan le mer 16 juin 2004 à 17:44

une autre tof avec la petite hilton...
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 18:02
Bah on les veut ttes les tofs nous !! :D
KLd le mer 16 juin 2004 à 18:11
vivi tout les tof :good:
f48koenig le mer 16 juin 2004 à 18:44
Rien que pour vous kld et vf2...(bon je crois qu'il faudra partager...)

vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 19:10
on sait a qui appartient la lambo ??
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 19:10
on sait a qui appartient la lambo ??
aprilmax le mer 16 juin 2004 à 19:58
quelque photo magnifique de la gallardo

KLD le mer 16 juin 2004 à 22:03
merci pour les photos f48---
superbe le capot en plexi dommage que le bloc est de couleur rouge
Dom_Ination le mer 16 juin 2004 à 22:05
oh kld est là :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
vector-france2 le mer 16 juin 2004 à 22:07
Oui il est là et doit nous poster qq tofs sympas !! :D
KLD le mer 16 juin 2004 à 22:09
comme promie les photos de la diablo

---------------------------------

alors ,pour la section crash vous ete pour ou contre
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      349    350   Page suivante 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly Dacia Bigster Ford Kuga
MarquesMercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat Alpine
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement