Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 349 350 Page suivante |
17479 messages 486256 vues |
![]() |
KLD | ![]() ets moi la dernier en date ![]() ![]() la photos est a peine seche ![]() ![]() |
KLD | ![]() en plus c es la version europe & non us comme sur les salon ![]() |
vick | ![]() ya une capote ou pas? ![]() |
Vector-France | ![]() En option, un genre de toit je crois !! mais assez cher ! |
uncrissementdan | ![]() magnifique cette chose!!!! ![]() j'hésite à la classer ds mes dossiers photos : "lambo" ou "Impressionnant"? |
vick | ![]() j'aimlerias bien la voir capotée, ça nourirait mes fantasmes |
uncrissementdan | ![]() quel pervers ce vick... ![]() |
vick | ![]() si tu savais ![]() |
KLD | ![]() ok , sur mon site j ai tout ce quil faut avec la capote |
vick | ![]() mouarf elle est immonde la capote |
KLD | ![]() ![]() ![]() ce n est que la version prototype de ce toit, il leurs pause de sacré probleme chez lambo ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() mon dieu!!!!!!! c'est ridicule! ![]() c'est quoi cette capote!!! avec du scotch et des ciseaux, j'aurais fait plus ergonomique... |
KLD | ![]() ![]() |
KLD | ![]() je pense que beaucoup de vous connaisse le site lambocars ![]() et bien pas tres loin de chez moi un vendeur d auto de luxe ce permet de plagier le design de sont site http://www.tradecar.fr/frame%20lambo.htmhttp://www.tradecar.fr/frame%20lambo.htm |
KLD | ![]() tout les model de lambo quil a a vendre sont des model US ![]() ![]() http://www.tradecar.fr/frame%20lambo.htm comme ca sa marche mieux je suis pas sur que Mark vas etre content que l on pique sont design comme ca |
KLD | ![]() les autos vienne de chez Nelson au US |
KLD | ![]() ce qui m aurait fait rire ,ci en prime il piqué des photos de chez moi la total en gros, |
tybreton | ![]() kld> on va l attendre a la sortie ? |
KLD | ![]() ![]() |
Machtu | ![]() La police italienne chassera les chauffards avec une Lamborghini Reuters le 14/05/2004 17:51 ROME, 14 mai (Reuters) - La police italienne a pris livraison vendredi d'une Lamborghini Gallardo de 500 chevaux-moteurs pour tenter de mettre fin aux excès de vitesse sur la portion d'autoroute entre Salerne et Reggio de Calabre, connue pour ses courses sauvages. Décorée de bleu et de blanc et surmontée d'un gyrophare, le bolide qui accueille deux passagers et peut atteindre les 300 km/h servira aussi au transport d'organes dans les cas d'urgence. ![]() ![]() |
KLd | ![]() merci Matchu, mais ont est deja au courant ![]() http://www.autotitre.com/forum/Lamborghini_Gallardo_Police_in_1081_41024p1.htm en tout cas c es quand meme sympa, c est vraie que des fois il y des info qui passe a la trape ![]() |
maxou-w8tt | ![]() yo me revoilou!!! Bon je sais plus qui c'est qui a demandé mon age mais j'ai 27 ans passés. good: Sinon Un grand bravo a Kld pour ces photos. (bravo t'assure! Mais la murcielago roadster en haut n'est t'elle pas le proto en Clay? (le feux avant montre une version prototype qui n'est pas celle de Detroit) Sinon j'avais une question toutes simple. A choisir esthetiquement, que preferiez vous entre la Diablo roadster et la murcialago roadster?..... |
jazzy | ![]() pour moi la Murciélago, un vrai profil de hors-bord (avis d'amateur |
KLd | ![]() le proto en Clay? la verte est au musée lambo depuis peut, la grise mural (salon de geneve) n as pas de moteur, la noir sert en se moment pour le nouveau film "batman" une petit attirance pour la murcié roadster ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() le proto en "clay" est le prototype que l'on realise dans une terre glaisse appellée "clay" avant la realisation d'une coque en plastique vide pour le deuxieme prototypage. Il y a toujours deux protos non motorisé avant le premier proto roulant. Le premier est en clay et le deuxieme en plastique. |
KLd | ![]() je l avait pas compris dans se sens celle de dertoit a les feux vesion us |
uncrissementdan | ![]() pour moi c'est la murcielago roadster que je prefere...j'adore les sieges... ![]() |
KLd | ![]() sa viendra ,beaucoup de monde le demande tout en carbone ![]() |
maxou-w8tt | ![]() On m'a dis que le toit rigide serais impossible sur la murcielago roadster, car cela empecherais le systeme d'arceau retractable placés dans le sieges |
KLd | ![]() je suis pas assé bon en mecanique pour te le dire ![]() |
maxou-w8tt | ![]() maintenant c'est clair que la capote est ridicule! |
maxou-w8tt | ![]() sinon voila ce que j'avais promis! donc çà c'est la fameuse diablo de Balboni (quand il est venue la tester avec nous dedans!!!!!!) ![]() et çà c'est le camion avec lequel il est venu.... ![]() |
KLd | ![]() c est le meme camion que pour moi en 94 sauf avec la Se30 ![]() une petit 300 km/h dans une courbe ou je n auserait meme pas passé a 200km/h (pour ceux qui connaise strasbourg c est la courbe rue du Doubs la ou il y a la CRAV, ) j ai une petit video en stock ,mais pas numerique ![]() faut dire que le camoin c est celui de l ex ecurie F1 |
maxou-w8tt | ![]() moi aussi j'ai de la video pas numerique mais je la masterise sur mes Mac Si tu veux on peux se rencontrer pour que tu puisse les mettre sur DVD si cela t'interesse. Je suis un tres bon pote de Vector-france1 et 2... |
maxou-w8tt | ![]() sinon comme je te disais, je fabrique moi meme mes lambos voici ma derniere en date.... ![]() |
KLd | ![]() c est toi qui fait ca ![]() ![]() pour ce voir pas de pb ![]() |
maxou-w8tt | ![]() oui j'ai fais çà et j'en fais plein d'autres! (pas que des Lambo) en ce moment j'ai fini une 550 maranello GT, une 348 gt (d'inspiration Koenig) et je suis sur une Koenig testa au 18 sur base Burago. (Le spyder murcielago au 1/43 est prevu d'ici un mois) Je t'enverais des photos...; |
f48koenig | ![]() Envoie maxou la koenig en cours de realisation, si c'est possible... Sinon ce weel end au japon un meeting du club countach... Que du beau monde...Et de la rareté.. ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() C'est beau une Countach !!! ![]() |
uncrissementdan | ![]() magnifique! ![]() |
f48koenig | ![]() Je les mets ici aussi... ![]() ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() t'aurais du les mettre sur le forum police, mais bon je te pardonne, tes tofs sont superbes !! ![]() |
f48koenig | ![]() Countach lp150... Dans une collection au japon... ![]() ![]() et LP500 R aussi au japon... ![]() ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() maxou-w8tt > pour les miniatures voie avec f48 ,j ai passé des milliards de commande ![]() |
maxou-w8tt | ![]() ok mais voici quelques realisations tous de meme: la countach qv usa: ![]() la 550 gt : ![]() "ma" 348 comme Koenig mais different: ![]() et la Koenig que je prepare: ![]() voila en gros, j'ai ai plein d'autre mais c'est perso.... Sauf si vous étes de bon pôtes çà peux s'arranger... Ah oui parce que je les fais aussi pour les autres..... |
KLD | ![]() image volé sur http://www.blenheimgang.com (the Blenheim Gang | car popculture |) ![]() |
KLD | ![]() moi c est surtout les 1/18 & plus qui me branche encore ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() çà c'est du 24 mais je m'eclate aussi sur le 18.... |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j ai est surtout mare du 1/43 dommage que certain model au 1/18 n exsite pas ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 349 350 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|