Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 352 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   352            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      343    344    345    346    347    348    349    350    351     352  
17578 messages
491358 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
PS-Coaching le dim 7 sept à 18:04
En tapant la ref sur Google :D

https://www.myairbags.com/product/lamborghini-aventador-srs-airbag-control-module-part-470907721e/?srsltid=AfmBOorv4P2Q3S-maQ8zAjDBmH7K3m0q4j0h37hpqpScITGohgk9BV5x

Je pense que ce n'est pas la pièce complète mais bon ça donne une idée :idee:
samolo le dim 7 sept à 18:35
C’est d’une violence quand même.
359 le dim 7 sept à 18:41
Et si tu ne fais pas le changement de ce truc, la voiture se retourne
Fred3000gt le mer 10 sept à 07:22
Citation de PS-Coaching :
« En tapant la ref sur Google :D

https://www.myairbags.com/product/lamborghini-aventador-srs-airbag-control-module-part-470907721e/?srsltid=AfmBOorv4P2Q3S-maQ8zAjDBmH7K3m0q4j0h37hpqpScITGohgk9BV5x

Je pense que ce n'est pas la pièce complète mais bon ça donne une idée :idee: »

@PS-Coaching Merci j’avais pas trouvé cela, on est las tous égaux devant google!:D
Zorgus le ven 12 sept à 07:16
Hello :)
Petite incursion dans le monde Lambo, reprise sur mon Spyder RS … :)

kri le ven 12 sept à 12:44
ca claque bien :love:
Maranello le ven 12 sept à 13:07
Top :love:
samolo le ven 12 sept à 13:24
Génial ça !
ferry400 le lun 15 sept à 12:50
7.000 € la pile, l'arnaque Audi continue, tout ça pour des caisses qui perdent leur valeur...

Décidément, je suis très bien avec mes anciennes Lambos...

Je viens de racheter une Diablo Serie 1, bientôt en route pour le Québec...
usualpierrot le lun 15 sept à 17:51
Magnifique !!! tu vas faire une présentation @Zorgus
Fred3000gt le mar 16 sept à 18:38
Citation de ferry400 :
« 7.000 € la pile, l'arnaque Audi continue, tout ça pour des caisses qui perdent leur valeur...

Je viens de racheter une Diablo Serie 1, bientôt en route pour le Québec... »

@ferry400 Une Diablo j’y ai pensé, ce serait l’idéal si j’étais à la retraite et prêt à bricoler! Sinon, acheter une épave et la faire réparer…
ferry400 le mer 17 sept à 15:40
Citation de Fred3000gt :
«
Citation de ferry400 :
« 7.000 € la pile, l'arnaque Audi continue, tout ça pour des caisses qui perdent leur valeur...

@ferry400 Une Diablo j’y ai pensé, ce serait l’idéal si j’étais à la retraite et prêt à bricoler! Sinon, acheter une épave et la faire réparer… »

@Fred3000gt

J'en avais déjà acheté une en 2023, mais au final, j'ai préférré la revendre car il y avait trop de travaux.

Celle que je viens d'acheter, le proprio précédent a dépensé près de 80.000€ pour la mettre au niveau, ce qui est parfait pour moi.
One75 le mer 17 sept à 15:47
tu l'auras pas gardé longtemps le spyder
Fred3000gt le mer 17 sept à 19:46
Citation de ferry400 :
«
Citation de Fred3000gt :
«
Citation de ferry400 :

@ferry400 Une Diablo j’y ai pensé, ce serait l’idéal si j’étais à la retraite et prêt à bricoler! Sinon, acheter une épave et la faire réparer… »

@Fred3000gt

J'en avais déjà acheté une en 2023, mais au final, j'ai préférré la revendre car il y avait trop de travaux.

Celle que je viens d'acheter, le proprio précédent a dépensé près de 80.000€ pour la mettre au niveau, ce qui est parfait pour moi. »

@ferry400 Impressionnant! Partage tes photos, s’il-te-plait!
ferry400 le jeu 18 sept à 21:05
La noire est ma deuxième Diablo, je l'avais achetée pour Pâques 2023 et revendue mi2024 car trop de frais à faire dessus

la jaune est mon dernier achat, je vais la découvrir en octobre

Kri le jeu 18 sept à 21:17
Le mythe !
caraddict le jeu 18 sept à 21:56
Superbe :love:
Fred3000gt le sam 20 sept à 13:20
Formidable! Tu fais quoi dans la vie so j’ose pour enchaîner les Diablos comme ça?
aknotpsu le sam 20 sept à 15:22
Est ce que le monsieur qui avait les miuras et la carrière de marbre toujours sur ce forum ?
ferry400 le ven 26 sept à 12:43
Citation de Fred3000gt :
« Formidable! Tu fais quoi dans la vie so j’ose pour enchaîner les Diablos comme ça? »

@Fred3000gt

J'ai acheté ma première Lambo en 1990 quand j'habitais au Texas...

Maintenant à 60 ans, j'en suis à ma 17ième entreprise... et hier j'ai acheté ma 30ième Lambo, qui est ma 5ième Jarama... www.jaramaregistry.com je sais que mon website est vieux, il va être remis au goût du jour en 2026
Fred3000gt le mar 30 sept à 07:21
Citation de ferry400 :
«
Citation de Fred3000gt :
« Formidable! Tu fais quoi dans la vie so j’ose pour enchaîner les Diablos comme ça? »

@Fred3000gt

J'ai acheté ma première Lambo en 1990 quand j'habitais au Texas...

Maintenant à 60 ans, j'en suis à ma 17ième entreprise... et hier j'ai acheté ma 30ième Lambo, qui est ma 5ième Jarama... www.jaramaregistry.com je sais que mon website est vieux, il va être remis au goût du jour en 2026 »

@ferry400 quand je pense qu’il m’a fallu 30 ans pour m’en payer une seule….:D
Voilà une photo automnale que j’ai prise Dimanche…:love:

Dernière édition le 30/09/2025 à 07:23 par Fred3000gt, édité 1 fois
caraddict le mar 30 sept à 18:50
Sacrée gueule ta Batmobile :love:
matt le mar 30 sept à 20:16
Fred, dis toi que 99,99% des gens n'y parviennent jamais :ouin:
clionrj le lun 6 oct à 21:43
Lamborghini Manifesto :oh: :oh: :oh:

C'est une étude de style destinée à montrer l'orientation du style des futures Lamborghini ;)

Edit Autotitre : Concept Lamborghini Manifesto :

Fred3000gt le mar 7 oct à 19:26
Citation de clionrj ::D
« Lamborghini Manifesto :oh: :oh: :oh:

C'est une étude de style destinée à montrer l'orientation du style des futures Lamborghini ;) »

@clionrj Superbe! Bien plus inspirée que la Revuelto et Temerario à mon avis!
ferry400 le jeu 9 oct à 11:33
Vu la perte d'indice de satisfaction accumulée dans les derniers sondages des clients Revuelto, il fallait vite leur donner une lueur d'espoir...

Le réseau Lambo donne des signes d'essoufflement malgré les apparences.

En interne, plusieurs dealers m'ont confirmé avoir du mal à garder l'équilibre financier et les problèmes liés à la Revuelto n'aident pas à leur cote de popularité chez les clients...

Heureux sont ceux dont la voiture roule sans trop d'ennuis...
Fred3000gt le lun 13 oct à 11:40
Citation de ferry400 :
« Vu la perte d'indice de satisfaction accumulée dans les derniers sondages des clients Revuelto, il fallait vite leur donner une lueur d'espoir...

Le réseau Lambo donne des signes d'essoufflement malgré les apparences.

En interne, plusieurs dealers m'ont confirmé avoir du mal à garder l'équilibre financier et les problèmes liés à la Revuelto n'aident pas à leur cote de popularité chez les clients...

Heureux sont ceux dont la voiture roule sans trop d'ennuis... »

@ferry400 Perso je l’ai trouvée un peu chere, trop complexe et surtout un design pas “wow” par rapport à l’Aventador.
ferry400 le lun 13 oct à 13:29
Citation de Fred3000gt :

@ferry400 Perso je l’ai trouvée un peu chere, trop complexe et surtout un design pas “wow” par rapport à l’Aventador. »

@Fred3000gt

Dans mon entourage et au Club Lamborghini Canada - Côte Est que j'administre, les gens préfèrent acheter une Aventador que d'embarquer sur une Revuelto au design lourd & redondant.

Lamborghini n'a toujours pas compris, et pourtant je ne me prive pas quand je suis avec Stefan Winkhelman pour le lui dire, qu'il est urgent de remplacer Mitja Borker (qui est un chouette gars), par du sang frais et innovateur.

Depuis la Countach Periscopio, Sant'Agata nous a servi ensuite la Diablo, encore magistrale pour l'époque parce réalisée par Marcello Gandini, le Maestro.

Ensuite, Luc Donckerwolke est venu réaliser la Murcielago et la Gallardo, mais est tout de suite parti après ses coups d'éclat.

L'Aventador fut spectaculaire et dans la trame du contrat DC Comics signé avec Lamborghini.

28 versions de l'Aventador, dont des mutants qui perdaient tout intérêt, car apparentés à des kits de carrosserie du type Mansori, ou un peu comme les Pontiac Fiero qui ont servi à faire tellement de copies de la F40 ou de la Miura...

Oui la Revuelto va avoir du mal à tenir 10 ans...
 Page précédente    1    2      343    344    345    346    347    348    349    350    351     352  
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   352              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Rafale Tesla XPeng P7 Leapmotor B05 Jaguar Renault 4 prix marché Renault Twingo Dacia Google Maps Kia K4 sondage
MarquesRenault Tesla XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Kia Ford Ram Alpine MG Suzuki Alfa Romeo Maserati
Actuellement, il y a 1425 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement