Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 350 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 |
17477 messages 486001 vues |
![]() |
Fred3000gt | ![]() Citation de ferry400 : « Selon mon retour du réseau, les problèmes rencontrés avec la Revuelto seraient tous réglés... Y a-t-il qq'un pour nous confirmer cela ? ![]() ![]() ![]() ![]() @ferry400 D’après ce que je lis sur Lambo Talk, toujours des problèmes sérieux, et des histoires d’horreur… |
ferry400 | ![]() c'est bien ce qu'il me semblait. Hier j'ai parlé à Tom, mon copain proprio de Palm Beach Lamborghini, c'est un enfer, les clients sont tannés et l'usine est à la ramasse ! |
Matt | ![]() https://www.facebook.com/reel/1663188024545603 |
ferry400 | ![]() @Matt Comique. Moi aussi j'ai 6pieds/1,92m aucun problème pour s'assoir dans le siège de ma Gallardo Spyder, clairement le gars a relevé son siège au maximum |
Matt | ![]() Peut-être pour la vidéo. Il a l'air con en tout cas 😂 |
ferry400 | ![]() ![]() |
Fred3000gt | ![]() @ferry400 Oui, de mon coté, on a aussi un testé le Champ Lambo! ![]() |
ferry400 | ![]() J'ai toute la panoplie mais pas encore bu celui là |
I'll-be-back | ![]() Y'a un club ? Citation de I'll-be-back : « Même pas peur... Un couple déguisé en Batman et Catwoman flashé à plus de 200 km/h sur l’autoroute dans les Ardennes "En ce jour d’Halloween, notre opérateur a organisé une rencontre entre super-héros, et ce n’est cependant pas toujours celui qu’on croit identifier ! Toujours est-il que Batman et Catwoman ont dû faire appel à Alfred Pennyworth, leur majordome, pour continuer leur route. En effet la Batmobile a pris la direction de la fourrière suite à un gros dépassement de la vitesse. Nos supers héros l’ont très bien pris comme et se sont prêté au jeu des photos avec notre super héros/major d’homme…. Nous leur souhaitons malgré tout une très bonne soirée ! (Facebook GGD Ardennes)" https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/un-couple-d%C3%A9guis%C3%A9-en-batman-et-catwoman-flash%C3%A9-%C3%A0-plus-de-200-km-h-sur-l-autoroute-dans-les-ardennes/ar-AA1tlnwC?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=f693b3bb65d8442b8b45e064d923452d&ei=14 (MSN) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Vue à l'étage BMW légendes chez Pelras à Toulouse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Ah oui les bornes expliquent le tarif… |
Fred3000gt | ![]() Citation de ferry400 : « J'ai toute la panoplie mais pas encore bu celui là » @ferry400 C’est très bling-bling avec la bouteille recouverte en doré… Citation de I'll-be-back : « Y'a un club ? Citation de I'll-be-back : »« Même pas peur... Un couple déguisé en Batman et Catwoman flashé à plus de 200 km/h sur l’autoroute dans les Ardennes "En ce jour d’Halloween, notre opérateur a organisé une rencontre entre super-héros, et ce n’est cependant pas toujours celui qu’on croit identifier ! Toujours est-il que Batman et Catwoman ont dû faire appel à Alfred Pennyworth, leur majordome, pour continuer leur route. En effet la Batmobile a pris la direction de la fourrière suite à un gros dépassement de la vitesse. Nos supers héros l’ont très bien pris comme et se sont prêté au jeu des photos avec notre super héros/major d’homme…. Nous leur souhaitons malgré tout une très bonne soirée ! (Facebook GGD Ardennes)" https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/un-couple-d%C3%A9guis%C3%A9-en-batman-et-catwoman-flash%C3%A9-%C3%A0-plus-de-200-km-h-sur-l-autoroute-dans-les-ardennes/ar-AA1tlnwC?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=f693b3bb65d8442b8b45e064d923452d&ei=14 (MSN) ![]() ![]() @I'll-be-back Bon, mon Aventador en noir satiné et version Spider fait plus batmobile qu’une Porsche noire brillante… ![]() |
Fred3000gt | ![]() Le volant en Alcantara (Nubuk) de mon Aventador n’était plus aussi agréable au toucher, Sonax + aspi l’ont rendu comme neuf! ![]() Je pense que cela vaut la peine d’entrenir ces matières, elles vous le rendront bien… ![]() ![]() ![]() |
ferry400 | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() @ferry400 : c'est ta muria ? |
aknotpsu | ![]() @Fred3000gt : tu as déjà eu d'autres lambo? |
ferry400 | ![]() Citation de aknotpsu : « @ferry400 : c'est ta muria ? » @aknotpsu Non, la mienne je l'ai vendue en 2011, celle là est une SV que j'ai vendue et faite restaurer à notre atelier en UK chez mon partenaire Iain Tyrrell |
ferry400 | ![]() Citation de aknotpsu : « @Fred3000gt : tu as déjà eu d'autres lambo? » @aknotpsu Depuis 1990, j'en suis à 28 voitures Lambo + 4 tracteurs Lambo le tout en privé, j'en ai 8 actuellement en tout que je ne mélange pas avec celles de mon commerce Dernière édition le 04/01/2025 à 22:12 par ferry400, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « @ferry400 : c'est ta muria ? » @aknotpsu Non, la mienne je l'ai vendue en 2011, celle là est une SV que j'ai vendue et faite restaurer à notre atelier en UK chez mon partenaire Iain Tyrrell » @ferry400 ah oui top je vois très bien Ian. Tu es concessionnaire lambo? |
aknotpsu | ![]() Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « @Fred3000gt : tu as déjà eu d'autres lambo? » @aknotpsu Depuis 1990, j'en suis à 28 voitures Lambo + 4 tracteurs Lambo le tout en privé, j'en ai 8 actuellement en tout que je ne mélange pas avec celles de mon commerce » @ferry400 8 lambos actuellement ? |
ferry400 | ![]() Citation de aknotpsu : « Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « @ferry400 : c'est ta muria ? » @aknotpsu Non, la mienne je l'ai vendue en 2011, celle là est une SV que j'ai vendue et faite restaurer à notre atelier en UK chez mon partenaire Iain Tyrrell » @ferry400 ah oui top je vois très bien Ian. Tu es concessionnaire lambo? » @aknotpsu Collectionneur/propriétaire de Lambo depuis 35 ans, historien, rédacteur d'articles, éditeur, expert (pour des assurances, HAGI et Bonhams), broker, dealer, restorer, juge dans certains concours, Président fondateur du LC Belgique pendant 12 ans, Administrateur East coast du LC Canada depuis 2019, consultant extérieur et formateur de la première équipe du Polo Storico de l'usine de 2015 à 2020... que du fun ! Une passion dévorante 7j sur 7j |
aknotpsu | ![]() Eh ben ! Hâte d'en apprendre et voir plus |
Fred3000gt | ![]() Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « @Fred3000gt : tu as déjà eu d'autres lambo? » @aknotpsu Depuis 1990, j'en suis à 28 voitures Lambo + 4 tracteurs Lambo le tout en privé, j'en ai 8 actuellement en tout que je ne mélange pas avec celles de mon commerce » @ferry400 Non, c’est la seule, mais j’ai aussi une db9 et une 360. Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « Citation de ferry400 : « Citation de aknotpsu : « @ferry400 : c'est ta muria ? » @aknotpsu Non, la mienne je l'ai vendue en 2011, celle là est une SV que j'ai vendue et faite restaurer à notre atelier en UK chez mon partenaire Iain Tyrrell » @ferry400 ah oui top je vois très bien Ian. Tu es concessionnaire lambo? » @aknotpsu Collectionneur/propriétaire de Lambo depuis 35 ans, historien, rédacteur d'articles, éditeur, expert (pour des assurances, HAGI et Bonhams), broker, dealer, restorer, juge dans certains concours, Président fondateur du LC Belgique pendant 12 ans, Administrateur East coast du LC Canada depuis 2019, consultant extérieur et formateur de la première équipe du Polo Storico de l'usine de 2015 à 2020... que du fun ! Une passion dévorante 7j sur 7j » @ferry400 c’est fou! |
Nanard911 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferry400 | ![]() et elle est toujours en France... ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Nanard911 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 |
|
« 350 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|