Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 337 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   337            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      328    329    330    331    332    333    334    335    336     337  
16820 messages
457955 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
freemen le sam 26 sept à 19:47



Édit
Merde! Je suis pas le seul à avoir eu l'idée de le poster.
Dernière édition le 26/09/2020 à 19:47 par freemen, édité 1 fois
Petij71 le dim 27 sept à 11:00
Rien que le covering et les les à 11800€, tu peux t'en passer!

1000€ l'immat personnalisée, ils devraient se lancer là dedans en france, ça ferait de l'argent facile dans les caisses de l'Etat
caraddict le ven 2 oct à 20:37
Au tour de Lambo de lancer son speedster :oh:

https://www.carscoops.com/2020/10/lamborghini-teases-apparent-mclaren-elva-ferrari-monza-rival/
Hoher29 le dim 11 oct à 19:17
Tracter sa f40 avec son Lm :cool:
turbo1980 le dim 11 oct à 19:20
Postée sur le sujet f40 ;)
Hoher29 le dim 11 oct à 19:24
Ah pardon :/
turbo1980 le dim 11 oct à 19:27
Non mais c est pas grave :)
Hoher29 le dim 11 oct à 19:32
Transporter sa countach avec son Lm :?: :D
turbo1980 le dim 11 oct à 19:35
Pas posté 😛
I'll-be-back le sam 17 oct à 22:08
Bonsoir.
Deux Lamborghini vues au Classic Festival de Nogaro.
Photos : I'll be back, 2020/10


==








turbo1980 le dim 18 oct à 01:50
:good: :love:
Fred le dim 18 oct à 03:16
Ils ont des bonnes assurances à TG ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=JfW-QvW6M4s
YouTube 1:37
Moment Paddy McGuinness crashes a £250,000 Lamborghini Diablo while filming Top Gear
lesbellesauto le lun 19 oct à 22:23
Bonsoir à tous ;)

Ce soir gros plan sur une Islero S en vente demain :love:



https://www.osenat.com/lot/107460/13402564?npp=50&offset=0& (1969 LAMBORGHINI ISLERO S 400 GTS)

LAMBORGHINI ISLERO S 400 GTS 1969

Estimation : 250 000 - 300 000 EUR


Numéro de série 6450
Numéro moteur 50147
Numéro de production 25147
Entre les mêmes mains depuis près de vingt ans
Restauration carrosserie et mécanique entre 2002 et 2006
Carte grise française

........ ........ ........ ........ ........ ........

La Lamborghini Islero est née du crayon de Ferruccio Lamborghini en personne, afin de remplacer l’élégante Lamborghini 400 GT. La carrosserie façonnée par Mario Marazzi est d’une grande sobriété, fait appel à des lignes tendues mais sensuelles, une silhouette ramassée lui offrant une certaine bestialité. Pourtant, lors de sa présentation en 1968, l’Islero sembla peut-être trop sage face à un catalogue Lamborghini particulièrement déroutant d’un point de vu esthétique. En effet, la Miura était apparue deux ans plutôt, puis le concept Marzal présenté en 1967 offrait elle aussi une vision différente de la carrosserie, qui aboutira sur l’Espada. L’Islero reprenait alors la base mécanique de sa grande sœur 400 GT, comprenant le châssis tubulaire et le V12 à 60° conçu par Bizzarrini. Malgré énormément d’atout sur le marché de la GT d’exception, l’Islero a surtout séduit de discrets hommes d’affaire hésitant entre les DBS, Daytona et autres Ghibli. Au total, seulement 225 exemplaires furent produits, dont 100 modèles S. Véritable routière, elle n’en oublie pas ses origines italiennes avec une puissance de 320 chevaux sur les premiers exemplaires, portée à 350 chevaux sur l’Islero S, le tout à 7 700 tours minutes, un rendement énorme pour un 4 litres ! L’ensemble mécanique permettait ainsi à quatre occupants de voyager à presque 265 kilomètres par heure dans un confort certain, mêlé de cuir, de bois et de velours. Agréable à conduire, l’Islero reste l’un des rares taureaux de Sant’Agata à offrir un maniement accessible, tout du moins pour une GT à moteur V12 à l’avant de l’époque. L’Islero était ainsi une excellente voiture à mi-chemin entre une pure sportive et une GT, c’est probablement pour cela que Paul Rilly et Roger Levève en choisirent une pour participer aux 24H du Mans 1975, une aventure qui s’arrêta aux qualifications suite à un accident.

Cette Lamborghini Islero S fut produite en mai 1969 et livrée le 13 juin 1969, en Italie. Il s’agit alors de la 148ème Islero fabriquée. Nous savons qu’elle fut immatriculée à Venise, puis à Trévise. En 1982, elle est entre les mains de Monsieur Riccardo di Bello, toujours à Trévise. C’est auprès de ce même monsieur di Bello qu’elle fut acquise par la famille qui la possède encore à ce jour. Ainsi, en 2002, une restauration débuta, menée par un atelier spécialisé en Italie, l’Officina Salvador Auto à Tiezzo. La carrosserie fut alors mise à nue et la mécanique ouverte pour réfection, tandis que la plupart des périphériques (pompe à eau, alternateur, démarreur étaient remplacés ou rénovés). Ce travail mené entre 2002 et 2006 est ainsi documenté par photos et factures. Depuis lors, l’Islero châssis 6450 fut sortie à de rares occasions et suivie par un mécanicien privé.
Aujourd’hui, la Lamborghini présente un très bel état général. La carrosserie restaurée il y a près de quinze ans présente encore très bien, la peinture est bien tendue et les alignements sont bons. La mécanique est en bon état de fonctionnement, le moteur démarre et fonctionne bien, les montées en régime sont franches, les manomètres au tableau de bord indiquent un bon comportement de la mécanique, tant au niveau de la pression d’huile que de la température. L’habitacle fut pour sa part conservé en grande partie d’origine. La sellerie fut traitée afin de conserver la patine du cuir et du velours, les moquettes furent remplacées lors de la restauration. L’ensemble est ainsi dans un état tout à fait cohérent. D’un point de vu électrique, nous avons constaté le bon fonctionnement de l’ensemble des équipements, les phares montent et descendent sans encombre, tout comme les vitres électriques. Le compteur kilométrique affiche 62 500 kilomètres, ce qui, au vu des contrôles technique des dix dernières années, laisse imaginer que le moteur n’affiche pas plus de 10 000 kilomètres depuis sa réfection.
La Lamborghini sera ainsi vendue à son prochain propriétaire avec un dossier comprenant des factures de restauration, des photos des travaux réalisés, son libretto original témoignant de son passé et divers documents techniques.
Il s’agit ainsi d’une automobile d’exception que cette Lamborghini Islero S, une parmi 100 exemplaires disposant du moteur 350 chevaux, une voiture qui a été soignée ces vingt dernières années pour arriver aujourd’hui dans un très bel état de présentation et de fonctionnement.

;) ;)
turbo1980 le lun 19 oct à 22:39
:good:
ericabarth le mar 20 oct à 09:29


Le tatouage tribal est quand même dégueulasse :/

A moins que ça ne soit le véhicule de livraison d'un boucher qui a réussi :D Ben oui, il voulait une voiture qui envoie du steak :cool: (ne me remerciez pas,c'est cadeau)
Zorglub007 le mar 20 oct à 10:40
j'ai cru qu'il avait froté
turbo1980 le mar 20 oct à 13:30
Bof après les jantes et le toit noir on est plus a ça près
turbo1980 le mer 21 oct à 23:12


:vomir:
lesbellesauto le lun 26 oct à 14:22
Bonjour à tous ;)

Voici une photo trouvée sur le net du temps des pellicules.........................:love:

I'll-be-back le mar 27 oct à 23:43
:good: :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      328    329    330    331    332    333    334    335    336     337  
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   337              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales