Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 335 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   335            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      326    327    328    329    330    331    332    333    334     335  
16715 messages
452293 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
lesbellesauto le sam 26 oct à 21:42
https://www.youtube.com/watch?v=Si_MxC_Cms8 (Lamborghini from the Future! - YouTube)
ItalianDriver le sam 26 oct à 21:44
Une Lambo type Ferrari XX arrive avec 830ch. ;)
lesbellesauto le sam 26 oct à 21:46
https://www.youtube.com/watch?v=ILFMzAmRClI ($5MILLION Lamborghini Centenario Roadster CAUSES CHAOS in London! - YouTube)
lesbellesauto le sam 26 oct à 21:51
https://www.youtube.com/watch?v=B34mLBvisoQ (£6Million Lamborghini Veneno CHAOS in London! - YouTube)
valmont le ven 1 nov à 11:01
Lamborghini from the Future et Lamborghini Veneno

Aberrations stylistiques et souffrance visuelle absolue, triste époque !
maxou-w8tt le lun 4 nov à 10:54
çà va vous paraître con, mais je trouve que la Veneno coupé, viellie plutôt bien. En fait Je m'y suis tellement habitué, que je la trouve moins moche qu'au début; Mais le roadster, par contre, je n'y arrive toujours pas.
lesbellesauto le lun 4 nov à 16:44
Bonjour à tous ;)

J'ai craqué mais je le regrette nullement : :love: :love: :love:

....
ferry400 le lun 11 nov à 16:11
Salut la Compagnie…

Petite année "chargée" depuis ma dernière intervention, voici des News…

à commencer par un petit résumé photos du Giro Espada & Islero 2018...

n ,
turbo1980 le lun 11 nov à 17:14
:love:
e-monde le sam 30 nov à 14:53
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forums mais je ne pense pas que vous ayez beaucoup eu l'occasion de croiser cette Lamborghini, que j'avais photographiée à Royan en 1977, alors qu'elle appartenait à un charentais (Il s'agissait de la première Countach importée en France) et dont l'actuel propriétaire, un norvégien, m'a envoyé une photo la semaine dernière (Elle est désormais dans une collection privée, en Norvège, à côté de la Miura orange ex Frank Sinatra. On la confond souvent avec une autre Countach dont l'intérieur est marron (L'intérieur de celle-ci est blanche et les vitre s latérales sont en deux parties
e-monde le sam 30 nov à 15:01
J'ai oublié, dans mon post précédent, la dernière photo envoyée par l'actuel propriétaire de la Countach verte
Turbo1980 le dim 1 déc à 14:13
:love: :love:
ferry400 le dim 1 déc à 17:13
Cette Lp400 #112.0012 a appartenu un certain temps à Neldo Lévy qui l'a ensuite vendue à mon ami Harald, Président du Club Lamborghini en Norvège…

e-monde le lun 2 déc à 12:47
C'est bien cela. Et Neldo Levy l'avait achetée à mon ami de Cognac qui l'avait depuis 30 ans. Cette voiture a eu trois propriétaires: Mon ami de Cognac, Neldo Levy et Harald Skjoldt.
Maxou-w8tt le lun 2 déc à 15:18
Magnifique cette periscopa
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      326    327    328    329    330    331    332    333    334     335  
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   335              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW McLaren Elva Porsche Taycan Toyota Yaris Jaguar F-Type Peugeot 2008 Mercedes Classe GLA Gordon Murray T50 Europe Bruxelles statistique Fiat 500L EuroNCAP
MarquesBMW McLaren Porsche Toyota Jaguar Peugeot Mercedes Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Volkswagen Suzuki Bugatti Lynk & Co Hyundai
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales