Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   3   »   »»            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      349    350   Page suivante 
17479 messages
486256 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
KLD le mar 11 mai 2004 à 23:27
alors personne ne repond :ouin: :ouin:
maxou-w8tt le mer 12 mai 2004 à 00:38
bon je vais repondre a l'envert.
je commence par ma fameuse phrase "le genre d'abruti....."
Bon j'avoue c'est un peu provocateur et je m'en excuse a tous ceux qui l'on pris pour eux!

sinon, concernant la countach Monsieur KLD connais bien sont sujet. Cependant j'y apporte quelques precisions. La countach viens bien de gandini en personne. A l'epoque Ils etaient trois designers chez bertonne et gandini etais celui pour les grand Projets. La countach est une carabo "civilisé". La carabo est un proto hallucinant qui a été dessiné par le meme Gandini trois ans plus tot. Les portes sont inspiré du concept car Firebird 3 de GM et le style de la Countach a été trouvé lorsque Gandini observais une Lola t70 (de sont propre aveux). Pour la petite histoire sachez que deux jours avant le salon de geneve 1971, les ingenieurs se rendirent compte que la voiture (alors nommé lp 500) n'avait pas de nom. Ils appelerent un employé d'origine piemontaise qui en voyant la belle jaune (le proto etais jaune) s'exprima "Countach" qui veux dire en gros "Putain quelle est belle" en patois piemontais. Le nom etais tellement fort qu'il fut retenu. On atribua la decouverte du nom a Nuccio Bertone, mais ce n'etais pas vrai....
La countach debutat sa carriere commerciale en 1974 apres trois protos et se termina en juillet 1990. Il y en eu plus de 2600 de fabriqués et Lamborghini en a construit 25 versions differentes.
La derniere countach produite est une 25th grise qui reste la propriété de l'usine.
maxou-w8tt le mer 12 mai 2004 à 01:17
KLD : sinon concernant ta countach rouge, elle est fortement interessante mais il ne sagit pas d'une walter wolf. Il s'agit d'une lp 400 reconditionné en "s" lambo en a realisé une dixaines sur les 152 modeles de lp 400.
Il existe d'autres countach qui ressemble a celle ci mais ce ne sont pas des "reconditionnées". En 1977 alors que la lp400S allait sortir un an plus tard, Lambo decide de sortir une preserie de ce modele. Par rapport au modele "s" definitif elle conserveras sont periscope. Pour differencier une "recondissionée" a une "pre-serie" il suffit de voir l'aileron (modele definitif sur les pré-series) ainsi que la plaque constructeur qui indique: modele lp 400 "s" .Lambo à fait pas loin de trente modeles de cette pré-serie.
Pour l'anectode une dixaine d'entre elles partirent aux Etats-Unis sous l'aile de Robert Mardikiant qui les modifias. Deux targas, et 5 coupés "lisse" furent réalisées, ainsi que deux modeles Turbo de 700ch (lisse aussi). Le kit lisse etait un kit qui incrustait les ailes rajoutés dans la carrosserie. On avait l'impressions que les ailes avant et arrieres n'etais que d'une piece. (au lieux de deux)
Il y avait un modele de pré-serie au Lamborghini club france. Elle etais rouge et se trouvais pres de rambouillet. j'ai eu l'occasion de monter deux foix dedans. Une vrai rareté en somme. En plus elle etais née en meme temp que moi (fevrier 77) c'est dire!
maxou-w8tt le mer 12 mai 2004 à 01:22
voici quelques images:
voila une pré-serie

maxou-w8tt le mer 12 mai 2004 à 01:26
la mardikian "SS"
obsreve bien les ailes avec le fameux kit "lisse"

et une lp400 "s" normale
maxou-w8tt le mer 12 mai 2004 à 01:30
et voici l'une des 5 lp400 "s" de presserie sauce Mardikian
Elle a été eqipé de jantes plus recente et sont toit s'est vu etre "rebouché"
elle se trouve au Japon maintenant. Observe bien les ailes. Il sagit du fameux kit "lisse"
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 10:28
Is this a standard Countach LP400S? No. Look at the roof and the rear wing. This car has a periscope roof and the trapezoid stays of the rear wing. The rear wing is adjustable but its mechanism is not same as that for Wolf Countachs. The body color is red and the interior is white leather.

Its current German owner had this car be inspected by Registro Lamborghini on 10th May, 2003. Both Mr. Gamberini and Moruzzi of Automobili Lamborghini S.p.A seemed to be embarrassed at this car. These special features might not have written in the production records.

Voila pour la reponse mais j'ai été scié par la reponse de maxou ...
Et je ne suis pas de taille a refuté les affirmation de maxou qui a mon avis nous surpasse tous en "lamboculture"...
Chapeau :good: :good:

Bon moi j'espere que mes photo sont aussi top... :D et que je suis l'egal de maxou en ...
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 10:49
Voila le dernier meeting du jloc (Japan lambo owners club...) a suzuka, franchement la fine fleur de la lambo de competition les quelques F1, la tres rare jgt1 de jgtc, la countach QVX ou encore ma lamborghini préférée (sans aucun doute ) la diablo jota se de competition 2ex au monde, les deux au japon...

Merde pourquoi j'y etais pas!!!! :D :oh:
maxou-w8tt le jeu 13 mai 2004 à 10:53
Mon cher F48K sache que j'en ai autand a ton service concernant tes photos et tes connaissances en matiere de Koenig, et je l'avoue franchement tu es l'un de ceux que je prefere sur ce forum, car toi tu est de la race des vrai Passionnés! je suis toujours bleufé par tes connaissance aussi ;) .Pour ma part la passion lambo c'est comme un drogue et 6 ans de Club n'on rien arrangé ;)

Pour les autres je vais tous de suite eteindre une rumeur a mon sujet : je n'est pas de lambo et je n'en ai jamais eu! J'ai juste rencontré les gens qu'il fallais! :D

KLD< tu es partis? tu manque ici!!!!! ;)
vick le jeu 13 mai 2004 à 10:53
sans vouloir etre médisant, lambo auraient peut etre pas du faire de la F :D
jazzy le jeu 13 mai 2004 à 11:03
maxou > c'est ta copine qui a une Lambo ? le salaud !!!! :D
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 11:26
Je suis dégouté je viens d'apprendre que la fameuse diablo jgt1 ne court plus cette année... :ouin: :ouin: :ouin:
Elle avait débuté en 1996 et depuis elle a enchainé les championnats et les transformations...
Mais bon Le jloc a l'intention d'engager en cours d'année une murcielago rgt quand elle sera vraiment prete... :D
Sinon l'an dernier en jgtc il y avait encore une countach bleue ciel a moteur chevrolet je crois qui courrait encore, ils sont fous ces japonais...
A l'heure actuelle il y a encore une 968 premiere generation (chassis 996 gt2...) qui coure...

Maxou pardonne moi d'avoir pourri ton topic avec ces deux photos...
Promis je vous trouve des pics de la countach de l'an dernier... :D
maxou-w8tt le jeu 13 mai 2004 à 11:33
pas de soucis F48 tu peux y mettre ce que tu veux! ;)
Les countachs qui courent au japons sont des replique sur base Sienna a moteur chevy v8. Il n'y en a qu'une seule qui est vraie et elle est basé sur une 25TH
si je me souviens bien cette equipe a investit dans une diablo gt1 plus tard vers 1995 et est a l'origine du projet gt1.
Le site japonais en parle...

Jazzy< tu crois pas si bien dire!!! :D :D
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 11:53
T'as raison mais je crois que c'est plutot RGS la replique .C'est un anglois Mr cheetam qui est a l'origine de cette replique de competition dont une courait encore l'an dernier en jgtc avec un moteur chevrolet et ....visiblement Reynard en fin de saison.
Le team japonais qui l'engage s'apelle Leyjun et voila le monstre...de 550 ch quand meme...

et sinon une autre qui courait toujours en jgtc mais en 2001 sous les couleurs du team Sri Lanka.Cette voiture n'est autre que la Leyjun de l'année derniere...
Pour passer de la categorie gt500 a gt300 elle a vu sa puissance baissée a 300ch.

Team sri lanka

<small><font color="#AA0000">modéré le Jeu 13 Mai 2004 à 13:05</font></small>
maxou-w8tt le jeu 13 mai 2004 à 11:57
je les connais ce sont des replique americaines qui font fureur au japon.
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 12:41
Coucou la revoilou la fameuse (...) diablo coatl...
Bon c'est le 3eme modele fabriqué sur une version VT et ca s'arrange...toujours pas!!!
Comment on peut abimer une lambo a ce point...

Sinon un truc dingue la boite qui l'a construit (lambo latino america ) avait une vector W8 a vendre (vendue depuis...)
Vous etiez au courant d'une vector en argentine...

<small><font color="#AA0000">modéré le Jeu 13 Mai 2004 à 13:05</font></small>
vick le jeu 13 mai 2004 à 12:45
je comprendrai jamais les gens qui so'bstienent a modifier des dessisn tellement beaux...

deja les trucs affolter et compagnies j'ai du mal...mais la... :louche:
maxou-w8tt le jeu 13 mai 2004 à 20:14
hein??? une vector w8 tt en argentine? Sur la photo y'en a deux...
Tu as plus d'info s'il te plait?
Striker le jeu 13 mai 2004 à 20:18
f48koenig : Quand tu parles Reynard, tu ne peux faire allusion a un moteur. Reynard fabriquait uniquement des chassis. Cela dit je vois mal un chassis Reynard se glisser sous cette bizarre création a moins qu'il ne s'agisse d'un cassisi de barquette adapté :louche:
maxou-w8tt le jeu 13 mai 2004 à 20:48
Pour la Coalt je suis septique quand a l'originialitée de l'engin. (je suis sûr que c'est une replique.)
Quant au replique de countaach de course, si je me souviens, ce sont des repliques "Mirages"
f48koenig le jeu 13 mai 2004 à 21:04
Impossible c'est directement lamborghini aùerique du sud qui fait ca et je te pris de croire que c'est des vrais diablos, si c'etait une replique on en ferait pas un chou...

Sinon j'ai pas plus d'info pour la vector sinon qu'elle etait en vente il ya encore 2 mois...
Apres l'amerique du sud est grande...mais il y a unes seule conces Lmabo pour toute l'amerique du sud et il se trouve que c'est celle ci qui etait a vendre.
KLD le ven 14 mai 2004 à 02:13
pour la Coalt c est une vraie diablo :good: :good: avec des feu Ar de 406 blanc :ouin: :ouin:

sinon pour ma petit rencontre de ce We avec Mr Balbonie,je ne dirait que peut de chose,sauf quil et toujours simple & naturel,
je les deja rencontré & rouler avec lui en 94
et ca conduite & toujours aussi perfect d apres les echos :good: :good:
Lamborghini
dark911 le ven 14 mai 2004 à 03:16
j'apporte ma petite contribution avec une petite diablo RGT tte fraiche de ce WE :

sinon j'ai une question pour maxou w8tt (qui n'est en aucun cas de la provoque !!) dans ton profil je lis "voiture principale : pas mal de lambo dans un petit état" et tu nous as dit avoir fait parti du club lambo-france , alors je voulais savoir si tu pouvais nous poster quelques photos de tes voitures, en plus clair , prouver ce que tu avances (ce n'est pas que je ne veuille pas te croire mais tu passeras p-e pour quelqu'un de plus crédible aux yeux de certains membres ici) ceci en tout amitié :good:
tybreton le ven 14 mai 2004 à 07:32
kld> :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
f48koenig le ven 14 mai 2004 à 08:46
Tiens KLD, je pense que tu connais mais bon au moins tu veras qu'ils ont en bien construit 3 Coatl sur de vraies diablos et tu veras ausssi leurs infrastructures impressionnante pour un pays d'amerique du sud... :D
KLD le ven 14 mai 2004 à 09:02
je connait bien la coalt, a l epoque il avait pris contact avec moi ,
d ailleurs les photos qui sont chez moi , mon etait envoyer par lui :D

pour info c est la EROS qui avait pas de moteur Lambo

je n aime pas tout sur cette auto, mais c est un sacré boulot quand meme,
vas sur sont site il y a des photos de la creation :good:
http://www.e-lamborghini.com/htm2/fabeicacion.htm

http://www.e-lamborghini.com

ca c etait la vector quil avait
http://www.e-lamborghini.com/htm2/fabeicacion.htm" TARGET="_blank">http://www.e-lamborghini.com/htm2/fabeicacion.htm</A>

la video de 24mo
http://www.e-lamborghini.com/comprimidos/Lamborghini%20Coatl%202003.zip
KLD le ven 14 mai 2004 à 09:11
pour la vector noir c est par la
http://www.e-lamborghini.com/htm2/frames_vta6.htm :D
maxou-w8tt le ven 14 mai 2004 à 10:48
Salut KLD
quand je parle de mes lambo dans un "petit" etats il faut traduire!
en fait je parles de mes Miniatures. Je realise moi même mes propres lamborghini (et autres) en miniatures.
Comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas de lambo et je n'ai jamais eu :ouin:
c'est pour çà que j'ai été au club. C'etais pour les aprrochés tous simplement. Dans aucun de mes post je dis que je n'ai une lambo.

Je t'enverais quelques photos de reunion au club lorsque j'aurais instalé mon scan! (promis)

Sinon j'ai eu la chance de rencontrer une seule fois Mr Balboni lors d'une sortie du club sur l'ex circuit Matra en region parisienne. Ce type est fabuleusement simple et d'une gentilesse exemplaire :good:
Pour la petite Histoire, il s'etais pointé avec le camion de l'usine avec une Diablo sv en rodage a l'interieur. (c'etait le modele 99, qu'il nous presentais avant la presse!). Il a fais faire un tour de circuit et d'anneau de vitesse a chacun. J'ai été le dernier a monter dans la diablo. Je peux te dire que c'etais memorable! unique au monde! sans precedent. Quel pilote! meme sur l'anneau de vitesse je n'est pas eu peur! ;) (alors que dans une Miura c'etais moin sur :D )
Voila en gros.
Je t'envois des photo de cette folle journée prochainement.
Sinon toi, je lis pas mal de tes posts et je me rend compte que tu vas souvent chez R. affolter. Tu habites a coté?
A plus....
dark911 le ven 14 mai 2004 à 12:12
ok maxou :good: :D ct pas KLD mais moi qui posait la question ;) sinon t'as quel age ? (paske ya une facheuse tendance a ne pas assumer son age sur le forum (profil ...))
kLD le ven 14 mai 2004 à 12:49
j habite a Strasbourg,sois a 190km de chez lambo CH

c est vraie que je suis beaucoup du cote de Porrentruy c est dernier temps :D

j ai aussi une belle collection de miniatures surtout des 1/18 :good:

KLD le sam 15 mai 2004 à 08:09
Lamborghini Murcielago
KLD le sam 15 mai 2004 à 08:21
pour les amoureux de lambo, c est la bas quil faut aller faire une cure ......

ou au garage de geneve

le garage ou il y a une des plus grosse quantiter de lambo au monde

a chaque fois j ai du mal a repartire de la bas :love:
KLD le sam 15 mai 2004 à 08:24
Lamborghini
Vector-France le sam 15 mai 2004 à 10:44
J'irai un jour chez Affolter, sur !

Pour une Vector en vente en Amériques du Sud, je reste très septique !
Et sur la photo, on voit dans le garage 2 et même peut-être 3 Vector W8 ! C'est le garage de Jerry Weigert à LA !
Des W8 noir, y'en a pas beaucoup, la 14A ex-Agasi, la 008 Suisse, la 006 de Thomas, la 013 de JPD, la 017 à ?? (aucune info) et une nouvelle ex-rouge repeinte en noir une pré-série, la PP2 !
Je pencherai pour celle de Thomas, mais j'ai demandé des infos à quelqu'un qui pourra confirmer !
salegosse le sam 15 mai 2004 à 10:54
:bad:

:vomir:
salegosse le sam 15 mai 2004 à 10:59
Pourquoi tant de haine :etourdi:

uncrissementdan le sam 15 mai 2004 à 11:24
Si ils changent que les jantes encore ça va!
;) mais c'est vrai que la coalt est vraiment vilaine...
au fait, c'est qui M balboni?
KLD le sam 15 mai 2004 à 12:41
pour resumer ,le pilote d essai de chez lambo :good: :D
ne pas monter a c es coter apres une bonne choucroute :D :D
groland le sam 15 mai 2004 à 12:54
je suis decu par les performance des lambo sur circuit ,en courbe sérée elle ne sont pas trés à l'aise,mais avec 200kg de moins ca doit etre terrible,
KLD le sam 15 mai 2004 à 13:02
tu parle de la quel :?:
groland le sam 15 mai 2004 à 13:15
de la murcielago
KLD le sam 15 mai 2004 à 17:16
la RGt, elle debut faut lui laissr le temps :D

elle a quand meme finie 3 a valance pour ca 1er course :p & si elle avait pas eux un pb de fusible elle aurait fait 1er :good:
KLD le sam 15 mai 2004 à 18:10
aller je vait vous boucher un coin(coin) avec une version tres rare & special, tres peut connue de la countach

http://www.rdmcars.com/lam-red.jpg

alors c est qui le Boss :D :good:

ok je sais ou est la porte

crotte elle est fermé a double tout , ok je reste :good: :D
KLD le sam 15 mai 2004 à 18:13
en blanc
http://www.rdmcars.com/lam-wht.jpg

en jaune

http://www.rdmcars.com/lam-yel.jpg
:good:
KLD le sam 15 mai 2004 à 19:00
Vector-France le dim 16 mai 2004 à 20:05
KLD le dim 16 mai 2004 à 22:56
voila la suite:D
Lamborghini Countach Lamborghini Countach
KLD le dim 16 mai 2004 à 23:02
la 1er

Lamborghini Countach

la dernier :love: :ouin: :ouin:

Lamborghini Countach
vick le dim 16 mai 2004 à 23:03
je prefere 100 fois al premiere
Vector-France le dim 16 mai 2004 à 23:24
La première restera LE proto !! la belle et unique LP500 !

Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      349    350   Page suivante 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 512 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement