Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 283 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   283   »   »»            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      280    281    282    283    284    285    286      345    346   Page suivante 
17298 messages
479360 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
AlauD56 le mar 9 oct 2012 à 22:20
mon vote sur fesse de bouc : 5 , 3 , 2
Albert_linette le mer 10 oct 2012 à 07:38
Je ne le comprends pas !

Tu as une voie donc 1 à donner à une seule auto. Il y en a 6 donc 1 seul chiffre sur la série des 6 doit changer...
AlauD56 le mer 10 oct 2012 à 07:45
:etourdi: :etourdi: autant pour moi :D

je mettais comme cela : ;)

1ére la : 5 iéme
2iéme la: 3 iéme
4iéme la : 2 iéme
Albert_linette le mer 10 oct 2012 à 08:17
Donc tu vote pour le V12 de la LP640.
AlauD56 le mer 10 oct 2012 à 08:22
voui et puis la tienne :D
arrakis le mer 10 oct 2012 à 10:23
Countach LP 400 / Aventador LP 700-4



http://www.autobild.de/bilder/countach-lp-400-trifft-aventador-lp-700-4-3598115.html (Countach LP 400 trifft Aventador LP 700-4 - Bilder - autobild.de)

albert_linette le jeu 11 oct 2012 à 11:04
AlauD56> SI ça c'est pas de la lèche !!! :D :good:
Driss54 le jeu 11 oct 2012 à 12:44
Co-organisation ??
AlauD56 le jeu 11 oct 2012 à 12:49
Citation de albert_linette :
« AlauD56> SI ça c'est pas de la lèche !!! :D :good: »


moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

en plus je connais pas Nancy :D mais j'aime les Lambo :love: :love: ;)

regarde moi c'est la bleu , modèle unique de chez lamboën :D :D ( non pas la femme :cool: )

albert_linette le jeu 11 oct 2012 à 14:28
Driss54> Vu le nombre de personnes que j'ai contacté (50) pour te faire venir du monde, même si pas mal ne sont pas venus, je peux dire cela, je pense ;)

D'autant que, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais les gens viennent parce que qu'untel vient ! De fait, se sont décidés sur mon insistance, malgré ton invitation :

- Boxter S
- SLK
- Jaguar type E
- S6 avant
- Gallardo spyder
- Gallardo noir
- LP640
- Granturismo MC stradale
- F430 Spyder
- Ma Gallardo Supereggera

Sans compté ceux qui n'ont pas pu où loupé la date (et promis de venir la prochaine fois...) ou encore ceux qui sont là parce que je te les ai ramené aux précédents évènements...

Mais, je peux très bien redevenir le simple spectateur d'avant et te laisser toute la gloire que tu attends de tes manifestations si tu veux.
On fera un truc ailleurs ;)


Ceci dit, co-organisateur, participant, spectateur, je me branle du titre car il y a bien longtemps que je ne m'occupes plus de ce genre de réunion. J'en ai tellement faites et organisé, que j'aime autant que ce soit toi qui le fasses !
Si j'ai dit co-organisateur, c'est pour que les personnes que je touches sachent que je peux les convier à ce genre de réunion et donc te ramener plus de monde.
D'ailleurs j'ai encore eu un appel ce midi me demandant quand était la prochaine.

J'ai donner, la date. J'aurais pas dû ??? :etourdi:
- F458
Driss54 le jeu 11 oct 2012 à 16:40
Non mais c'est juste le terme qui me dérange.

Faire venir des gens c'est pas être organisateur.


Moi j'ai rien à gagner avec les rassemblements ... 0 bénéfice (on perd de l'argent à chaque rassemblement mais c'est pas important du moment que les participents sont satisfaits) !!

Juste respectez le nom officiel du rassemblement quoi ...

Tu as clairement contribué au rassemblement.

C'est plutôt le mot que j'attendais.

Organiser c'est bien plus que trouver des autos.

( petite réponse à la conversation sur le mot amis de l'autre fois :p )
albert_linette le jeu 11 oct 2012 à 16:55
Bah de l'organisation j'en fais toute l'année, c'est mon métier...

C'est justement ce que je te proposais comme aide parce que la première était très brouillon. Je t'ai donc invité à faire un plan de table pour placer les autos, ce qui a rendu la deuxième bien mieux.
Mais il y a encore fort à faire pour que ce soit top, et ça sans budget, avec des retours à la clé.

C'est un vieux briscard qui veux donner gratuitement des conseils à des jeunes loups, rien de plus ;)
AlauD56 le jeu 11 oct 2012 à 16:59
=>driss54 :idee:

ne soit pas trop susceptible , cela va te jouer des tours et te fermer des portes. :idee: :idee: ;)
BENDER le jeu 11 oct 2012 à 19:03
:D dans ce monde les portes s ouvrent et se referment tres vite ! :D ;)
dodge54 ne t aide pas :?: a la base il voulait faire ça
Driss54 le jeu 11 oct 2012 à 19:43
A la base il voulait faire quoi ?

Des rassemblements ?
Il fait partie de l'équipe :)
Oui Arnaud et tes conseils me sont bien utile !

Je passerais à ton bureau la semaine pro papoter un peut !!


Sinon faudra faire un shooting de la Lambo !!
Lol

Ta fait transférer des photos aux proprio que t'avais invité ?
Albert_linette le ven 12 oct 2012 à 04:10
Effectivement j'ai rassembler les photos de mes "invités" pour leur envoyer.
Reste que les tiennes sont en petite taille. Tu peux me balancer les originaux par mail stp ?

Ps: ta dernière où je suis suivi par un motard est très sympa.
Faudrait que j'essaie de laisser le reste (hors Lambo) en noir et blanc avec photoshop. Mais suis pas encore au point avec ce logiciel...:/
albert_linette le ven 12 oct 2012 à 14:30
Je roulerais bien en Gallardo aussi en moto !!! :love: :good: :love: :good: :love: :good:


tovaritch le ven 12 oct 2012 à 17:57
J über kiffe ce genre d'engin :love: :good:

C'est une Walz Hardcore non ?
Driss54 le ven 12 oct 2012 à 21:36
Moi photoshop je suis pas top non plus lol

Bah écoute je te fou les photos sur une Cléf USB que je te dépose dans la semaine car par mail c'est sera long vue la taille des photos :D

Sinon sur Flickr tu peut les télécharger dans un format "correcte"

http://www.flickr.com/photos/driss-grand-est-supercars/ (Flickr: Galerie de Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr))
Driss54 le ven 12 oct 2012 à 21:47

Grand-Prix Gallardo Superleggera in Nancy par Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr), sur Flickr
NIUQCAM le mar 16 oct 2012 à 20:17
Un Pirelli P Zero Rosso pour la balade.
D'autres détails de la belle à venir.
AlauD56 le mer 17 oct 2012 à 14:27
:louche: :louche: :louche: :/

http://fr.evilox.com/videos/lamborghini-fumante (Lamborghini fumante < Vidéos Automoto)
salegosse le mer 17 oct 2012 à 14:38
C'est bien, il devrait continuer a la regarder ce mongol. :good:
BENDER le sam 20 oct 2012 à 12:33
New trofeo
maxou-w8tt le mer 31 oct 2012 à 15:57
GROSSE bombe pour les connaisseurs....

Au dernières News elle est revenue a l'usine juste après çà est y est resté pendant pas mal d'années... jusqu'a disparaitre... personne ne sait réellement ce qu'elle est devenue....
j'opte pour l'option "entrain de pourrir dans un garage"....
urraco75 le mer 31 oct 2012 à 16:56
Maxou, tous le monde le sais qu'elle à trainé pendant des années dans un coin de l'usine avec d'autres proto comme celui de l'Espada entre autre.

Dans les années 80, il y a eu du ménage de fait pour libérer de la place et tous ces trésors sont partis pas bien loin dans des caves... Certains sont réapparus, d'autre pas encore. Pour la Countach, il se dit qu'elle serait au japon, restaurée. Mais on ne sait pas si c'est elle ou une réplique...
Maxou-w8tt le jeu 1 nov 2012 à 19:02
Urraco< je sais mais cette info à été confirmé par stanzani et alfieri il y a peu... Alors qu'avant nous avions quelques "témoignages" de gens l'ayant vu pourrir dans la casse derrière l'usine (dont j'ai des photos hallucinantes!) mais jamais rien d'officiel... La seule chose sûre c'est que lambo l'a vendu parce je connais très très bien un ami qui a visité les caves avec l'aval de la maison mère.... De ce qu'il m'a fait partagé, pas de lp500 en vue.. Celle du Japon est un fake. Il s'agit d'une lp400 légèrement modifié qui a été exposé à wolksburg il y a peu lors d'un expo lamborghini par vw.... Je sais ça d'amateur de countach américain qui se son mis en quête de retrouver le proto de la lp500 il y a 5 ans et qui on mis fin au mythe de la lp500 au Japon...
salegosse le jeu 1 nov 2012 à 19:55
Postes les donc tes photos hallucinantes.
BENDER le ven 2 nov 2012 à 02:50
des archives :oh: faut montrer pour les countach
urraco75 le ven 2 nov 2012 à 11:29
Un ami digne de confiance l'a vue cette fausse LP500 à l'usine dans les années 90 lorsqu'elle était en "construction". Et il y a eu pas mal de photos de publiées sur les épaves Lambo dans les années 80, voir les livres de JFM ;)

Des caves de l'usine, il est sorti pas mal de proto ces dernières années, c'est ainsi que l'on à pu revoir les protos des Urraco, de l'Espada, ... Il ne serait pas étonnant de revoir la LP500 dans le musée de Tonino un jour ou l'autre. Ce musée est un peu comme le prè-musée de Lamborghini, il serait normal que ce modèle y soit.

Sinon, a ton des news de la Marzal et de la Bravo qui ont été vendues? Ou sont elles?
albert_linette le ven 2 nov 2012 à 11:36
Ce soir à 20h, un internaute Facebook gagnera le concours que j'ai mis en ligne sur mon mur : Un stage de pilotage en Gallardo Superleggera offert !







Voilà donc ma contribution à perpétrer l'esprit LAMBORGHINI ;)
olcheval le ven 2 nov 2012 à 13:40
Tu avais pas mal de doutes pour franchir le pas en Juillet. Finalement tu es super content j'imagine ;)
albert_linette le ven 2 nov 2012 à 14:34
Vi ! :D

rien à vois avec la LOTUS. Les demandes sont bien plus importantes et en plus, je roule ma voiture favorite :love:
Manque plus que la cerise sur le gâteau pour que ce soit parfait : Le dernier modèle Superleggera.
olcheval le ven 2 nov 2012 à 14:36
:good:

J'espere qu'un jour tu pourras proposer des tours en Aventador :D
albert_linette le ven 2 nov 2012 à 15:40
Ca ne me branche pas, car le modèle et plus gros, grand, lourd...

Moins dans l'esprit école de pilotage quoi :/
albert_linette le ven 2 nov 2012 à 15:40
Ou alors en Easydrift !!! :D :D :D
olcheval le ven 2 nov 2012 à 16:14
Bonjour le chèque de caution :oh:
Olivier25 le ven 2 nov 2012 à 16:18
pas de caution pour les membres du Forum :D
olcheval le ven 2 nov 2012 à 17:03
Ouais et on peut cramer les pneus jusqu'à la corde :love:
maxou-w8tt le ven 2 nov 2012 à 22:26
salegosse : petit aperçu...



BENDER le ven 2 nov 2012 à 22:49
seconde marzal :oh::?:
BENDER le ven 2 nov 2012 à 22:50
marrant pres des champs voir cela :D
stanvice le ven 2 nov 2012 à 22:56
En moto Lamborghini, je préfère celle là
http://moto.caradisiac.com/Une-des-rares-motos-Lamborghini-en-vente-sur-internet-585 (Une moto Lamborghini dans votre garage contre 55 000 €: gros plan sur cette machine exceptionnelle... - 1000 cm3 - 750 cm3 - 900 cm3 - Actualités moto)
urraco75 le ven 2 nov 2012 à 23:24
Bender, c'est pas une seconde Marzal, mais le proto de l'Espada. Ce proto est avec la Jaguar Pirhana le lien entre la Marzal et l'Espada.

On vois bien sur ces photos les protos de l'Urraco (avec les 4 phares) ainsi qu'une Urraco Bob (celle avec les ailes larges et les encadrements de vitres noir), la première version ce qui viendrait à dire qu'il y a bien eu 2 versions de cette Urraco Bob, celle ci et celle avec l'aileron qui se trouve au Japon.
A noter aussi différentes versions du LM et ce qui semble être une étude entre la Countach Evoluzione et la L150 :love:

Le proto de l'Urraco ainsi que celui de l'Espada sont maintenant restaurés et visible au musée de Tonino Lamborghini à quelques kilomètres de l'usine.

Pour la moto. Il n'y a rien à voir avec l'usine. En fait les propriétaires de Boxer Bikes étaient cousins de Patrick Mimran, le propriétaire de Lamborghini à l'époque. Ils ont ainsi pu obtenir le droit d'apposer le nom Lamborghini sur cette moto. Ce n'est que du marketing ;)
BENDER le ven 2 nov 2012 à 23:39
ok je pensais que la marzal avait donné l espada mais je ne connaissais pas ce proto ;)
urraco75 le sam 3 nov 2012 à 09:23
Oui la Marzal est à l'origine de l'Espada, mais entre temps il y a eu ce proto orange avec portes papillon, qui est plus longue que la Marzal et avec le moteur à l'avant puis la Pirhana faite pour un magazine Anglais qui elle ressemble beaucoup à l'Espada.
bravo-v8 le dim 4 nov 2012 à 19:04
La Bravo, l'Athon et la Marzal sont en suisse, chez le même propriétaire, pas de nouvelle depuis la vente...
Concernant l'Urraco Bob il n'y a eut qu'une auto mais elle a évolué, le moteur a 4 soupapes n'est pas resté dans l'auto, il y en a eut plusieurs de fabriqués avec alimentation par carbu ou injection, je pense qu'ils doivent toujours être à la cave...
bravo-v8 le dim 4 nov 2012 à 19:20
Il y a eut deux prototype de l'Urraco, ils ont finis tout les deux dans la casse derrière l'usine..l'Urraco marron accidentée qui se trouve d'abord dans l'usine puis ensuite dehors est a priori une auto française mais a aucun moment je n'arrive a lire le numéro complet, est ce une 250 ou une 300??? sur certaine photo un moteur d'occasion de P300 est sur un chariot a proximité de l'auto...Une P3000 française a a priori bien été détruite et reconstruite avec une caisse US (répétiteurs de clignotant) étais ce celle-ci???
L'Urracco jaune est une caisse US avec moteur P300, elle a servi de laboratoire notament pour l'essai des P7 avec des élargisseurs d'aile, elle est maintenant au musée de Tonino, on peut encore voir dedans un mano de pression supplémentaire, seul question un numéro sous le parebrise indique 20003 alors que l'Urraco 20003 circule en Suisse, autre mystère en principe seul les numéro pairs étaient attribués à l'époque, il y a eut quelques autos avec numéros impairs...
maxou-w8tt le lun 5 nov 2012 à 10:20
Il faut ajouter un autre prototype d'urraco....

L'Urraco a été présenté à Ferruccio Lamborghini sous la forme de 2 prototypes finis, (voir image) l'un est au musée Tonino (celui avec les 4 phares dans les prises d'airs NAca sur le capot) et l'autre, j'ai oublié...

il est à noté que le deuxieme prototype à été utilisé par Bertone pour... le prototype de la Ferrari 308 gt4 bertone.... avant de revenir à l'usine.
Dernière édition le 05/11/2012 à 10:21 par maxou-w8tt, édité 1 fois
maxou-w8tt le lun 5 nov 2012 à 11:04
AU passage, UN beau dessin vieillit toujours bien c'est çà la force d'un designer de Talent... qu'il sagisse de la type "E", d'une buggati type 57 ou encore d'une Ferrari Daytona, une voiture dessinée avec un amour des formes, sera toujours presque intemporelle...

Pourquoi vous dis je çà ? Il y a peu je me suis retrouvé devant deux voitures emblématiques des années 70 à savoir, L'Urraco et la Ferrari 308 gts qu'un ami exposait lors d'un meeting... LA Ferrari, pas de doutes, c'est une voitures magnifique, mais la puissance du dessin de l'Urraco l'a surpassait. Je me suis même surpris à la trouvé bien plus Jolie et "sportive" que la Ferrari... Cette petite Lamborghini n'étant pas connu de mes amis pilotes présents (ce qui m'a permis de raconter l'histoire de cette baby Lambo première du genre) , tout le monde c'est accordé à dire qu'elle était très jolie et racée.. Il y en à même qui estimaient qu'a part les jantes, elle avait encore l'air Moderne...(surtout après leur avoir montré une image de la version BOB sur mon smartphone) Je n'ai pas rencontré ce jour là de personne qui ne l'aimait pas ou qui la trouvait fade. L'urraco a fait sont petit Effet... Le premier est l'étonnement de gens qui pensaient que Lamborghini n'avait fait que des V12, et le second venait du fait que le dessin plaisait....
Incontestablement, l'Urraco est une très belle automobile, mais ce qui fait d'elle une voiture exceptionnelle, c'est que son dessin se bonifie avec le temps... Avec la prolifération des formes complexes et limites outrancières (comme sur l'Aventador), il est agréable de regarder ce design qui aujourd'hui à l'air Si pur et "racé"... Dommage que la crise a ruiné la carrière de cette voiture qui mérite tellement d'être connu....

En tout cas, de mon avis, l'Urracco démontre toute la virtuosité de Marcello Gandini qui magnait la ligne droite comme personne...

A ceux qui doute, et si vous avez la chance d'en croiser une, tenter de monter a son bord pour comprendre que cette voiture n'a rien de "gratuit"... étudiée comme un kart à 4 places, elle mérite amplement d'être reconnu comme une grande classique... bien au delà d'une simple Ferrari 308....
 Page précédente    1    2      280    281    282    283    284    285    286      345    346   Page suivante 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   283   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement