Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 349 350 Page suivante |
17483 messages 486501 vues |
![]() |
Colin_Chapman | ![]() Et qu'est-il arrivé à la SE de Jay Kay??? |
salegosse | ![]() vendue |
maxou-w8tt | ![]() juste apres le clip de cosmic girl il l'a prétée à un pote qui l'a detruite: http://www.lambocars.com/crashed/se.htm depuis on ne sais pas ce qu'elle est devenue.... aux dernieres nouvelles elle serais reparée mais ce n'est qu'une rumeur. |
salegosse | ![]() Vendue !! |
uncrissementdan | ![]() vous avez une photo de la marzal dont vous parlez plus haut? |
maxou-w8tt | ![]() j'ai la photo du prince entrain de la conduire si çà interesse.... |
KLD | ![]() la mazal ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() je veux bien des photos de la marzal avec le prince ![]() |
mika | ![]() ![]() ![]() moi c celle la et rien d'autre ![]() ![]() |
KLD | ![]() pour la 400s & la 500s ou (5000s au US) la difference exterieur; le spoiler avant(perce brouillard plus grand de quelque mm + prise d aire plus grande aussi de quelque mm) & L'arrière a reçu restylying mineur le changement mineur a été fait aux indicateurs de clignotent avant sur le coter côté et naturellement l'inscription sur le panneau de queue, sur quelques exemples postérieurs ceci a indiqué '5000 'au lieu de '500 ', format changé: taille 750 x 500: un changement moins évident à étaient l'utilisation des roues d'aluminium-alliage au lieu du magnésium de Campagnolo utilisé sur le LP400S. Les jantes d'aluminium-alliage étaient légèrement plus lourdes L'intérieur n'a pas changé de beaucoup non plus, la doublure utilisée pour la porte intérieure est devenu plus luxueux avec certains point supplémentaire, également la serrure sur la boîte à gants a été changé pour remédier à des problème avec les 1er types + une garde au sol superieur de quelque cm la 400s ![]() la 500s ![]() |
KLD | ![]() je ne pourrait pas vous repondre avant dimanche . demain samedi je rencontre valantino B ![]() ![]() |
Striker | ![]() L'histoire de Lambo est assez riche en anectodes interessantes pour eviter de perdre du temps a enculer les mouches sur des chiffres de productions dont tout le monde se fout eperdument. Enfin, je sais pas mais c'est un peu du quizz de mongoloides qui s'auto proclame expert (je ne fais pas allusion a toi kld) |
uncrissementdan | ![]() kld>> merci pour la marzal maxou>> oui ça m'interesse le prince et la marzal ![]() |
KLD | ![]() Striker > ![]() ![]() uncrissementdan > de rien |
KLD | ![]() une photo de GT tout fraiche (l encre n est meme pas encore sec ![]() |
tybreton | ![]() kld> t une enflure tu mas prevenu ke t etai reviendu ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() kld>> trop belle la diablo grise!!! ![]() mdr la fille décapitée à coté! |
vick | ![]() ptdr c'est a en perdre la tete |
KLd | ![]() c est une Diablo Gt c est vraie que c est a perdre la tete tybreton> ![]() |
tybreton | ![]() kld> merci copain ![]() |
f48koenig | ![]() La premiere evolution carroserie (legere...) sur base Gallardo. C'est un programme d'élement carbone développé par dimex en allemagne.DIMEX c'est aussi les célebres ferrari Imola Racing... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KLd | ![]() ce petit kit cout la bagattelle de 40 000€ |
tybreton | ![]() kld> ça va c raisonnable encore tu as le meme sur la tienne? |
KLD | ![]() tybreton> ![]() Look, voila ce que tu loupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Ou p....tain c'etait la presentation de la murcie spyder chez roland?????? Il va falloir que j'y fasse un tour... et rapidement |
KLD | ![]() surement trop tard elle etait la pour les portes ouverte de Lambo Ch avec Valentino Balboni ![]() pour la presentation faudra encore attendre un petit peux |
maxou-w8tt | ![]() Message a striker: si ce forum ne te conviens pas, je t'invite a aller voir ailleur. Pour ta gouverne je n'ai pas cherché a "enculer les mouches" en creant ce forum. Mais juste trouver de passionnées comme moi qui connaissent les lambos comme leurs poches et pas de petits branleurs qui ne savent meme pas ce qu'est un v12 de 3,9l. Le genre d'abrutit qui sont persuadé que lambo a fait 6 versions seullement de la countach, qui sont persuadé que c'est gandini qui a dessiné la diablo et qui pensent dur comme fer que La marque au taureau n'a fait que des countach des diablo ou murcielago et qui s'etonnent devant une islero ou une 350 gt. Donc le mongoloïde qui se pretend expert vas te rappeller qui il est. J'ai été membre actif du Lamboghini club france pendant 6 ans. Depuis mon plus jeunes age je collectes toutes les info relative a cette marue et surtout j'ai vecu des moments unique du style : valentino Balboni viens roder sa diablo sv 99 avant qu'elle ne sorte au public et il t'invite a prendre place a ses côté" pour la sceance "vitesse de pointe" sur l'anneau de morteontaine... (j'ai des preuves videos!). Donc si j'ai créer ce forum c'est pou dialoguer avec des gens du type KLD qui me montre qu'il a des connaissances nons negligeables et non pour parler avec des gugusses qui se touchent sur l'aston martn vanquish ou la bmw m3. DONC mon cher stricker je t'invite a eviter ce genre de message dont le but n'est que d'emmerder le monde. Ici c'est les passionnés qui parlent. Pas les fouteurs de merde qui ne connaissent rien a la voitures de sport! |
maxou-w8tt | ![]() et on evite la leche!!!! |
f48koenig | ![]() Eh moi maxou.... Je deconne.... |
maxou-w8tt | ![]() message à KLD: Pour les differences c'est pas mal mais tu a oublié le restiling des contrepores. Par contre deux points sur lequels je ne suis pas d'accord. L'arriere n'a jamais été restylés depuis la lp400 proto pré-serie ou alors tu dois confondre avec une version americaine. Sur les inscriptions : lp500s etant le nom de code de cette version. Mais toutes les versions on bien le logotype "5000s" sur le flant arriere. Je tiens ces informations pour sûres, mais tous le monde peux se tromper (je parle de moi! tiens cadeau pour la peine! ![]() |
maxou-w8tt | ![]() message à f48: bravo!!!! comme d'habitude tu assures question photos! |
tybreton | ![]() kld> moi j etais la avec ma tybretonne ![]() tout le week end alors entre ça et ma taper 2000bornes pour voir 3 lambos dans la rue j ai fait mon choix |
Striker | ![]() maxou : Désolé d'avoir froissé une telle sommité ![]() |
remi95 | ![]() si vous voulez des tuyaux sur les BX je commence à toucher ma bille |
maxou-w8tt | ![]() de rien stricker!!! tu es pardonné treves de plaisanteries, les gars, franchement abstenez vous si c'est pour critiquer! ici on parle passion!! Alors les fans reveillez vous QUE DIABLE!!!!! ...... |
remi95 | ![]() que Diablo !!!! enfin ![]() |
maxou-w8tt | ![]() remi95< j'ai pas osé!!! ya plus personne pour jouer???? |
KLD | ![]() ce que nous disons est totalement vraie & faux, car depuit que les archive lambo ont bruler chacun a sa version des fait, telement de model sont sortie avec des modifs special a la demande des client, seul une personne serait a meme de nous repondre ,mais a sont ages ,+80 ans ca commence a faire dur ![]() ![]() |
tybreton | ![]() kld> certes...... |
KLD | ![]() maxou-w8tt a écrit message à KLD: Pour les differences c'est pas mal mais tu a oublié le restiling des contrepores KLD avait ecrit plus haut & maxou-w8tt a plas lu la doublure utilisée pour la porte intérieure est devenu plus luxueux avec certains point supplémentaire, je ne connait pas tout par coeur,je ne dit pas non plus tout s avoir sur lambo, c est pas de ma faute (euh un peut quand meme ,) ci des quil y a un sujets qui parle des Lambo on pense a moi j aimerai tout connaitre............................, |
f48koenig | ![]() Bon voila un super sujet, quelle est exactement cette countach plutot...speciale!!! ![]() et sinon deux malheureuse épave d'une silouhette et d'une espada 2 ![]() ![]() |
KLD | ![]() LP400's, moteur 5.0L chassis nr. 1.120.222 c est celle de Walter Wolf, normalement elle est bleu ![]() |
vick | ![]() encore plus rare que l'espada, la lotus elite au fond, ceci dit plutot frequente a l'etat d'epave |
KLD | ![]() je sui spas sur de mon coup la, mais tres peut de countach avec la meurtriere sur le toit & le kit large |
vick | ![]() bon au juste que j'apprenne quelque chose...qui l'a déssiné la countach alors? ![]() |
KLD | ![]() tandis que la conception de corps était exécutée par Bertone, avec précision par Marcello Gandini. Paolo Stanzani était responsable de l engineering le Bodystyling a été exécuté par Marcello Gandini, son ascendant et des portes d'oscillation vers l'avant ont été inspirées sur le Carabo, qui a été basé sur un châssis d'Alfa Romeo, ces portes ainsi qu'un periscope le miroir de vue qu'arrière monté dans un tunnel dans le toit étaient seulement quelques unes des attractions principales sur le Countach. |
tybreton | ![]() kld> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() moi auchi ![]() |
vick | ![]() pardon, je voualsi direr la diablo, je sait que la countach c gandini mais maxou dis..."Le genre d'abrutit qui sont persuadé que lambo a fait 6 versions seullement de la countach, qui sont persuadé que c'est gandini qui a dessiné la diablo" bon c'etaios bien le bureau de style de gandini non? ![]() m'enfin bon, c'est vraielment tiré par les cheveux cette phrase, parceque dans le meme ordre d'idée, le Quement n'a jamais déssiné aucune renault actuelle et chris Bangle aucune BMW actuelle.... |
KLD | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 349 350 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|