Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   2   »   »»            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      349    350   Page suivante 
17483 messages
486501 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
Colin_Chapman le ven 7 mai 2004 à 17:48
Et qu'est-il arrivé à la SE de Jay Kay???
salegosse le ven 7 mai 2004 à 17:54
vendue
maxou-w8tt le ven 7 mai 2004 à 17:54
juste apres le clip de cosmic girl il l'a prétée à un pote qui l'a detruite:

http://www.lambocars.com/crashed/se.htm

depuis on ne sais pas ce qu'elle est devenue....
aux dernieres nouvelles elle serais reparée mais ce n'est qu'une rumeur.
salegosse le ven 7 mai 2004 à 17:56
Vendue !! :D Une personne d'un autre forum devait l'acheter... (Anglais)
uncrissementdan le ven 7 mai 2004 à 17:57
vous avez une photo de la marzal dont vous parlez plus haut?
maxou-w8tt le ven 7 mai 2004 à 18:41
j'ai la photo du prince entrain de la conduire si çà interesse....
KLD le sam 8 mai 2004 à 00:23
la mazal



KLD le sam 8 mai 2004 à 00:24
je veux bien des photos de la marzal avec le prince :good:
mika le sam 8 mai 2004 à 00:43



moi c celle la et rien d'autre :love: :good:
KLD le sam 8 mai 2004 à 00:49
pour la 400s & la 500s ou (5000s au US)

la difference exterieur;


le spoiler avant(perce brouillard plus grand de quelque mm + prise d aire plus grande aussi de quelque mm) & L'arrière a reçu restylying mineur
le changement mineur a été fait aux indicateurs de clignotent avant sur le coter côté
et naturellement l'inscription sur le panneau de queue,
sur quelques exemples postérieurs ceci a indiqué '5000 'au lieu de '500 ',
format changé: taille 750 x 500:
un changement moins évident à étaient l'utilisation des roues d'aluminium-alliage
au lieu du magnésium de Campagnolo utilisé sur le LP400S.
Les jantes d'aluminium-alliage étaient légèrement plus lourdes
L'intérieur n'a pas changé de beaucoup non plus,
la doublure utilisée pour la porte intérieure est devenu plus luxueux avec certains point supplémentaire,
également la serrure sur la boîte à gants a été changé pour remédier à des problème avec les 1er types

+ une garde au sol superieur de quelque cm


la 400s


la 500s
KLD le sam 8 mai 2004 à 00:53
je ne pourrait pas vous repondre avant dimanche .

demain samedi je rencontre valantino B :p :p (enfin)
Striker le sam 8 mai 2004 à 01:10
L'histoire de Lambo est assez riche en anectodes interessantes pour eviter de perdre du temps a enculer les mouches sur des chiffres de productions dont tout le monde se fout eperdument. Enfin, je sais pas mais c'est un peu du quizz de mongoloides qui s'auto proclame expert :D

(je ne fais pas allusion a toi kld)
uncrissementdan le sam 8 mai 2004 à 10:39
kld>> merci pour la marzal
;)
maxou>> oui ça m'interesse le prince et la marzal
:good:
KLD le dim 9 mai 2004 à 21:53
Striker > :good: :good: :D :D
uncrissementdan > de rien
KLD le lun 10 mai 2004 à 08:52
une photo de GT tout fraiche (l encre n est meme pas encore sec :D :D )
tybreton le lun 10 mai 2004 à 12:13
kld> t une enflure tu mas prevenu ke t etai reviendu :ouin: :ouin: :ouin:
uncrissementdan le lun 10 mai 2004 à 12:41
kld>> trop belle la diablo grise!!! :love: c'est quoi exactement comme version?
mdr la fille décapitée à coté!
:D
vick le lun 10 mai 2004 à 13:58
ptdr c'est a en perdre la tete :D
KLd le lun 10 mai 2004 à 14:11
c est une Diablo Gt

c est vraie que c est a perdre la tete :D

tybreton> :( desoler, je t envoie se soir plein de chose sympa :good:
tybreton le lun 10 mai 2004 à 14:24
kld> merci copain
f48koenig le lun 10 mai 2004 à 15:56
La premiere evolution carroserie (legere...) sur base Gallardo.
C'est un programme d'élement carbone développé par dimex en allemagne.DIMEX c'est aussi les célebres ferrari Imola Racing...



KLd le lun 10 mai 2004 à 16:05
ce petit kit cout la bagattelle de 40 000€ :D
tybreton le lun 10 mai 2004 à 16:15
kld> ça va c raisonnable encore :D
tu as le meme sur la tienne? :D
KLD le lun 10 mai 2004 à 19:52
tybreton> :p tes Jaloux :D

Look, voila ce que tu loupe :oh: en etait a l autres bout de la france

:p :p :p



f48koenig le lun 10 mai 2004 à 19:55
Ou p....tain c'etait la presentation de la murcie spyder chez roland??????
Il va falloir que j'y fasse un tour... et rapidement
KLD le lun 10 mai 2004 à 20:00
surement trop tard :D

elle etait la pour les portes ouverte de Lambo Ch avec Valentino Balboni :good:


pour la presentation faudra encore attendre un petit peux
maxou-w8tt le lun 10 mai 2004 à 21:23
Message a striker: si ce forum ne te conviens pas, je t'invite a aller voir ailleur.
Pour ta gouverne je n'ai pas cherché a "enculer les mouches" en creant ce forum. Mais juste trouver de passionnées comme moi qui connaissent les lambos comme leurs poches et pas de petits branleurs qui ne savent meme pas ce qu'est un v12 de 3,9l. Le genre d'abrutit qui sont persuadé que lambo a fait 6 versions seullement de la countach, qui sont persuadé que c'est gandini qui a dessiné la diablo et qui pensent dur comme fer que La marque au taureau n'a fait que des countach des diablo ou murcielago et qui s'etonnent devant une islero ou une 350 gt. Donc le mongoloïde qui se pretend expert vas te rappeller qui il est. J'ai été membre actif du Lamboghini club france pendant 6 ans.
Depuis mon plus jeunes age je collectes toutes les info relative a cette marue et surtout j'ai vecu des moments unique du style : valentino Balboni viens roder sa diablo sv 99 avant qu'elle ne sorte au public et il t'invite a prendre place a ses côté" pour la sceance "vitesse de pointe" sur l'anneau de morteontaine... (j'ai des preuves videos!).
Donc si j'ai créer ce forum c'est pou dialoguer avec des gens du type KLD qui me montre qu'il a des connaissances nons negligeables et non pour parler avec des gugusses qui se touchent sur l'aston martn vanquish ou la bmw m3. DONC mon cher stricker je t'invite a eviter ce genre de message dont le but n'est que d'emmerder le monde. Ici c'est les passionnés qui parlent. Pas les fouteurs de merde qui ne connaissent rien a la voitures de sport! ;) ...
maxou-w8tt le lun 10 mai 2004 à 21:25
et on evite la leche!!!!
f48koenig le lun 10 mai 2004 à 21:28
Eh moi maxou.... :D :D :D
Je deconne....
maxou-w8tt le lun 10 mai 2004 à 21:34
message à KLD: Pour les differences c'est pas mal mais tu a oublié le restiling des contrepores. Par contre deux points sur lequels je ne suis pas d'accord. L'arriere n'a jamais été restylés depuis la lp400 proto pré-serie ou alors tu dois confondre avec une version americaine. Sur les inscriptions : lp500s etant le nom de code de cette version. Mais toutes les versions on bien le logotype "5000s" sur le flant arriere.
Je tiens ces informations pour sûres, mais tous le monde peux se tromper (je parle de moi! :D ) Maintenant tu peux peux me prouver le contraire je suis toute ouie!
tiens cadeau pour la peine!
maxou-w8tt le lun 10 mai 2004 à 21:36
message à f48:
bravo!!!!
comme d'habitude tu assures question photos! ;)
tybreton le lun 10 mai 2004 à 21:59
kld> moi j etais la avec ma tybretonne

tout le week end
alors entre ça et ma taper 2000bornes pour voir 3 lambos dans la rue j ai fait mon choix :D :D :D
Striker le lun 10 mai 2004 à 22:27
maxou : Désolé d'avoir froissé une telle sommité :oh: :D :D :D
remi95 le lun 10 mai 2004 à 22:31
si vous voulez des tuyaux sur les BX je commence à toucher ma bille :D
maxou-w8tt le lun 10 mai 2004 à 23:10
de rien stricker!!! tu es pardonné :D :D (mais je ne suis pas ce que tu crois! ;) )

treves de plaisanteries, les gars, franchement abstenez vous si c'est pour critiquer!
ici on parle passion!! Alors les fans reveillez vous QUE DIABLE!!!!! ......

remi95 le lun 10 mai 2004 à 23:12
que Diablo !!!! enfin :etourdi: :D
maxou-w8tt le mar 11 mai 2004 à 15:51
remi95< j'ai pas osé!!! :D

ya plus personne pour jouer????
KLD le mar 11 mai 2004 à 19:15
ce que nous disons est totalement vraie & faux, car depuit que les archive lambo ont bruler chacun a sa version des fait,

telement de model sont sortie avec des modifs special a la demande des client,


seul une personne serait a meme de nous repondre ,mais a sont ages ,+80 ans
ca commence a faire dur :ouin: :ouin:
tybreton le mar 11 mai 2004 à 19:22
kld> certes...... :D
KLD le mar 11 mai 2004 à 19:25
maxou-w8tt a écrit
message à KLD: Pour les differences c'est pas mal mais tu a oublié le restiling des contrepores



KLD avait ecrit plus haut & maxou-w8tt a plas lu :D
la doublure utilisée pour la porte intérieure est devenu plus luxueux avec certains point supplémentaire,




:D :D

je ne connait pas tout par coeur,je ne dit pas non plus tout s avoir sur lambo,
c est pas de ma faute (euh un peut quand meme ,) ci des quil y a un sujets qui parle des Lambo on pense a moi

j aimerai tout connaitre............................,



f48koenig le mar 11 mai 2004 à 19:28
Bon voila un super sujet, quelle est exactement cette countach plutot...speciale!!!

:D

et sinon deux malheureuse épave d'une silouhette et d'une espada 2
KLD le mar 11 mai 2004 à 19:40
LP400's, moteur 5.0L
chassis nr. 1.120.222

c est celle de Walter Wolf, :D

normalement elle est bleu :louche: ci c est bien ca

vick le mar 11 mai 2004 à 19:41
encore plus rare que l'espada, la lotus elite au fond, ceci dit plutot frequente a l'etat d'epave :D
KLD le mar 11 mai 2004 à 19:45
je sui spas sur de mon coup la,

mais tres peut de countach avec la meurtriere sur le toit & le kit large
vick le mar 11 mai 2004 à 19:47
bon au juste que j'apprenne quelque chose...qui l'a déssiné la countach alors? :louche:
KLD le mar 11 mai 2004 à 19:56
tandis que la conception de corps était exécutée par Bertone, avec précision par Marcello Gandini.

Paolo Stanzani était responsable de l engineering

le Bodystyling a été exécuté par Marcello Gandini, son ascendant et des portes d'oscillation vers l'avant ont été inspirées sur le Carabo, qui a été basé sur un châssis d'Alfa Romeo, ces portes ainsi qu'un periscope le miroir de vue qu'arrière monté dans un tunnel dans le toit étaient seulement quelques unes des attractions principales sur le Countach.
tybreton le mar 11 mai 2004 à 20:03
kld> :good: :good: :good: moi chaime la countach :love: :love:
KLD le mar 11 mai 2004 à 20:06
moi auchi :love:
vick le mar 11 mai 2004 à 20:25
pardon, je voualsi direr la diablo, je sait que la countach c gandini

mais maxou dis..."Le genre d'abrutit qui sont persuadé que lambo a fait 6 versions seullement de la countach, qui sont persuadé que c'est gandini qui a dessiné la diablo"

bon c'etaios bien le bureau de style de gandini non? :etourdi: je sias que c pas lui mais c bien son bureau? si ke me tromep pa c un gus assez jeuen qui a aussi fait la precedente generation de jag XJ ...

m'enfin bon, c'est vraielment tiré par les cheveux cette phrase, parceque dans le meme ordre d'idée, le Quement n'a jamais déssiné aucune renault actuelle et chris Bangle aucune BMW actuelle....
KLD le mar 11 mai 2004 à 20:45
:D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      349    350   Page suivante 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly Dacia Bigster Ford Kuga
MarquesMercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat Alpine
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement