Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... - Page 167 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   167   »   »»            Répondre    
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      164    165    166    167    168    169    170      345    346   Page suivante 
17298 messages
479360 vues
Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
KLD le dim 27 juil 2008 à 10:28
A l origine il etait prevue la reventon:D ;)
KLD le dim 27 juil 2008 à 11:02
Http://www.youtube.com/watch?v=CUAXumg9vg4
YouTube -
-
alaud56 le dim 27 juil 2008 à 13:31

je veux le même sur ma Donuts Mobil :love: :love: :D :D

gallardonoir le dim 27 juil 2008 à 19:56
On dirait que l'on est dans Star Wars:D c'est excellent ce tableau de bord:good:
KLD le lun 28 juil 2008 à 03:21
Celui de la Reventon;)
maxou-w8tt le lun 28 juil 2008 à 09:30
Je me demande ce que vaud reelement un tel "gadget" en usage "quotidien...je me souviens de la Vector w8 qui reprenais le même delire de navigation emprunté a l'aviation, mais qui au lieu d'etre un produit relativement efficace, c'est averé etre un truc illisible en plein jour et trop lumineux la nuit.... bref, au dela des manos classique, est ce que cette solution est reelement viable... c'est au proprio de nous le dire..; et je sais qu'il y en a sur ce forum...:D :D
maxou-w8tt le lun 28 juil 2008 à 09:42
Au fait au cas ou ou personne ne le sais... Lambo nous refais le coup de la versace... mais cette fois ci en version roadster... Deja vue a la presentation du coupé, ce modele a pour particularitée (en dehords de la sublime selerie et de sa livrée blanche) d'avoi le tout nouveau capots moteur transparent du roadster... pour admirer le V12....

un petit apperçut...... ---->
http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Lamborghini/Lamborghini_Murcielago_LP640_Roadster_Versace_2008/lp_640_versace-01.jpg&w=800&dl=0
numero6 le mar 29 juil 2008 à 13:52
COPYRIGHT AUTO-MUSEUM.NET


:!: : http://www.auto-museum.net/actualites/20080729/details-596.html

La première Lamborghini Gallardo LP560-4 a être livrée sur le continent américain a rejoint les garages de son heureux propriétaire il y a 10 jours. Benny Caiola Jr., passionné et collectionneur d'automobiles, notamment des modèles de la marque au taureau, a pris livraison d'un exemplaire paré de blanc.

Benny Caiola Jr. est un habitué, pour ne pas dire un fidèle de la marque. En effet, il possède dans sa collection une douzaine de véhicules, dont plusieurs Lamborghini, parmi lesquelles figurent la Countach, la Diablo, l'Espada, la Jalpa ou encore la légendaire Miura.

« Ma passion pour l'automobile est née grâce à Lamborghini » a expliqué Cailoa. « J'ai toujours aimé Lamborghini, et ai possédé pratiquement tous les modèles ». Il a obtenu la garantie de devenir proprétaire de la première LP560-4 en remportant la mise durant une vente aux enchère à but caritatif pendant le New York International Show 2008.

http://www.auto-museum.net/fichiers/2008/07/29/actus/596/1.jpg
modéré le Mar 29 Juil à 15:19
auto-museum le mar 29 juil 2008 à 14:31
Droits d'auteur
Attention, cet article est soumis aux droits d'auteur. Vous ne pouvez pas le copier intégralement sur votre site ou votre blog. Vous pouvez par contre en citer un extrait, en indiquant la source et le lien vers cette page.

Dernière édition le 29/07/2008 à 14:32 par auto-museum, édité 1 fois
numero6 le mar 29 juil 2008 à 14:50
:etourdi: ha bhen pardon automuseum....:/ alors....OUPS !!!

cela dit le lien est preciser en debut de message ...:!:

Dernière édition le 29/07/2008 à 14:53 par numero6, édité 2 fois
auto-museum le mar 29 juil 2008 à 14:53
Ouaip, mais c'est surtout pour des question de référencement dans les moteurs de recherche. Si tu copies intégralement, et que cette page passe avant la mienne, ben j'ai bossé pour rien ;)
Un extrait avec des points de suspensions et le lien çà me gène absolument pas ;)
ar-a-mach le mer 30 juil 2008 à 00:26
Enjoy the ride in dubai


http://fr.youtube.com/watch?v=iMg3AX0QJE4
YouTube -
-




Dernière édition le 30/07/2008 à 00:28 par ar-a-mach, édité 2 fois
maxou-w8tt le mer 30 juil 2008 à 09:48
Allez voici une histoire qui va surrement, comme moi, vous donner envie de pleurer....

j'ai un tres bon ami de la famille qui travail au ministere des finances senegalais... quel rapport avec lambo me diriez vous?

et bien cette histoire:

L'un des fils d'un celebre dirigeant africain (je ne citerais pas de nom , je n'ai pas le droit) a pour coutume de frimer a bord de sa collection de voiture constituée de maserati grand sport, ferrari f430, porsche cayene, lamborghini gallardo et murcielago, ect... notre cher fils de... a decidé un jour d'aller achetter une demeure a Dakar, et comme vous l'avez deviné, il decide d'amener ses voitures au pays... sauf que..... ...a la douane on se rend de compte qu'il s'agit pour la plupart de voitures volées,( ou dumoin douteuses) et comme les droit de douanes doivent etre payé, et par rapport a l'affront subis par le fils de... les voitures restent clouée sur l'aeroport de Dakar pendant trois jour sous un soleil de plomb... vexé le fils de ... rentre chez lui tete haute et refuse de payer la taxe de la douane pour recuperer ses voitures... Les droits de taxe douaniere indique que si aucune somme n'est payé au bout d'un mois de garde, les objet sont considerés comme perdu ne sont pas rendu a leur proprietaire et donc sont obligé d'etre... ....detruit....
Alors sachez que debut juillet, ce sont deux murcielago lp640 NEUVE (un roadster et un coupé) qui ont été detruite a coup de massue... (et oui) et qu'aucune piece n'a pu etre recupérés puisque que la loi stipule la destruction du moteur en premier et du reste ensuite.... elle avaient moin de 2000 KM au compteur...
bon pour nous consoler la ferrari a été la premiere a etre detruite ainsi que la maserati et le porsche cayene... La gallardo y est passé aussi....

j'ai vu les photos et je n'ai malheureusement pas le droit de les diffuser... en tous cas si vous allez au senegal avec votre lambo, vous savez maintenant ce qu'il vous en coutera si vous ne payez pas les droit de douanes.....
tovaritch le mer 30 juil 2008 à 10:58
On s en fout après , ça reste des bagnoles...:etourdi: :louche:

Ca épargnera au moins aux habitants sénégalais dans la misère la pitoyable vision d'un fils de p*** se pavanant au volant de voitures ostentatoires..:good: :good:
r8-man le mer 30 juil 2008 à 11:12
:ouin: nan mais qu'est qu'il te prend de dire ça dès le matin :ouin:
numero6 le mer 30 juil 2008 à 11:13
Maxou...: pour ton histoire :!: je dirait : mais quel c** ce mec !!! :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Dernière édition le 30/07/2008 à 11:32 par numero6, édité 1 fois
ar-a-mach le mer 30 juil 2008 à 17:28
Lol

idiot!!!

une murcielago est aussi detruite en tout cas cassee ds dark knight, le nouveau batman. donc je suis content qu il aient oublie l idee de prendre un reventon :D

on a trouve meilleur bouclier qu une murcielago quand meme!
Dernière édition le 30/07/2008 à 17:30 par ar-a-mach, édité 1 fois
gallardonoir le mer 30 juil 2008 à 17:40
>tovaritch
:bad: ta réaction est bizarre, GT5 P de fais tourner la tête, c'est juste une histoire comme ça.... et pour ta sensure, c'est 2 * et non pas 3 *:/
tovaritch le mer 30 juil 2008 à 17:50
Gallardo> :louche: :louche: :louche:

Ma réaction est bizarre parce que je chiale pas quand j apprends qu on a détruit la murciélago du fils d un dictateur à la masse :?:
C' est toi qui doit sérieusement décoler de GT5 :etourdi:
C est inquiétant de ne se soucier que de la bagnole dans l'histoire , mais ça se soigne !:good:

Et pour la censure , chez moi "pute" s'écrit en 4 lettres sorry :louche:
Ruff_Ryders le mer 30 juil 2008 à 22:30
Gallardonoir> Comment dire .... K C ! :cool:
KLD le mer 30 juil 2008 à 23:47
Pour le nouveau batman vers 1h24 du film et apres destruction de la batmobil il roule avec la LP640 ont la voie environ 30s et elle fini casse ;)
cedsilver le jeu 31 juil 2008 à 08:19
Aux alentours d'1h24 a peu pres sans etre vraiment precis :D
KLD le jeu 31 juil 2008 à 09:09
:D ;)
maxou-w8tt le jeu 31 juil 2008 à 09:18
Heureusement que ce n'es tpas une "Rebenton" avec son "B12"
numero6 le jeu 31 juil 2008 à 13:50
En exclu des images du prochain batman a les boules..pour detendre l'atmosphere...!!!

bhen en fait a cause des flics de gotham-sarcozy city...la batmobile elle est hors jeu !!!:/

bhen du coups bruce wyane...il est bien emmerder avec son BAT-piagio !!!:D


source WORTH....on n'sait jamais....:etourdi:
maxou-w8tt le jeu 31 juil 2008 à 18:01
Allez voyons les connaisseurs.. celui qui trouve ce que c'est comme serie speciale de Diablo il gagne tout mon respect.....

:D
djjulien le jeu 31 juil 2008 à 18:18
C'est une simple Diablo SV sans l option aileron
A8_4.2L le jeu 31 juil 2008 à 18:28
Aileron enlevé avec Photoshop d'ailleurs !
KLD le jeu 31 juil 2008 à 18:36
Elle a pas 700ch defois
djjulien le jeu 31 juil 2008 à 19:56
Non pas photoshop la sv ne fait pas 530 ch ?
maxou-w8tt le jeu 31 juil 2008 à 21:25
Regardez bien les details (prise d'air vitré ect...)
Kld<800ch!
:D
cedsilver le jeu 31 juil 2008 à 22:53
C'est une SVR a aileron retractable
numero6 le ven 1 août 2008 à 00:57
:!: de mieux en mieux...les caprices qui coutent cher !!:etourdi:


LONDRES (AFP) — Une Lamborghini a effectué plus de 10.000 km en avion entre le Qatar et le Royaume-Uni pour une simple révision dans un garage londonien, déclenchant la colère des défenseurs de l'environnement, a rapporté jeudi un quotidien britannique.

La révision du véhicule noir et or, qui appartiendrait à un riche cheikh, aurait coûté 3.552 livres (4.514 euros), et le vol aller-retour sur une ligne régulière de la compagnie Qatar Airways aux environs de 20.000 livres (25.419 euros), écrit le tabloïde The Sun, dont l'histoire fait la Une.

La Lamborghini Murcielago LP640 --la Batmobile dans le dernier gros succès du box-office américain "Batman, Le chevalier noir" sorti récemment-- coûte près de 190.000 livres (241.000 euros), poursuit le journal.

"La pollution produite par une Lamborghini est déjà suffisamment élevée, mais en faire voler une sur des milliers de kilomètres pour une révision, c'est atteindre un nouveau sommet en matière de nuisance au climat", a relevé Tony Bosworth, de l'association de protection de l'environnement Les amis de la Terre.

Une porte-parole de la marque italienne au Royaume-Uni a expliqué au Sun que la marque disposait de concessionnaires dans un certain nombre de pays pour entretenir ces bolides de luxe, mais que "ce genre de cas n'était pas inédit".
maxou-w8tt le ven 1 août 2008 à 09:15
Ouais bah quand les associations environementale et ecologiste arretterons d'ecrire sur des ordinateurs portables qui polluent, de rouler en monospace ou camionette voir des voitures vieille de 5 ans qui a elles seulent polluent plus qu'une simple lambo et qui arreterons de faire croire qu'un hummer est plus polluant qu'une prius alors là ils pourront la ramener. Il est clair que cet exercise de haute voltige est ridicule et surtout inconcient, mais le jour ou les emirats arabe seront ecologique, moi j'aurais la fortune de bill gates... On ne peu rien faire a cela et ce n'est pas en bavant inutillement dessus que çà s'arrangera... Il y a des combats et des coups de gueulles plus important que la vie d'un proprio qui fait mumuse avec ses jouets..... Les ecols de toutes façons, si on les ecoutaient, on en reviendrais a la guerre du feu...
Toniciano le ven 1 août 2008 à 10:51
La pollution produite par une Lamborghini est déjà suffisamment élevée

Pathétique, on voit bien que ce genre de débile gratte-papier écrit avec un niveau de connaissance inférieur à zéro ! :louche: :vomir:

Une LP560 est Euro 5, et polluera clairement moins durant toute sa vie qu'un Kangoo diesel pendant même pas un an d'utilisation :bad:

Ceci dit l'émir est encore plus stupide, finalement émir/écolo même combat, ils sont fait pour s'entendre autour d'un dîner le mercredi soir :D :good:
KalleAnka le ven 1 août 2008 à 11:00
Surtout que le fait que la voiture soit envoyée par avion à Londres ne provoque pas de pollution supplémentaire... Elle ne va pas rouler puisqu'elle est transportée !

Donc le débat écolo n'a ici pas lieu d'être. Que la voiture soit déposée chez le concess Lambo au Qatar où à Londres ne change rien pour l'environnement.

C'est de la jalousie pure et simple de la part d'un écolo gauchiste.

En plus il semblerait que l'avion n'ait pas été affrété spécialement pour le transport de la voiture, il s'agit d'un vol régulier. Donc voiture ou pas, l'avion aurait décollé et pollué tout autant...

walli le ven 1 août 2008 à 11:03
Ce n'est pas un vol régulier....

Qatar, Londres en vol affrêté, ça coute un peu plus que 25 000€ :D

Kalle, je suis bien d'accord avec toi :good: ;)
KalleAnka le ven 1 août 2008 à 11:06
Ben justement, c'est les 25k€ qui me font dire que ce n'est pas un vol affrété, sinon ce serait beaucoup plus cher. Même avec son propre avion privé ce serait plus cher car il en faut du carburant pour faire Qatar-Londres aller-retour, et payer l'équipage...

Sans compter qu'il ne peut pas se servir de son avion privé pendant que celui-ci est assigné à cette tâche.

En plus sur les photos, il me semble voir que c'est un avion de la compagnie Qatar Airways.
bob_wallace le ven 1 août 2008 à 12:35
Quelques une de mes photos de lamborghini a Genève :
Free Image Hosting
numero6 le ven 1 août 2008 à 13:37
:good: toujours de tres belles photos BOB wallance :love: :love: :love:

pour l'autre machin du qatar la prochaine fois il ferra des economie....
il utilisera ca :oh:

une version tres FANTOMAS de la lambo ???;)
bob_wallace le ven 1 août 2008 à 14:00
Merci du compliment ! :)
ar-a-mach le ven 1 août 2008 à 22:36
C est une diablo 6L modifiee
oxo le sam 2 août 2008 à 08:03
La SV rouge c'est Imagination Maxou fait avec un logiciel de retouche. :louche:
Il n'y a pas de reflet là où il y a les modifs.
Alors je dirais un SV MaxouRBM :D

Dernière édition le 02/08/2008 à 08:05 par oxo, édité 1 fois
oxo le sam 2 août 2008 à 08:08
La preuve :good:
maxou-w8tt le sam 2 août 2008 à 09:14
Zut j'me suis fait eu!!!! :D :D :D
djjulien le sam 2 août 2008 à 13:07
ar-a-mach le sam 2 août 2008 à 15:45
Http://fr.youtube.com/watch?v=mShKv0qGSOE
YouTube -
-


oh mon dieu il faut les tuer ces gens la!!!
djjulien le sam 2 août 2008 à 17:03
gallardonoir le sam 2 août 2008 à 19:45
Tovaritch>Je comprend ta réaction mais bon...:(
>Ruff_Ryders va te faire en***** ok
maxou-w8tt le sam 2 août 2008 à 21:18
Gallardonoir ce genre de langage orduririe n'a pas sa place ici tu sera gentil d'éviter d'avance merci d'avance
 Page précédente    1    2      164    165    166    167    168    169    170      345    346   Page suivante 
Lamborghini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniIci c'est le forum des pro de la Lambo....   «   167   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement