Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 349 350 Page suivante |
17488 messages 486845 vues |
![]() |
vector-france2 | ![]() tiens Y a qd même du boulot !! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2483110142 http://www.lamboshop.com/ une des moins jolie http://www.euroworksltd.com/ j'essaierai de te trouver le reste plus tard !! sion KLD doit etre au courant de ce genre de truc !! |
vector-france2 | ![]() Je sais pas si cette photo est connue !!! ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dommage que lambo na jamais suive le project ![]() |
KLD | ![]() pour la copie c est aussi par la il y a la Pf2 & la PF7 ![]() http://sefap.net/ Tarifs PF2 Hors Taxes* en Euros (E) (au 01/02/2002) *hors transport et selon TVA ou taxes spécifiques en vigueur dans les pays concernés. -------------------------------------------------------------------------------- Clés en main en version STANDARD (châssis acier) Moteur V6 PR (PSA) 210 cv ..... 47 300 E Clés en main en version RACING (châssis aluminium, Pack Racing) Moteur V6 PR (PSA) 210 cv ..... 51 850 E Options : • Boite auto-active ................................................................ 2 290 E • Préparation moteur de 260 à 320 cv ........................... sur Devis • Moteur V8 300 cv : ...................................... à partir de 10 672 E • Finition Sport : ......................................................................... 763 E • Finition Exclusive : .............................................................. 3 050 E • Climatisation : ..................................................................... 1 525 E -------------------------------------------------------------------------------- en Kit : véhicule à monter : Kit carrosserie/Châssis Standard (acier) . 21 343 E Kit carrosserie/Châssis Racing (Racing) ... 24 392 E Option : Cellule livrée collée sur châssis : ...................... 763 E Pack RACING • Châssis alliage d'alluminium • Etriers de freins : Pinces 4 pistons AP Racing • Durites de freinage flexibles aviation Aerokip • Amortisseurs à gaz Fournales • Anodisation de pièces aluminium ------------------------------------------ Tarifs PF7 Hors Taxes* en Euros (E) (au 01/02/2002) *hors transport et selon TVA ou taxes spécifiques en vigueur dans les pays concernés. -------------------------------------------------------------------------------- Clés en main en version STANDARD (châssis acier) Moteur V6 PR (PSA) 210 cv .......... 52 000 E Clés en main en version RACING (châssis aluminium : Pack Racing) Moteur V6 PR (PSA) 210 cv ......... 57 000 E Options : • Boite auto-active ................................................................... 2 290 E • Préparation moteur de 260 à 310 cv ............................. sur Devis • Moteur V8 Ferrari 300 cv : ........................... à partir de 10 672 E • Finition Sport : ........................................................................... 763 E • Finition Exclusive : ................................................................ 3 050 E • Climatisation : ....................................................................... 1 525 E • Kit de transformation Spider/Coupé : ............................. 6 100 E -------------------------------------------------------------------------------- en Kit : véhicule à monter : Kit carrosserie et Châssis Standard (acier) ... 34 000 E Kit carrosserie et Châssis Racing (alu) ............ 38 200 E Option : Cellule livrée collée sur chassis : ......................... 763 E Pack RACING • Châssis alliage d'alluminium • Pinces 4 pistons AP Racing • Durites flexibles aviation Aerokip • Amortisseurs Fournales • Anodisation pièces aluminium |
vector-france2 | ![]() C clair !! Mais il y a pas eu qq prépa faites pour qq clients ?? |
KLD | ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() J'avais oublié celui là aussi pour la copie !! |
KLD | ![]() a mon gout une des mieux fait |
KLD | ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() QD je passais mon permis, j'ai croisé une Prova, j'ai été bluffé par les formes, j'ai cru que ct une vrai, c qd j'ai regardé en arrière (me suis fait engueulé par la monitrice |
vector-france2 | ![]() L'image n'est pas passée KLD !! |
KLD | ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Un lm002 plutot special a vendre au japon... ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() UN milshake lambo !! |
f48koenig | ![]() ![]() |
KLD | ![]() beurk cette aileron ![]() |
mareuil | ![]() Diablo 6l un peu "personalisée" ![]() |
f48koenig | ![]() Je la connais ce n'est pas une 6.0l comme on s'y attend mais une svr un peu trafiquée.. ![]() En tous cas voila une que j'affectione tout particulierement, et elle est au japon c'est une se30 assez speciale... |
lorenzolau | ![]() ![]() ![]() mais rien ne vaut une vrai bombe !!!! Attention aux yeux.... ![]() |
mareuil | ![]() ah ok autant pour moi hasta la vista bye bye |
alphastar | ![]() ![]() jota ? |
mareuil | ![]() ouais c'est une jota |
lorenzolau | ![]() ![]() ça reste la meilleur caisse au monde... style MC Laren Fhein... ![]() |
mareuil | ![]() tu t'est trompé de forum connard! ici c'est les pros de la lambo j'vais t'flageller la gueule a coups d'cravache moi! tu r'viendra en rampant |
KLD | ![]() mareuil > ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
KLD | ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Le fameux valentino balboni... ![]() ![]() ![]() ![]() ou encore la tres rare muira targa... ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() ![]() ![]() Et sinon d'autres pics un peu plus gros de la super diablo roadster... ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() faudra dire au proprietaire d'enlever les stickers! ![]() |
mareuil | ![]() Le vrai pro de la lambo ici c'est KLD ![]() |
f48koenig | ![]() et moi..... |
mareuil | ![]() hop toi aussi |
f48koenig | ![]() Nan je rigole et j'admet que kld est un pro, mais pas assez de raretés de sa part... |
alphastar | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Mh dezent... ![]() ![]() ![]() ![]() Oh il y a peu etre un moteur de murcie sous le capot de la cl/.... La violette fluo, elle tape mais bon question discretion... Sinon j'aime bien la svr jaune avec les prise naca a la place des phares... ![]() |
alphastar | ![]() le cl ![]() |
alphastar | ![]() ![]() a la place du cl |
vector-france2 | ![]() ![]() ![]() |
mareuil | ![]() ![]() ![]() |
mareuil | ![]() ![]() |
KLD | ![]() F48 a dit [quote]Nan je rigole et j'admet que kld est un pro, mais pas assez de raretés de sa part... {/quote] KLD Repond si j en post tu n aurai plus rien a mettre ![]() ok je fait un tour aillieurs |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() Y a de ces toshops !! |
Dom_Ination | ![]() ![]() ![]() |
vector-france | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 349 350 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|