Lamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniHuracánLamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2   «   3   »   »»            Répondre    
Lamborghini Huracán ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
508 messages
18387 vues
Lamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2
chrisfoss le ven 20 déc 2013 à 19:27
Il y a une vraie intelligence dans la façon de traiter la poupe ... Comme une bouche de baleine entrouverte, soulignée par les feux arrières...La division en deux volumes (avec ce soubassement qui englobe les pots et qui est bien différencié) permet se jouer de la verticalité...visuellement la partie arrière apparait comme "fine et suspendue"...la partie inférieure (plus brutale) confère l'agressivité, mais la superposition des deux volumes crée un sentiment de fluidité, tout en restant agressif... Cerise sur le gateau, ils se sont même permis d'ajouter des "gimmiks" de la marque (grille en "nid d'abeille dans la "bouche" et descentes latérales d'aérateurs)...c'est très habile... Sur cette vue, on pourra reprocher une certaine "cacophonie" des volumes latéraux des ailes arrière, c'est ce volume sculpté et "bavard" qui permet d'alléger la vision de profil... là, les fameuses lèvres qui forment la partie arrière "rentrent" un peu trop abruptement dans le renflement des ailes arrières, déjà assez "torturées" (en haut par la descente de ligne de caisse et en bas par le dessin des aérateurs), cela crée un petit effet "bec de canard", une "mauvaise langue", pourrait dire que ce "bouclier arrière" semble raccroché et un peu "étranger" au volume corporel du reste de l'auto... Mais c'est assez imperceptible, et ça passe quand même...il faudrait voir l'auto "en vrai" pour se faire une idée exacte...

dans tous les cas, je pense que la couleur noire ne sera pas la bienvenue...il faudra conserver le contraste "haut/bas" sur cette partie arrière.

En tous cas, c'est du bon boulot.


Phastaz le ven 20 déc 2013 à 20:22
Cette division de l'arrière en 2 zones, c'est la même idée, en mieux intégrée , que l'arriere de la Diablo.
chrisfoss le ven 20 déc 2013 à 20:33
La comparaison avec la Galardo est assez cruelle...

caraddict le ven 20 déc 2013 à 21:36
Elle prend un coup de vieux en effet, la Gallardo, mais t'as pris une Phase 1, j'ai toujours trouvé la LP560 nettement plus fine, même si les différences restaient modérées ;)
chrisfoss le ven 20 déc 2013 à 21:44
Mouais..."plus fine".... Disons plutôt : un peu moins grossière. :D

chrisfoss le ven 20 déc 2013 à 21:48
Cette Gallardo a toujours été, sur le plan du style, une caricature de Lamborghini, taillée "à la hache"... esthétiquement, c'est totalement "raté", à mon avis...
Ct3 le ven 20 déc 2013 à 22:40


Pour moi c'est plutôt ce dernier restyling de gallardo qui a été complètement raté...
jacquesvabre le ven 20 déc 2013 à 22:41
Pas ouf en effet
Neo67 le sam 21 déc 2013 à 07:19
Bordel c'est beau tout de même cette Huracan :oh: :love: :love:
caraddict le sam 21 déc 2013 à 10:28
Oui, le dernier restyling de la Gallardo est bien moche :/
chrisfoss le sam 21 déc 2013 à 21:52
La Gallardo est moche .Point barre.
Maxou-w8tt le sam 21 déc 2013 à 22:28
hrisfoss. J'ai eu beaucoup de mal avec la gallardo la trouvant trop fade et trop "cubique" cependant voila qu'en 5 ans j'en ai quotoyé environ 7 . Depuis non seulement je m'en suis habitué mais la trouve finallement bien plus belle et racé qu'une 430 ou Porsche 997 par exemple... je vis dans le monde des voitures de luxe depuis tout ce temps et en lp560 je la trouve très belle... la dernière que j'ai rentré est une grise reventon matte intérieur orange... elle est tout simplement magnifique... partie depuis...
Mais je te l'accorde elle n'a pas la beauté d'une Urraco... n'est pas Gandini qui veut ;-)
Dernière édition le 21/12/2013 à 22:30 par Maxou-w8tt, édité 1 fois
caiada le sam 21 déc 2013 à 22:30
heuu si vous en voulez pas. je prend n'importe qu'elle gallardo .. phase1 ou 2 égale
chrisfoss le sam 21 déc 2013 à 22:32
Ben on te les laisse...
Meher le sam 21 déc 2013 à 23:46
http://www.youtube.com/watch?v=ewwsgIt6VQg (Hexagon project - Episode 4 "The show" - YouTube)
YouTube 4:23
Hexagon project - Episode 4 "The show"
ForzaRossa le dim 22 déc 2013 à 00:23
http://www.netcarshow.com/lamborghini/2015-huracan_lp610-4/ (Lamborghini Huracan LP610-4 (2015))
SaluC1 le dim 22 déc 2013 à 12:39
Je viens de mater le bestiau à Turbo, c'est quand même du bel ouvrage :good: :love:
Dernière édition le 22/12/2013 à 13:31 par SaluC1, édité 1 fois
xu19tdi le dim 22 déc 2013 à 13:12
idem je viens de regarder l'émission

elle est vraiment magnifique! :good: :good:
caraddict le dim 22 déc 2013 à 19:18
Mais non, c'est moche, bande d'incultes lecteurs de bandes dessinées :etourdi:
caiada le dim 22 déc 2013 à 19:45
et ca avance pas.. et la gallardo personne en veut


( pres de mon boulot un gusse a une gallardo noir.. bordel non seulement j'aime beaoucop qu'on plus qu'on il demarre et pete un 400m.. quesque c'est beau comme melodie.. :love: :love: :love: :love:
spin le lun 23 déc 2013 à 11:54
@ chrisfoss

Concernant Colani, mwouais, j'ai jamais aimé ce qu'il a fait et je trouve ça très répétitif. Néanmoins, son boulot véritablement produit ou productible est intéressant. Le Canon T90 est vraiment bien, Nikon s'est même senti obligé d'engager Giugiaro qui a fait le point rouge sur les Nikon.

Les autres noms que tu cites me sont - évidemment - inconnus, je vais donc voir qui c'est...

A propos, des "grands", c'est assez vrai à propos de leur travaux et les répétitions que ça engendre.
Pour les évolutions du design vers le bas c'est assez vrai mais pas criant, nombre de voitures puisent parfois de trop dans le passé et appliquent les solutions du haut de gamme. La mise en oeuvre des matériaux s'est simplifié offrant des possibilités moins chères pour des formes plus complexes, les plastiques offrent aussi des formes impossibles à faire en métal, etc...

L'uniformisation du design automobile actuel provient, amha, de deux éléments :
- Le marketing, tout le monde veut qqch, donc on impose une sorte d'uniformisation constante comme pour les fringues ou la bouffe (là, je pourrais partir en JP coffe, c'est de la merde!)
- Les normes! Anti-pollution, crash tests, rétro-vision, éclairages, hauteurs etc etc. Elle impose certains éléments de design, comme les feux apparents ou les rétros de camion, c'est vraiment un plaie!

Sinon la Gallardo c'est pas fondamentalement moche, elle manque d'équilibre, c'est encore plus criant sur une R8.

Celle-ci est pas mal, j'aime l'idée de la récupération des hexagones pour le reste, à voir en vrai.

PS : Donkerwolke a quand même plus de culture générale que tu ne le crois ;-)
Meher le mer 22 janv 2014 à 19:29
https://www.youtube.com/watch?v=LWfjZ_HVxU4 (Lamborghini huracan lp 610 - YouTube)
YouTube 0:08
Lamborghini huracan lp 610 drifting in dtla
Platordu92 le mer 22 janv 2014 à 20:47
Ça se Volkswagenise trop les Lambo :/
Meher le lun 27 janv 2014 à 11:36
caiada le lun 27 janv 2014 à 12:02
Ca se Volkswagenise trop les Lambo :/

Uee ca ressemble de plus en plus a une polo:(


En cas que ca te depasse ce n'est pas volkswagen... mais audi.:D
Meher le lun 27 janv 2014 à 18:38


http://www.roadandtrack.com/go/future-cars/lamborghini-huracan-spy-photos-commercial-shoot?src=spr_FBPAGE&spr_id=1459_41855453#slide-1 (Lamborghini Huracan Hits The Street - Spy Photos - Road & Track)
ItalianDriver le lun 27 janv 2014 à 18:40
Ca ne me donne pas envie de signer un cheque de +200k€... L'un dans l'autre, je n'en ai pas les moyens. :D
caraddict le lun 27 janv 2014 à 18:46
Je la trouve quand même largement plus sympa que la McLaren :cool: Après, je peux pas encore dire que je la trouve plus jolie que la 458, elle est plus classique, moins torturée, mais j'attend de voir en vrai
Toniciano le lun 27 janv 2014 à 19:16
Au prix d'une 12C, tu prends la McL direct...
C'est un autre niveau de construction !
caraddict le lun 27 janv 2014 à 19:22
Oui, pas faux, mais y a pas que ça qui compte dans une caisse, et je trouve la McLaren assez fade esthétiquement, contrairement aux deux autres ;)
Phastaz le lun 27 janv 2014 à 19:29
Quand t'as, même un peu, de compréhension de comment les choses sont faites, c'est dur de pas choisir ce qui est le mieux fait quand même. Sauf si c'est une moto bien sur.
caraddict le lun 27 janv 2014 à 19:31
C'est pour ça que t'as acheté une Caterham, c'est ça ?
Phastaz le lun 27 janv 2014 à 19:35
:!: :D Yavait 2 facteurs de choix :

- Des Seven-like, c'est la seule, la vraie, les autres sont des copies, toutes encore plus mal branlées, sauf les Donk.
- La D8 est la seule Donk qui me plaise est la D8 "Audi", qui coutaient la peau du fion.
olcheval le lun 27 janv 2014 à 19:36
la Donk avec le moteur de la RS3 :love: :love: ça doit être dément
caraddict le lun 27 janv 2014 à 19:37
Oui, mais faut avouer que le prix est dément aussi :/
Phastaz le lun 27 janv 2014 à 19:37
Je n'aime pas le look des D8 GT et GTO, sans parler des tarifs.
Meher le mer 29 janv 2014 à 05:58
http://www.youtube.com/watch?v=ZpCmkJdSAD0 (Lamborghini Huracan leaked spy video - YouTube)
YouTube -
-
caraddict le mer 29 janv 2014 à 07:59
Esthétiquement, je la trouve de plus en plus chouette
totopt le mer 29 janv 2014 à 08:06
La couleur y est pour quelque chose :D
caraddict le mer 29 janv 2014 à 08:08
Ca va mieux à une Lambo qu'à une Ford, en effet :D
totopt le mer 29 janv 2014 à 08:11
:D :D
madmax44 le mer 29 janv 2014 à 09:23
Citation de Toniciano :
« Au prix d'une 12C, tu prends la McL direct...
C'est un autre niveau de construction ! »


L'autre niveau de construction, c'est loin d'être évident.
Brindavoine03 le mer 29 janv 2014 à 11:53
la construction des Mc Laren est aussi artisanale , .....!!!!
Lambo bénéficie aussi d'une construction artisanale (à la différence des R8),
mais, l'avantage pour Lambo. c'est de disposer de nombreuses pièces provenant de chez Audi, marque dont la réputation de qualité n'est plus à faire, ce que la Gallardo a profité à son avantage depuis ces années.
caiada le mer 29 janv 2014 à 17:34
MClaren :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
weber-dc40 le mer 29 janv 2014 à 17:42
Je deteste les délires de lamborghini, les concepts tout ça. Quand je vais aux salons, je passe même pas par leur stand, y a trop de monde et les concepts me donnent envie de :vomir:

Mais cette petite lambo elle est pas mal, comme l'était la gallardo d'ailleurs.
Dans cette catégorie (qui esthétiquement me fait pas plus rêver que ça d'ailleurs) c'est plutôt bien et ça va plaire.

Dernière édition le 29/01/2014 à 17:42 par weber-dc40, édité 1 fois
caiada le mer 29 janv 2014 à 18:39
Moi j'adore:love: :love:
madmax44 le mer 12 fév 2014 à 13:03
700 commandes en un mois.
ItalianDriver le jeu 13 fév 2014 à 12:59
L'Aventador en avait deja 800 avant meme d'etre presentée. ;)

Mais c'est pas mal quand meme.
maxou-w8tt le jeu 13 fév 2014 à 13:17
Ils ont mis un moi pour vendre autant de voitures que la Diablo en 5 ans... Vive la Mondialisation.... en tout cas je connais des actionnaires allemands qui vont bien fêter l'année 2014....
madmax44 le jeu 13 fév 2014 à 16:49
Citation de ItalianDriver :
« L'Aventador en avait deja 800 avant meme d'etre presentée. ;)



@ItalianDriver

c'était avant que les clients entendent le V12 en vrai :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Lamborghini Huracán ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniHuracánLamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFiat Panda Citroën C5 Aircross Top Marques Mercedes Classe GLS Nissan Renault Kangoo Volkswagen Europcar Citroën C4 Polestar coronavirus Porsche 911 Kia Telluride
MarquesFiat Citroën Mercedes Nissan Renault Volkswagen Polestar Porsche Kia Toyota Audi Hyundai McLaren Alfa Romeo Land Rover Mazda Honda General Motors
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales