Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
732 messages 26474 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Et le bleu Miami est métallisé c est pas un truc uni. |
Maranello | ![]() Ah ce V10 quand il se réveille c’est quelque chose ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai c'est sacrément bruyant |
nico-20vt | ![]() Tu as pu essayer ? J'ai pas encore eu l'occasion sauf en statique à faire vroum vroum. |
thamomo007 | ![]() j'ai essayé en passager Les sensations sont folles. |
reminator | ![]() Magnifique. J'adore. On a pas les mêmes potes |
kri | ![]() C’est superbe, c énorme en sensation, mais à quel moment on peut s’en servir ? |
nico-20vt | ![]() Barf c'est comme une Corvette Z06. |
nico-20vt | ![]() Aujourd'hui on est allé faire une sortie. Il y avait quelques autres trucs sympa. Ceci n'est qu'un échantillon. ![]() ![]() |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Barf c'est comme une Corvette Z06. » @nico-20vt C ne me semble pas aussi polyvalent, taille du coffre et confort, à tort peut être. |
nico-20vt | ![]() Tout à fait je n'avais pas compris en ce sens. C'est même rédhibitoire le coffre, celui de l'Exige doit faire le double de volume ! |
thamomo007 | ![]() Le coffre sur la lambo c est ultra short |
Maranello | ![]() Citation de nico-20vt : « Tout à fait je n'avais pas compris en ce sens. C'est même rédhibitoire le coffre, celui de l'Exige doit faire le double de volume ! » @nico-20vt je pense qu’il y’a 10l d’écart pas plus |
nico-20vt | ![]() J'exagère évidemment mais c'est ridicule dans une auto si encombrante et typée GT. |
nico-20vt | ![]() Et la STO c'est une blague. ![]() |
Maranello | ![]() Oui la STO c’est vraiment compliqué pour le coup |
thamomo007 | ![]() la huracan c'est pareil, mais toute la partie avant est utilisable en gros. |
kri | ![]() J’ai passé l’âge pour ce genre de truc, ça va rester dans le garage |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « la huracan c'est pareil, mais toute la partie avant est utilisable en gros. » Oui il y a 100 litres de dispo, et biscornu car les sacoches latérales sont inclues dans les 100 litres. Mais c'est bien t'as vu il y a la prise 12v pour la glacière du midi. ![]() ![]() Dernière édition le 14/04/2025 à 12:43 par nico-20vt, édité 2 fois |
PS-Coaching | ![]() Je crois que ça suffit pour mon matos de coaching. Je vais y réfléchir |
nico-20vt | ![]() T'as raison fonce Alors sur celle du copain de 30000 kms qu'il vient d'avoir. - il a un bruit dans le train avant clic clic clic. D'après Lambo elles finissent toutes par le faire il faut démonter les moyeux et appliquer de la graisse Volkswagen. 😆 - les plaquettes frottent constamment les disques, ça fait Frrrrrr... à basse vitesse, c'est parfaitement audible et dérangeant depuis l'habitacle vitre baissée. - les vis de purge d'étrier sont oxydées. Lambo refuse de faire la purge ils ont fait un devis à 6k pour remplacement des étriers. Bienvenue ce n'est que le début de l'histoire d'amore . ![]() Dernière édition le 14/04/2025 à 14:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Faut mettre de la graisse VW sur les disques aussi, ça règle bien le soucis. |
Maranello | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de thamomo007 : « la huracan c'est pareil, mais toute la partie avant est utilisable en gros. » Oui il y a 100 litres de dispo, et biscornu car les sacoches latérales sont inclues dans les 100 litres. Mais c'est bien t'as vu il y a la prise 12v pour la glacière du midi. ![]() ![]() @nico-20vt c’est pas une 12V allume cigare C’est la 12V aimantée pour le maintien de charge ![]() |
nico-20vt | ![]() Tant pis pour la glacière C'est bien ils assument direct que la batterie ne va pas tenir non plus. 😄 Dernière édition le 14/04/2025 à 17:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Ou simplement que ce sont des voitures qui roulent peu et ont besoin d’un maintien de charge |
Maranello | ![]() Citation de nico-20vt : « Tant pis pour la glacière C'est bien ils assument direct que la batterie ne va pas tenir non plus. 😄 » @nico-20vt ça c’est pas propre à Lamborghini |
Maranello | ![]() Citation de bensoltane : « Ou simplement que ce sont des voitures qui roulent peu et ont besoin d’un maintien de charge » @bensoltane la mienne a pas roulée depuis le 17 février… |
nico-20vt | ![]() Citation de Maranello : « Citation de nico-20vt : « Tant pis pour la glacière C'est bien ils assument direct que la batterie ne va pas tenir non plus. 😄 » @nico-20vt ça c’est pas propre à Lamborghini Oui mais ça fait quand même un truc en plus à la liste. |
nico-20vt | ![]() Citation de bensoltane : « Ou simplement que ce sont des voitures qui roulent peu et ont besoin d’un maintien de charge » C'est gentil de trouver des excuses mais tu la laisses 2 semaines à l'aéroport, tu reviens il n'y a plus de batterie. Je sais bien que c'est pas un cas isolé mais sur n'importe quelle voiture courante ce ne serait pas acceptable. |
kri | ![]() L’usage est limité, c ce que j’écrivais au dessus. C sympa pour aller faire une balade sur route de montagne le dimanche quand on est tout prêt, ou pour aller boire un verre à Monaco |
nico-20vt | ![]() C'est à peu près ça. Et c'est pas une Corvette en fiabilité. À acheter en connaissance de cause avec le tube de graisse Volkswagen. |
thamomo007 | ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|