18:09 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
675 messages 25008 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() Ben, ma femme m'a offert 10 tours |
caraddict | ![]() Je suis pas hyper fan de ce genre de stage mais ça reste un beau cadeau, surtout si t'es fan de Lambo |
president | ![]() Comment ça doit être castrateur d’avoir un instructeur à côté qui dit quoi faire à quel moment. Dommage que la location à la journée soit beaucoup plus cher parce que c’est autrement plus sympa. |
SaluC1 | ![]() Cara, pas spécialement fan de Lambo mais je voulais en essayer une au moins une fois President, non ce n'est pas castrateur, n'étant pas un païlote et étant respectueux de la mécanique, ça ne me gêne pas plus que ça de devoir écouter un passager qui connaît la voiture et le circuit mieux que moi |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() On sait à quoi sert une Huracan Sterrato : à couper au Nurburgring ![]() https://youtu.be/5c3sK6q55qc ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Lamborghini Huracan Sterrato : ![]() 18:09 - L'argus - |
caraddict | ![]() On se croirait dans une partie d'Assetto avec @CaterHam_7 ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Beyond the concrete |
caraddict | ![]() Le bruit du V10 ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GTcmbw5_o-w&t=49s ![]() ![]() YouTube - - https://www.allaboutcars.fr/actualite/1143/lamborghini-huracan-sterrato-le-chasse-neige-le-plus-bas-du-monde (Lamborghini Huracan Sterrato Le chasse-neige le plus bas du monde par AllAboutCars) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La remplaçante pour 2025, fini le V10 |
caraddict | ![]() Pas encore sûr pour le V10, la seule certitude c'est le passage à l'hybride rechargeable mais c'est pas forcément incompatible avec le V10 |
Thierry123 | ![]() Ah ok moi j’ai lu V8 + hybridation ![]() |
caraddict | ![]() @Thierry123 j'ai lu ça aussi mais rien d'officiel et par expérience je me méfie |
Thierry123 | ![]() ![]() Le nom de la remplaçante?? |
zorglub007 | ![]() ou de celui qui achete une supercar en Europe en 2024 ![]() |
aknotpsu | ![]() Citation de zorglub007 : « ou de celui qui achete une supercar en Europe en 2024 ![]() @zorglub007 hahah |
Thierry123 | ![]() ![]() Sa remplaçante |
nico-20vt | ![]() L'arrière fait Detomaso Pantera moderne c'est une belle inspiration. Dernière édition le 17/05/2024 à 14:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Ca va être sympa de la suivre sous la pluie si ça sort comme ça |
bensoltane | ![]() C'est du quasi sans faute chez Lambo côté ligne, toutes époques confondues ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Yannick45 : « Ca va être sympa de la suivre sous la pluie si ça sort comme ça @Yannick45 Oui ça promet aussi quelques éjections de boulettes de gomme mal placées. |
Maranello | ![]() C’est mieux d’avoir un PPF en roulant derrière |
ItalianDriver | ![]() Sponsorisé par Carglass… .fr ! |
nico-20vt | ![]() Naaaan un traitement céramique posé par tonton Nico ça suffit bien. Pour les pare brise on paye assez d'assurance pour ça. Dernière édition le 17/05/2024 à 15:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Remarque je me moque mais je suis pas beaucoup mieux à y regarder de plus pret. En fait elle est parfaite cette lambo ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Faudrait un topic spécifique pour la 164 (Temerario ?). |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=MpjIoqkb1e4 ![]() ![]() YouTube - - |
Président | ![]() Il avait fait une vidéo similaire sur son Aventador. C’était copieux de mémoire. |
Ben_92 | ![]() on sent qu'il a les pieds sur terre "ca coute moins cher d'acheter une lambo qu'une megane electrique" ok frerot ![]() |
Président | ![]() C’est un mec qui vend des formations hors de prix à des smicards en leur faisant croire qu’ils vont devenir riches. |
Ben_92 | ![]() y a vraiment des gens qui en vivent de ca ? je pensais ca c'est fascinant autant de connerie en si peu de personnes |
Président | ![]() Bien sûr qu’il y’a des gens qui vivent de ça. Et très très bien. Les plus malins ont réussi à être éligibles au CPF ! ![]() |
samolo | ![]() Parfois je regrette de ne pas m’être lancé dans une carrière de youtubeur. |
Maranello | ![]() Bon ben ça c’est fait ! Premier V10 et première Lambo ![]() Config à la Batman comme j’aime sur ce genre de caisse ! ![]() Dernière édition le 29/08/2024 à 23:00 par Maranello, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() 👍👍👍 Superbe achat comme à chaque fois. Je te souhaite une très bonne livraison et beaucoup de plaisir à son volant ! |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() wahou genial ! enjoyyyy |
usualpierrot | ![]() Bravo et hâte d’avoir ton retour ! Perso j’adore les couleur flashy sur les lambo / lotus etc mais je te souhaite plein de bonheur à son volant |
Maranello | ![]() Merci 👍 Oui j’ai déjà une couleur bien flashy sur la McLaren, je trouve que ça colle bien à l’esprit La j’avais envie d’un truc plus sobre sur une Lambo qui peut vite partir dans le « je veux me montrer » sur cette marque… |
bensoltane | ![]() Les lignes Lambo, pour moi, c’est sans concurrence, toutes marques confondues ![]() Y’a peut être moins d’audace que Ferrari dans la recherche de designs alternatifs, mais putain quelle constance depuis des décennies ![]() Dernière édition le 30/08/2024 à 09:37 par bensoltane, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Superbe achat encore une fois ![]() |
Maranello | ![]() Je vous ferais un reportage photo une fois la livraison passée. La configuration intérieur est folle avec le carbone forgé pour ceux qui aiment et surpiqûres bleu. ![]() 11000km et c’est une première main française ![]() ![]() Dernière édition le 30/08/2024 à 09:58 par Maranello, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Les jantes noires ça va pas plaire à @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() Elle est en roues hiver c est pour ça. |
EnFonde6 | ![]() Je comprends ta logique mais j'imagine pas une Lambo sans une couleur débile moi Félicitations en tout cas, le V10 ça doit être une expérience à lui seul ![]() |
Zorgus | ![]() 👍👍👍 Faut dire que le lime passe discret sur la 600lt |
Maranello | ![]() @lbad 4600 euros la révision des 4 ans sur mon Evo Pour 10h de MO.. c’est la moitié de la facture ! |
Toniciano | ![]() Pfiouuu j'avais loupé, photooooooos |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|