Pour se la peter au ski... [Lamborghini inside!] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoPour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]   «   2            Répondre    
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
3071 vues
Pour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]
fp330 le jeu 29 nov 2007 à 17:09
Ce ne sont pas des ombres car elles ont exactement la meme forme quelle que soit la photo
Tako le jeu 29 nov 2007 à 17:31
Oui effectivement !
Bon c'est original, mais ça me plait pas trop comme déco en tou cas :/
crap le jeu 29 nov 2007 à 17:33
Je verrais pas ca sur n' importe quelle voiture, amis ca rend bien sur une galalrdo, vu qu' elle est desinée avec pas mal d' arêtes!
caiada le jeu 29 nov 2007 à 17:36
Tout en blanc serais bien mieux..

mais .. avec dela neige au tour... le mec a du mal a la retrouver..
crap le jeu 29 nov 2007 à 17:37
Mais naon, t' as pas compris, c' est pour que les voleurs la trouvent pas!
quitnusnrv le jeu 29 nov 2007 à 19:30
Je pense pa que les gros boudins soient un prob sur la neige.

J'en ai vu plein sur les pistes, et bien elles roulent bien, meme souvent plusloin que les boudins "étroits"
:D :D :D

Bon c'est pas grave:D
viktor le jeu 29 nov 2007 à 20:58
Et pour descendre une route a 10% avec neiges et verglas des conseils?
teusch le jeu 29 nov 2007 à 20:58
PRendre une autre descente non verglacée.

:D
Clic le jeu 29 nov 2007 à 21:23
Je confirme : les larges boudins roulent très bien sur la neige, même que parfois ça fait "aïe aië ouille ouille ouille oulala aie aie aie ouille ouille ouille allez y, oulala m'attendez pas on se retrouve en bas oki?.."

Dernière édition le 29/11/2007 à 22:19 par Clic, édité 1 fois
Anov le ven 30 nov 2007 à 15:12
2 photos et le topic par en fight!

Et ben si j'avais su je me serai abstenu...
rafabenz le ven 30 nov 2007 à 15:18
C'est surrement le froid ambiant qui echauffe les esprits.
Anov le ven 30 nov 2007 à 15:58
La dernière fois qu'un de mes topics avaient causé un froid c'etait pour le Gumball... Bon je comprends...

Mais là... :D
starter le ven 30 nov 2007 à 16:09
Si tu trouves que les gens sont en froid sur ce topic, je me demande ce que c'est sur les autres!
Une guerre civile? :D
 Page précédente    1    2 
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoPour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe S Chevrolet Corvette Renault Audi A6 Renault Mégane Peugeot 208 Volkswagen Golf Ford Ranger Lada Azimut MG Cyberster Ferrari marché Toyota
MarquesMercedes Chevrolet Renault Audi Peugeot Volkswagen Ford Lada MG Ferrari Skoda Toyota Mini Lancia Tesla BMW Maserati BYD
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement