Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
63 messages 3071 vues |
Pour se la peter au ski... [Lamborghini inside!] |
fp330 | ![]() Ce ne sont pas des ombres car elles ont exactement la meme forme quelle que soit la photo |
Tako | ![]() Oui effectivement ! Bon c'est original, mais ça me plait pas trop comme déco en tou cas |
crap | ![]() Je verrais pas ca sur n' importe quelle voiture, amis ca rend bien sur une galalrdo, vu qu' elle est desinée avec pas mal d' arêtes! |
caiada | ![]() Tout en blanc serais bien mieux.. mais .. avec dela neige au tour... le mec a du mal a la retrouver.. |
crap | ![]() Mais naon, t' as pas compris, c' est pour que les voleurs la trouvent pas! |
quitnusnrv | ![]() Je pense pa que les gros boudins soient un prob sur la neige. J'en ai vu plein sur les pistes, et bien elles roulent bien, meme souvent plusloin que les boudins "étroits" Bon c'est pas grave |
viktor | ![]() Et pour descendre une route a 10% avec neiges et verglas des conseils? |
teusch | ![]() PRendre une autre descente non verglacée. |
Clic | ![]() Je confirme : les larges boudins roulent très bien sur la neige, même que parfois ça fait "aïe aië ouille ouille ouille oulala aie aie aie ouille ouille ouille allez y, oulala m'attendez pas on se retrouve en bas oki?.." Dernière édition le 29/11/2007 à 22:19 par Clic, édité 1 fois |
Anov | ![]() 2 photos et le topic par en fight! Et ben si j'avais su je me serai abstenu... |
rafabenz | ![]() C'est surrement le froid ambiant qui echauffe les esprits. |
Anov | ![]() La dernière fois qu'un de mes topics avaient causé un froid c'etait pour le Gumball... Bon je comprends... Mais là... |
starter | ![]() Si tu trouves que les gens sont en froid sur ce topic, je me demande ce que c'est sur les autres! Une guerre civile? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|